Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mytx
Mytx
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 17

Identité du personnage
Nom du personnage: Taïnos
Métier (MTERP): Prêtre de Yog

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Empty Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens -

Mer 15 Aoû - 15:45
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 23 ans et je suis québécois. Les jeux vidéos font partie de ma vie depuis l'âge d'environ 8 ou 9 ans. Je suis agent de sécurité de métier. J'adore la nature spécialement la pêche avec mon père, une passion que nous partageons ensemble depuis que je suis capable de marcher sur mes 2 pieds.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Trop à dire, Diablo pendant environ 10 ans, Dofus pendant prêt de 4 ans, Archeage pendant prêt de 2 ans ( 2500h), Ark evolved a plusieurs passage ( 1500h ) Rust environ 2000h, conan prêt de 1000h. J'adore les MMORPG, jeux de survie et les jeux de tir.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai débuter le RP à Dofus après environ 1 ans de jeux, donc prêt de 3 ans de RP sur ce jeux. J'ai RP sur des jeux de forums pendant plusieurs années ainsi que sur les ligues de hockey simulés en ligne. Environ 1000h de rp sur conan.

Extra ; ReBonjour a tous, je reviens RP avec vous afin d'avoir du plaisir Very Happy

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*


LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Taïnos - Le démon de la nuit des Anciens - Tainos10

Nom du personnage : Taïnos

Age : 30

Religion : Yog

Ethnie : Darfari

Langue(s) maitrisée(s) : Langue commune, Darfari, Stygien

Métier(s) MTERP : , Prêtre de Yog

Arme(s) maitrisée(s) : Lance/Pike, Arc, armes religieuses Yog.