Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas
Styr
Styr
Date d'inscription : 02/08/2018
Messages : 4

Identité du personnage
Nom du personnage: Septimus
Métier (MTERP): Thaumaturge

Présentation de Septimus Empty Présentation de Septimus

Lun 13 Aoû - 0:20
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
On me connait déjà via une ancienne présentation

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pas changé

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Comme d'habitude

PSEUDO DISCORD
Stealth

PSEUDO STEAM
[eXe]Stealth

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Pas changé

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?


LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Septimus

Age : 28

Religion : Mitra

Ethnie : Némédie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Némédien

Métier(s) MTERP : , Apothicaire ; teinturier ; guérisseur ; Thaumaturge

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Javelots, Lances

BG : Septimus est le fils d'une famille de la petite bourgeoisie montante de Belverus. Il est né dansune famille possédant plusieurs commerces de tissus dans les allées marchandes de la Capitale Némédienne. C'était un garçon droit et respectueux des anciennes valeurs et qui avait un intérêt pour la science. Cela le poussa à rechercher les enseignements des sages Némédiens réputé pour leurs talents notamment dans la teinture de vêtement ce qui semblait rendre service à sa famille puis on senti chez lui un talent pour les science ce qui le poussa à entrer dans l'académie scientifique de Belverus. Il y apprit la science des produits, des plantes à fabriquer des produits qui peuvent sauver autant que des produits qui peuvent nuire.
Comme tout jeune Némédien il dû faire son service dans les légions némédienne lors des nombreux conflits qui déchiraient sa terre. Les combats contre les Aquiloniens et les Némédiens puis contre les Brythuniens avaient donné à l'enfant la carrure digne d'un soldat. Il préférait néanmoins les taches administratives auprès du camp des soldats comme le responsable de la nourriture ou alors de la paye. Il y appris la vit de camp et aussi à aimer sa patrie jusqu'à la mort. Il y apprit à manier l'épée, le bouclier et la lance. Ces armes étaient celle des fantassins à qui il s'évertuait à ressembler tentant comme il le pouvait à garder contact avec son monde supérieur celui des scientifiques Némédiens alors qu'il dévorait les ouvrages afin de se cultiver un peu plus sur les questions les plus ardus des problèmes scientifiques de ce monde cherchant dans la science alors que Mitra veillait sur ce fils de Némédie.
C'est après plusieurs jours de campagne loin des siens que part une intrigue d'une famille rivale il fut envoyé en éxile afin d'affaiblir sa famille.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Septimus Empty Re: Présentation de Septimus

Lun 13 Aoû - 14:56
Bonjour et rebienvenue Smile

Pourquoi refaire une fiche alors que l'autre était déjà validée il y a de ça une semaine ?

Merci Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum