Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Atoum Ka Empty Atoum Ka

Lun 13 Fév - 4:12
QUI SUIS-JE?
Bonjour je m'appel jérôme , j'ai 29 ans et je suis jeune papa .

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Déja , je joue exclusivement à des rpg que soit jrpg (final fantasy par exemple ) ou action rpg (mass effect ) , j'ai une préférence pour les rpg heroic fantasy a la skyrim ou à la the witcher .

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai fait du rp de manière aléatoire sur wow (vraiment très peu et rien de bien concret ) mais c'était au tout début , sur vanilla , quand tout était beau et les gens sympa . Je me souviens avoir parcouru de long en large stormwind. Ensuite vint age of conan , ou là j'ai fait énormément de rp taverne , ça me plaisait , le rp sympa , marrant , ou on incarne son personnage mais sans avoir quelque chose de tragique .
Pour résumé je suis débutant car je ne connais rien au rp papier et sorti du rp taverne non plus .

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
Validé par Kalythsu

A part cela , j'ai une question car je ne suis pas sur d'avoir bien compris , imaginons je suis dans un clan et on a pour habitude de faire du rp le soir , si jamais je me connecte en journée et que je suis seul , je peux tout de même récupérer des ingrédients pour faire mes armures et améliorer la forteresse ?
avatar
Invité
Invité

Atoum Ka Empty Re: Atoum Ka

Lun 13 Fév - 4:39
Bonjour et bienvenue à toi Smile

OUi oui tu peut tout de même jouer , La voix n'est pas une dictatrice LOL Mais oublis pas le rp avant tout avec les autres joueurs ou encore dans tes construction , au plaisir de te croiser en jeu Wink
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Atoum Ka Empty Re: Atoum Ka

Lun 13 Fév - 10:02
Je vais rajouter des règles mais oui, vous pouvez si vous êtes seul et que vous ne trouvez pas de Pj pour RP bien évidemment partir à la chasse, récolter, construire, pas un soucis. Mais attention que sous condition d'être seul en jeu. Si vous êtes même que deux, favorisez grandement le RP. Wink

Je t'ai validé. Je t'invite à voir ce lien pour savoir comment nous rejoindre en jeu https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/f10-coordonnees-du-serveur
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Atoum Ka Empty Re: Atoum Ka

Lun 13 Mar - 22:15
Coucou je viens vers toi pour savoir si tu es toujours des notre, ta période d'essai de 30 jours est fini^^

Si oui faudrait mettre à jour ton profil et faire ton BG de personnage dans la section adéquate avec fiche de personnage type s'il te plaît Smile

Je te laisse jusqu'à mercredi inclus pour le faire.
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Atoum Ka Empty Re: Atoum Ka

Ven 17 Mar - 11:11
Ps de nouvelle, refusée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum