Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Sam 5 Aoû - 15:14


Zukambe "Crache-venin" - Page 2 158_vi10

Set, je t'offre une nouvelle fois la mort de tes ennemis.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 159_vi10

Catin stygienne ! Elle voulait m'avoir dans le dos. Et bien elle l'a eu dans le cul !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 160_vi10

Mh... Le village Darfari semble hostile... Il est sur mon chemin.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 161_vi10

Je t'attends ! Ne vois-tu pas le rempart que je tiens ?

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 162_vi10

Un véritable charnier pour ces chiens... ! Set domine Yog.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 164_le10

Quelle est cette suave liqueur, qui de ta gorge jaillit comme une flamme ? Souffre le péril de ta mort douloureuse.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 165_le10

Que ? Nn...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 166_re10

Je... respire... Comment... ? Han... Gurk... Han... Set m'a-t-il encore épargné ? Je... J'ai provoqué le démon du Darfar...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 167_hu10

Mon armure a été carbonisée et ma chair brûlée à vif mais la peau de reptile a quasiment tout pris... Mon visage néanmoins me lance et me darde comme le venin d'un scorpion. Ma figure squameuse saigne et mugit...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 168_se10

Ô Set pardonne-moi pour la défiance de Yog ! Tu m'as encore une fois écarté de cette vieille catin qu'est la Mort. Je ne te decevrai pas et je ferais preuve d'humilité et de respect envers tes alliés. Si je survis jusqu'à Hermonthis, je promets d'honorer ma parole...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 169_le10

L'adrénaline me fait tenir le choc mais pour combien de temps dans ces étendues maudites ?

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 170_le10

Hermonthis... Ce nom sonne comme un salut. Je m'écroule... Les Stygiens s'occupent du gros de mes plaies et je leur suis redevable. Je suis resté pas moins d'une semaine dans un sale état, je commence à retrouver peu à peu mes forces.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 171_un10

Je porterai ce masque le temps que mes chairs récupèrent. Ce masque est celui du sérieux et de la dévotion. "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage", comme dit l'adage. Heureusement, je n'ai pas tout perdu mais je voyagerai léger.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 172_l_10

Je suis prêt à affronter les véritables adversaires : les Chiens du Désert, les Mitrans, la Main Noire... Set se nourrira bientôt du cœur de mes opposants.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 173_l_10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 174_l_10

Que le Grand-Serpent me donne la force ! Mon chemin est bien personnel et je compte servir le Dévoreur. Je suis le Crache-venin, dont les traits serpentins font frémir de peur mes ennemis. Que le poison irrigue leurs veines !
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Dim 6 Aoû - 4:54


Zukambe "Crache-venin" - Page 2 175_ch10

Fosses infernales ! J'ai enfin eu ce rhinocéros aussi noir que la nuit. Mon agilité me sauve...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 176_bo10

Mais... Qu'est-ce ? Bon sang... La colère de Set mugit dans le chant du vent.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 177_un10

Nulle tempête ne peut ébranler mon âme ! Approche, Génie des sables !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 178_je10

Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis la pénombre de la nuit noire. Je suis celui qui combat !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 179_j_10

Grmpff... Ces créatures crépusculaires... Elles ne m'ont pas eu. Mais j'ai besoin de repos.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 180_re10

Hermonthis était chargé aujourd'hui, les visages sombres grimaçaient d'effort face au travail qu'il y avait à accomplir. Mais les adorateurs du Serpent savent toujours se montrer hospitaliers - enfin... envers leurs alliés.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 181_pr10

J'ai déposé les offrandes et le temps d'une prière, mon âme s'abandonne comme la proie face au Cobra vermeil !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 182_ci10

Là ! Ce rhinocéros, je ne dois pas le louper... Mais comment m'y prendre ?

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 183_eu10

Euh... En fait non... Je vais laisser ces monstres s’entre-tuer.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 184_la10

Tel un charognard, j'irais abattre le sinistre vainqueur et je pourrais jouir des fruits de son combat.



Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Mar 8 Aoû - 18:28


Zukambe "Crache-venin" - Page 2 185_pi10

Rien n'aurait pu arrêter la frustration de Yorgar et Shîfu. Si le pillage n'était pas nécessaire, il était plus que bienvenue en ces temps sombres et prompts à éclairer la nature humaine.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 186_pi10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 187_pi10

Contemplation de la jarre explosive à l'oeuvre.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 188_mi10

Akhoris et moi évoquons nos pensées sur cette apparition. Mitra n'est pas étranger dans cette affaire et je jure que je mènerai l'ssaut de Set s'il le faut !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 189_le10

Nous décidâmes, Shîfu, Alhoris et moi-même d'aller chasse ces monstres à la peau rocailleuse et aux dents acérées comme des silex !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 190_le10

Je le darde de flèches mais sa carapace est trop dure ! On peut visiblement trancher dans ses tendons et ses pattes, je saute !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 191_le10

Gmrpff ! Approche, créature !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 192_le10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 193_le10

Bon sang elle vient vers moi !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 194_le10

CHARGE !!!

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 195_le10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 196_le10

Il a réduit mon bouclier en miettes mais pas ma VOLONTÉ !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 197_le10

Nous avons réussi... Nous passons par ce cratère maudit ! La terre mugit, je l'ai entendu se plaindre et pleurer les morts ! Les Prophéties d'Ahriman nous emporteront ! Je suis certain qu'un fléau surgira des abîmes de ce désert... Seul Set pourra le repousser ou le Serpent sera notre propre ruine !
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Mar 8 Aoû - 18:51
Zukambe se sera récemment adressé aux Stygiens qu'il rencontra sur la route d'Hermonthis et aux habitants attentifs.



FIDÈLES DU GRAND SERPENT ! DE MA VOIX DE BRONZE JE M'ADRESSE À VOUS, MISÉRABLES, CAR SET GRONDE ET ONDULE SOUS LA TERRE COMME LES MUSCLES NOUEUX SOUS LA PEAU D'ÉCAILLES ! AUTREFOIS RÉGNAIT LE PEUPLE REPTILIEN ET NOUS, MORTELS IMMONDES, LES AVONS RENVERSÉS ET SEULEMENT À CET INSTANT LE GRAND SERPENT RECONNUT NOTRE VALEUR.

SET NE VOUS AIME PAS, SET NE VOUS OFFRIRA DE GRÂCE, SET SE NOURRIT DE LA PUISSANCE ET CE MONDE N'EST PAS FAIT POUR LES FAIBLES ! TROP LONGTEMPS EN CETTE PRISON MAUDITE LE CULTE DE MITRA A PORTÉ OFFENSES ET INSULTES AU GRAND DÉVOREUR ET À SES ALLIÉS !

N'AVEZ-VOUS PAS ENTENDU LE CRI DE YOG RUGIR ENTRE LES CROCS SAIGNANTS DU DARFAR ? ! LA LUNE FUT ROUGE ET LES FLAMMES JAILLIRENT DES FOSSES EN L'HONNEUR DU DÉMON ! LES EXILÉS SE SOULÈVENT ET NOUS, FIDÈLES, NE POUVONS RESTER LÀ SANS RÉAGIR, INDOLENTS !

POURRIREZ-VOUS DANS LE SABLE ARDENT ? NOUS DEVONS REJOINDRE ET ALIMENTER LE COURROUX DE SET CAR LUI SEUL SAURA OFFRIR LE DON DE FUREUR !

LUI SEUL ÉPARGNERA ULTIMEMENT VOTRE PITOYABLE VIE COMME IL LE FIT POUR LES ROIS-SORCIERS DE STYGIE ! REJOIGNEZ-MOI CHIENS OU MOURREZ !

Zukambe aura servi tel discours au maximum de pèlerins et exilés stygiens. Sentant sa passion s'embraser, l'homme émana une certaine aura de charisme mais qui sait quelles réactions le Chasseur devra affronter ? Il prit ensuite la route vers Hermonthis.
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Ven 11 Aoû - 5:54






Zukambe "Crache-venin" - Page 2 198_ar10

Harya m'a fabriqué mon nouvel arc. Il est juste magnifique et curve comme je les aime.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 199_ar10

Je commence à apprendre à le réparer correctement, le graisser, voire façonner mes ébauches. La femme n'y est pas pour rien.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 200_ha10

Une Zamorienne... Si j'avais su... Une voleuse ? Si elle en est alors c'est une voleuse de vertu et quelque peu alchimiste. En effet elle a su transmuter mon arrogance et mon racisme en une forme de désir subtil. Je ne comprendrai donc jamais le pouvoir des femmes !? Mais n'est-ce pas ce qui différencie la vipère du serpent ?

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 201_ha10

Pour la remercier de ses services rendus, j'essaie d'accrocher un trophée. Enfin c'est elle qui s'accroche à moi plus qu'autre chose.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 202_ha10

Et voilà, un rhinocéros pour cette tête de bouc.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 203_ch10

Fini les histoires de femelles, je pars en chasse avec Shîfu, nous avons repéré le démon et nous ne sommes que deux aujourd’hui.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 204_ch10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 205_ch10

Ce chien m'a cassé le poignet ! Heureusement nous l'avons eu.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 206_ry10

Qui a parlé d'un remède ? Il s'appelle Haryani.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 207_ry10

J'ai récupéré cette semaine, les potions d'Akhoris y sont pour quelque chose. Qu'est-ce que ce gros bordel ? On se croirait en Stygie...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 209_ir10

En parlant de Stygie, je suis persuadé que j'aurais à revoir cette "Iris". J'ai lu en elle comme une pointe d'intelligence inhérente à notre race antique. Set s'incarne en cette femme, j'en suis persuadé.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 208_ry10

Yorgar a une mission pour moi. Je serais émissaire auprès d'Hermonthis. Qui sait ce que Set me réserve ? Quoiqu'il en soit je ne compte pas rester indéfiniment dans l'ombre.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 210_ar10

Mhh... Ce voyageur en savait pas mal sur les lieux. Je leur avais dit, les Reptiliens de Valusia... Cette magie achéronienne ne sonne rien de bon sinon le tocsin de cette pseudo-civilisation. Je me prépare à être le serpent et non le rat.




Zukambe "Crache-venin" - Page 2 211_sa10


CET AMSET ! COMMENT A-T-IL OSÉ M'INTERROMPRE ? CHIEN ! SET PRÔNE L'AMBITION ! SI DES DAGUES DOIVENT SE LOGER ENTRE CERTAINES CÔTES, ALORS AINSI SOIT-IL !

L'esclave qui saigne sur l'arbre de crucifixion hurle depuis déjà une bonne heure ! Il est temps d'offrir son cœur à Set et MOI et MOI SEUL m'arrogerai le droit de ce don. Il en est assez de la servitude. Me voilà sur la voie du prédateur et non de la proie...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 212_yy10

Ainsi vêtu je pourrais passer pour un marchand ou un de ces chasseurs de reliques.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 213_yy10

Harya m'a permis de m'installer chez elle, j'ai confiance. Il me semble qu'elle n'est pas corrompue par sa race de porcs des caniveaux !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 214_yy10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 215_yy10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 216_yy10

Ce n'est pas car je refuse cette seconde peau de cuir que je ne sais pas me battre ! Le serpent mue et ne s'écorche pas !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 217_yy10

La vue est à couper le souffle.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 218_yy10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 219_yy10

J'attends à Aganore, ce Marcus me doit une faveur et au moment le plus crucial de mon existence sur ces terres. Voyons s'il tient parole.



Dernière édition par Zukambe le Lun 14 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Lun 14 Aoû - 17:05





Zukambe "Crache-venin" - Page 2 220_gu10

La Main-Noire est sur le point d'attaquer. Je prends les commandes de notre escouade et nous partons au Nord vers le bastion des bandits.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 221_gu10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 222_gu10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 223_gu10

Set est avec nous ! Dévore tes ennemis Ô Grand Serpent !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 224_gu10

Toujours vérifier ses arrières !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 225_gu10

Une nuée de chauves-souris géantes a surgi de nulle part ! Par le Dieu Ophidien... Nous avons réussi.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 226_pi10

Je reconnais cette lumière, pressons !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 227_of10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 228_le10

Une Offrande au Grand Dévoreur nous a permis de découvrir le premier parchemin.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 229_ra10

Nous faisons le rapport au Roi Yorgar et établissons un plan d'avenir. Il m'a confirmé personnellement que nous marcherions sur Jublains et que nous écraserions les adeptes de Mitra.




Zukambe "Crache-venin" - Page 2 230_ho10

Holda ? Traîtresse ?! Quel est donc ce plan ? Elle veut réduire Hermonthis en cendres alors que nous avions un accord avec Yorgar ! Que sa désobéissance l'exile ! Rahh dire que j'ai combattu à ses côtés !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 231_dy10

Je préviens Hermonthis du danger qui la menace et je me tiens prêt...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 232_im10

... mais pas pour ça ! C'est impossible... Ô Grand Dévoreur ! Pourquoi ?

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 233_la10

Quelle infâme magie a-t-elle pu déchaîner ce monstre ? Hermonthis est une ruine. La Fureur de Mitra a soufflé un vent de destruction...
Ils... Ils ont tué des amis, des frères, des enfants, des époux, des soldats, de simples artisans. Des gens qui m'étaient proches ! Monstres ! Est-ce là ta bonté MITRA ? ! Mon espoir vacille...

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 234_en10

Je dois fuir, je suis un survivant. Ces impies ne m'auront pas ! Bon sang, ils poursuivent Taharqa !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 235_ad10

Adieu vieux frère... Tu ne seras pas oublié... J'ai vu ce porc d'Enir traîner ton corps sur ses épaules.
Ensuite, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé... Des cobras par dizaines, le sifflements des lames, un grand nègre avec une machette, du sang... L'inconscience.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 236_vi10

Des dépouilleurs de la Cité des Chasseurs m'ont retrouvé... Le faible souffle de vie qui vit en moi m'insuffle de la haine et de la rage. Mais cette vipère d'Amset m'accuse d'être responsable de tout ceci ! Je ne porterai pas ce fardeau, chien ! Tu n'avais qu'à écouter mes avertissements ! RAHHH !

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 237_je10

Je vais aider Yorgar à s'emparer du Parchemin des Chasseurs et je m'autoproclamerai Prêtre de Set de ce bas lieu.

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 238_je10

Il en est assez de ce jeu des trônes et du pouvoir, je vais revendiquer ce qui a toujours dormi en moi, latent.



Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 Empty Re: Zukambe "Crache-venin"

Mar 15 Aoû - 5:47




Zukambe "Crache-venin" - Page 2 239_fu10

Zukambe "Crache-venin" - Page 2 240_mo10

Zukambe récemment ligoté pour suspicion de trahison ne supporta pas qu'on le traite comme un rat après ce qu'il avait fait pour ces hommes et ces femmes qui le regardaient désormais comme un étranger. Il fendit l'air en quête de liberté, à la moindre occasion de fuite, et trouva les portes du Fort closes. Seul son souvenir perdure à présent dans les Terres de l'Exil marquées à chaque passage et trépas des prisonniers qui les sillonnent. Seul le Désert se lamente...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum