Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Keira
Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 1
Date de naissance : 21/06/1981
Age : 42

Keira Empty Keira

Mar 11 Juil - 2:31
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous, je me présente Mike, québécois bûcheron qui s'habille en chemise à carreaux (le stéréotype des Québécois Razz), père de quatre jeunes enfants, âgé de 36 ans, amateur de différents sports dont le rugby, le tennis, le basket-ball et les courses de canot.  Je suis également un fan de l'époque médiéval et lorsque mes enfants et ma femme sont couchés le soir, j'aime bien relaxé sur les Terres de Conan Exiles Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Étant de la génération "Nintendo", j'ai touché à beaucoup de jeux.  Je suis particulièrement un fan des MMORPG-RP,  je ne veux pas les lister car j'en ai joué tellement, mais dans le contexte, je suis un ancien joueur de "Age of Conan".  Mes jeux actuels sont Conan Exiles, Battlefield 1 et GTA 5 (que je joue encore à l'occasion avec des potes).

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Depuis mes années au secondaire, des amis m'ont fait découvrir les jeux de tables de type Dungeons & Dragons.  L'un d'entre eux à même créé son propre jeu et encore, depuis plus de 20 ans, on s'organise une fois par année une petite game entre pote comme dans le bon vieux temps.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
[Validé par le staff]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Keira
Age : 28
Ethnie : Vendyhan
Religion : Set
Métier principal : Ébéniste
Métier secondaire : Bâtisseur
BG : le passé de votre personnage avant qu'il ne se retrouve dans le désert

Né d’un père noble Vendhyen qu’elle n’a jamais connu et d’une mère marchande stygienne,  Keira a grandi dans un petit village en Stygie avec sa mère. Dès son enfance, Keira découvrit une passion pour le bois et le tir à l’arc.  Elle aimait se rendre chez l'ébéniste du village pour y apporter des branches en échange de quelques flèches. Sauvage et à la fois civilisée, elle adorait partir à l’aventure en pleine forêt et explorer des lieux inconnus et chasser le cerf jusqu'à ce qu'un jour, on lui reprocha d’avoir tué un cerf du roi.  Considérée comme une voleuse, elle fût exilée et crucifiée sur une croix en plein désert…

Suite et compléments à venir…
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Keira Empty Re: Keira

Mer 12 Juil - 11:42
Bonjour Keira et bienvenue !

Merci pour ta présentation et celle de ton personnage Keira Icon_smile 

Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Keira Empty Re: Keira

Mar 12 Sep - 15:15
Bonjour Keira,

nous n'avons pas eu de tes nouvelles ou de participation de ta part sur notre forum. Nous imaginons que tes attentes n'étaient pas en adéquations avec notre serveur.

Concernant ta candidature :

Etape 1: Compléter le profil et le BG Non

Etape 2 : Présence en jeu Non

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  Non

Ta candidature se voit donc refuser, puisqu'elle n'a pas eu de suite.
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum