Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viben Nar'Harcan Empty Viben Nar'Harcan

Lun 13 Fév - 3:49
IDENTITÉ

Viben Nar'Harcan 1486952319-9f4bacd00f2b5d7776bac4a69f35a5d0
Nom du personnage :
Viben Nar'Harcan, Aka L'Enchanteresse
Age :
25 ans
Ethnie :
Stygien
Religion :
Set
Allignement :
Chaotique neutre

DESCRIPTIF

Taille :
5 pied 6
Poids :
115 livres
Apparence :
Une beauté fatale, yeux violet, peau satiné, chevelure d'ébène jusqu'aux aisselles. Maquillage permanent noir au niveau des yeux et des lèvres. Lorsque nue, on peut voir une multitude de tatouage tribal de culture Settique. La plupart représentant des serpents. Il est évident qu'elle est une genre de prêtresse.
Personnalité :
Dévouée, soumise, fidèle, tentatrice, charmante, mystique, manipulatrice.

HISTOIRE

Oh putain! Aie oh! toujours vivante?

*j'ouvre les yeux, toute faible*

Ahah mon jour de chance dans ce désert de merde! *l'homme s'agite venant me détacher* T'es bien une prêtresse de Set non? tous ses tatouages ça peut tromper personne!

Qui es-tu? Ou suis-je?

Je suis ton héro et on est dans le désert

*soupirant* Porte moi hors de se désert *d'un ton autoritaire mais à la fois doux*

Bien sur! t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi! *me fait grimper sur son dos*

Ta intérêt, sinon je te tue moi même.


La traverser du désert dura quelques heures jusqu’à temps d'y trouver enfin de la verdure et une première oasis. Mon état était des plus précaire ceci dit... celui de mon sauveur encore plus. Lui aussi étais déjà faible a la base, mais le fardeau que je représentais pour lui fut de trop. Ses forces l'abandonna une fois arrivé au bord d'un oasis. Il s'écroula au sol comme un cadavre. Je me suis mise a l’ausculter, mais son coeur était sur le point de s’arrêter, il c'était sacrifier pour me sauver la vie, moi une inconnue.

Tu dis que je suis une prêtresse alors que je n'en ai aucun souvenir. J’honorerais ton sacrifice, Set t’accueillera... mon héro.

Plus tard se soir la, autour d'un petit feu, je fis un rituel avec son coeur a l'honneur de Set. Je pense que ma voie est déjà toute tracée..

Tattouage sur le corps :
Pieds:

Poitrine:

Bras:

Jambes:

Poignets:

Bijoux

Collier:

Armes

Dague de Set:

Piercings

Langue Serpent:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum