Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Björn Uelfnarson  Empty Björn Uelfnarson

Dim 12 Fév - 23:21
IDENTITÉ

Björn Uelfnarson  Viking10

Nom du personnage :
Björn Uelfnarson
Age :
34 ans
Ethnie :
Peuple du Nord
Religion :
Bori le père de toute choses

DESCRIPTIF

Taille :
1m83
Poids :
90Kgs
Apparence :
Björn est un homme musclé à la peau pale et à la pilosité blonde.
Personnalité :
Bon vivant tels un nordique, mais sais également ce montrer dure tels un ours si l'on provoque sa colère.

HISTOIRE

Ma tête ... J'ai horriblement mal ... Mais .. mais .. Que fais je ici  de la sorte attaché à cette croix et qu'elle est cette chaleur horrible ...

J'ouvre doucement et péniblement, ce soleil me brûle et m'aveugle. J'ai la gorge affreusement séche et d'horrible douleurs aux mains et pieds.

Mais ... Mais ... Pourquoi suis je attaché à cette croix ... Par Crôm que m'arrive t'il ...

Courage Björn tu peux le faire ...  Je m'efforce de faire basculer la croix de tout mon poid et mi prend à plusieurs reprises. Les charognards vole bas au dessus de ma tête, il n'attendent que ma mort ces vermines !!!

Aller un derniers effort ... Ouf la croix cède et ce brise ... Me voila libre. Quoi que nue, au milieu d'un désert brûlant , si l'on peut appeler appeler sa liberté ...

Je me force à mettre un pied devant l'autre et de réunir mes dernières forces, Crôm aide moi ...

Est ce une vision ou la réalité, est ce bien un oasis que je vois la bas ?!! Aller courage je n'ai plus rien à perdre. C'est cela ou la mort de toute façon !!! Et Non mon heure n'est pas venu par Crôm !!!

Aller courage Björn, courage !!!

Björn Uelfnarson  806e9110
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum