Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mytx
Mytx
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Taïnos
Métier (MTERP): Prêtre de Yog

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Mer 15 Aoû - 15:45
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 23 ans et je suis québécois. Les jeux vidéos font partie de ma vie depuis l'âge d'environ 8 ou 9 ans. Je suis agent de sécurité de métier. J'adore la nature spécialement la pêche avec mon père, une passion que nous partageons ensemble depuis que je suis capable de marcher sur mes 2 pieds.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Trop à dire, Diablo pendant environ 10 ans, Dofus pendant prêt de 4 ans, Archeage pendant prêt de 2 ans ( 2500h), Ark evolved a plusieurs passage ( 1500h ) Rust environ 2000h, conan prêt de 1000h. J'adore les MMORPG, jeux de survie et les jeux de tir.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai débuter le RP à Dofus après environ 1 ans de jeux, donc prêt de 3 ans de RP sur ce jeux. J'ai RP sur des jeux de forums pendant plusieurs années ainsi que sur les ligues de hockey simulés en ligne. Environ 1000h de rp sur conan.

Extra ; ReBonjour a tous, je reviens RP avec vous afin d'avoir du plaisir Very Happy

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*


LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Tainos10

Nom du personnage : Taïnos

Age : 30

Religion : Yog

Ethnie : Darfari

Langue(s) maitrisée(s) : Langue commune, Darfari, Stygien

Métier(s) MTERP : , Prêtre de Yog

Arme(s) maitrisée(s) : Lance/Pike, Arc, armes religieuses Yog.

Thyestes est née d'un culte de Yog qui remonte à l'invasion de Khari. Les érudits hyboriens spéculaient que Yog pouvait être un démon de la Nuit des Anciens, comme ceux adorés par l'ancienne Atlantide. La doctrine de Yog est simple. Les adorateurs ne peuvent manger que de la viande, jamais des plantes d'aucunes sortes. Ils doivent consommer de la chair humaine au moins une fois par mois, et ceux qui échouent sont considérés comme rituellement impurs jusqu'à ce qu'ils l'aient fait. Barbariques à la base, les Darfaris sont des bandits sauvages et des meurtriers qui forment des bandes lâches afin d'apporter des sacrifices à l'autel de leur dieu Yog. Ils taillent leurs dents aux pointes et utilisent de la boue et des brindilles pour coiffer leurs cheveux noirs en cornes, leur donnant une apparence démoniaque. À Darfar même, les corps utilisés pour les rituels cannibales sont ceux capturés des raids contre d'autres tribus. En dehors de Darfar, cependant, les Yoggites se regroupent et prennent ce qu'ils peuvent obtenir. Là où il y a beaucoup d'esclaves de Darfar, des bandes errantes chassent et tuent tous ceux qui sortent la nuit. Bien que la plupart des citadins craignent les cérémonies yogues, ils permettent aux yoggites de pratiquer leur religion, car sans cette concession, ils sont rebelles et violents.

Taïnos, fils de Thyestes est un Prêtre de Rituel de Yog, il peut avoir l'air effrayant avec son masque de prêtre Yog, mais il ne le porte que pour couvrir toute la douleur et la haine sur son visage. Le nom de sa mère était Aerope, Taïnos est née dans une grotte, Thyestes mangeant les restes de la chair fraîche de sa mère peu après l'avoir battu, violé et tué. Thyestes a ensuite abandonné son bébé fraîchement née et encore couvert du sang d'Aerope dans une secte yoggite. Un papyrus attacher autour du cou du nouveau-née. Thyestes a ensuite quitté la ville et n'est jamais revenu après. '' Taïnos , fils d'un Yog, sang d'un prêtre yog coulant dans ses veines. '' fût les seuls mots sur ce papyrus. Taïnos a donc grandit dans les plus sombres et violentes cultures des Yogs, forcé a manger de la chair humaine fraîche au moins une fois par mois. Il fût forcer aussi de violer plusieurs hommes, femmes et différents animaux. Il fût aussi forcer de tuer tous ceux qui s'opposaient a sa religion ou qui le regardait avec répugnance. Taïnos vers l'âge de 30 ans décida qu'il voulait explorer un peu plus loin que le lieu de la secte et les entourages. Pour finalement se retrouver prêt d'une ville complètement étrangère pour lui. Il était à quelques centaines de mètres de la ville des Stygiens. En s'en approchant un peu plus dans la noirceur de la nuit, il aperçut une silhouette qui marchait dans l'éclairage du ciel au beau milieu de la nuit. Il décida donc de suivre cette personne par curiosité et après une longue marche la personne s'arrêta enfin pour entrer dans une grotte, cette même grotte ou il était née et ou son père avait violemment tuer et manger sa mère avant de l'abandonner. Il eu un sentiment de déjà vue, surpris par cette impression et puisque la silhouette était entrer dans la grotte, il décida de s'en approcher silencieusement pour finalement s’apercevoir que cette personne inconnu était une femme, une très jolie femme aux traits ivoire et aux cheveux noir qui était assise prêt d'un rocher dans la grotte. Taïnos était incapable de savoir si cette femme était triste ou en colère, son visage était composer de tellement d'émotions qu'il fût obligé de s'en approcher d'avantage, sa curiosité l'avait mené à ce lieu et le sentiment de déjà vue retirant complètement toute crainte et méfiance face à cette femme et il devait comprendre. En s'approchant de la femme, dans la noirceur et le silence pour ne pas l'effrayer, absorbé par la beauté de son visage il n'entendit pas que plusieurs voix et des dizaines de bruits de pas de course s'approchèrent de la grotte. Quand il prit enfin conscience des bruits, il était trop tard. Il allait prévenir la femme en sifflant, mais il fût assommer avant même de pouvoir ouvrir la bouche.  Un coup brutal, derrière la nuque qui le cloua au sol.

Le soleil chaud brûlant la plaie de son cou et le vent qui sifflait sur sa peau, la nuque encore très douloureuse et son manque de nourriture qui ne faisait qu'augmenter sa soif de sang et de viande fraîche...
Mytx
Mytx
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Taïnos
Métier (MTERP): Prêtre de Yog

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Mer 15 Aoû - 15:58
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Mer 15 Aoû - 18:12
Bonjour et bienvenue Smile

Tu as posté pas exactement au bon endroit mais c'est pas grave ^^

Je vais te demander quelques rectifications sur ton BG afin de pouvoir le valider :

- Comment a t-il apprit le stygien ? Rien ne l'indique, il faudra donc soit retirer cette langue et l'apprendre en rp, soit approfondir cela. L'aquilonien est la langue commune sur notre serveur. Tu peux l'obtenir sans explication particulière, je t'autorise donc à la garder.

- Nous expliquer un peu plus sur le pourquoi du comment il a été exilé, là c'est bien trop vague. Tu peux m'envoyer en message privé sur le forum les explications si tu ne veux pas l'exposer aux autres.

Après ça je pourrais te valider ton BG Wink
Mytx
Mytx
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Taïnos
Métier (MTERP): Prêtre de Yog

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Jeu 16 Aoû - 0:10
Je t'ai envoyer ceci en message sur discord Smile
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Jeu 16 Aoû - 11:50
On valide donc ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Mytx
Mytx
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Taïnos
Métier (MTERP): Prêtre de Yog

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Jeu 16 Aoû - 12:20
Merci Moustique Very Happy
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Jeu 16 Aoû - 21:46
Bonsoir !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Re: Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Jeu 20 Sep - 21:17
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté en jeu depuis le 20 août dernier, aussi me dois je de refuser ta candidature.

Si d'aventure tu comptais nous revenir, il te faudra refaire post de présentation sur le nouveau forum : https://www.mysteresterresexil.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum