Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réapparitions des plantes et PNJ - Page 2 Empty Re: Réapparitions des plantes et PNJ

Ven 17 Mar - 19:07
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rallonger le temps de repop des ressources, effectivement ça risque de nous demander de nous écarter d'avantage de nos camps mais ça risque surtout de voir apparaître des combats et je ne pense pas que ce soit une excellente idée (stratégie PVP lambda : le bus). Pour le repop d'une ressource il faut environ 20-30 minutes à l'heure actuelle, ça me semble une bonne chose pour le moment

Pour le retour à la vie des PNJ, j'ai pas encore eu ce problème depuis le RàZ donc c'est difficile de m'exprimer.
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Réapparitions des plantes et PNJ - Page 2 Empty Re: Réapparitions des plantes et PNJ

Sam 18 Mar - 18:02
Alors le retour à la vie des PNJ faut l'augmenter et pas le baisser Smile donc à 2.0 déjà ils repopent déjà plus longtemps que prévu. Donc pas normal que ça repop aussi vite que tu le dis Akhoris^^ je vais le passer à 3.0 donc Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum