Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ankara
Ankara
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 3

(Candidature) - Ankara Empty (Candidature) - Ankara

Ven 15 Sep - 18:16
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour, mon pseudo sur le net c'est Antaryon (autrefois Lagertha) mais vous pouvez m'appeler par le nom de mon personnage : Ankara. J'ai 25 ans et je suis de Bretagne. Je suis passionnée de musique, séries, jeux vidéos et graphisme. Je ne travaille pas donc il se peut que je sois très souvent présente. Je dois avouer que je ne connais pas grand chose de l'univers de Conan, mais j'espère que mon expérience dans le milieu du rpg pourra combler mes lacunes. J'ai été membre du serveur il y a quelques temps mais j'ai eu une longue période sans internet :/ Du coup, je viens retenter ma chance avec un nouveau personnage pas différent de l'ancien (Kysha).

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai 12 ans de jeux vidéos derrière moi. Je crois que je suis incapable de les nommer tous ! J'ai commencé très tôt avec Alien vs Predator 2, les Sims et Harry Potter. Il y a une énorme partie où je ne me souviens plus (faut dire que pour moi ça date !) Mes jeux favoris sont Fallout 4, Skyrim, Gta 5, et quelques autres jeux comme LOTRO et Riders of Icarus, Dying Light. Et bien sûre, Conan Exiles Razz

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Depuis que j'ai commencé le jeux vidéo, il y a donc 12 ans de rp dans ma vie. Tous sur forums. J'ai été administratrice de nombreuses fois. Là encore j'ai un petit projet dans un coin de ma tête. J'ai testé le rpg une fois sur un jeu et c'était sur LOTRO. J'ai adoré. J'espère ne pas être une piètre partenaire de jeu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
(Candidature) - Ankara Women-warriors-fantasy-persian-warrior-get-599961_large
Nom du personnage : Ankara.
Age : 24 ans.
Ethnie : Stygienne.
Religion : Set.
Métier TERPO : Forgeron.
Métier RP : Danseuse / Assassin et espionne sur demande.
BG : Ankara est née dans une famille Stygienne, sa mère - une femme du Nord - était esclave d'une famille de marchands - en mettant sa fille au monde. Morte après l'accouchement. Ce fut une autre esclave Stygienne qui éleva l'enfant. Lorsqu'elle fut en âge de travailler, Ankara se montrait douée dans la danse et l'espionnage, faisant la joie de ses maîtres au fil des années de service. Mais plus les années passaient, plus la jeune femme aux origines nordiques et Stygienne devenait une femme. Pour avoir des informations pour ses maîtres, elle dut user de son corps. Un jour, un homme de la famille de ses maître tenta de la violer, Ankara se montra bien plus sauvage que d'apparence. Elle usa de ses dents pour tenter de déchiqueter la gorge de son assaillant mais en vain. Face à cet affront, elle reçut plusieurs coups de fouets. Mais tenant le coup et se montrant indomptable, Ankara fut crucifiée dans le désert.

Douce d'apparence, Ankara est plutôt gentille, compatissante et protectrice mais excessivement bornée et sauvage. Elle a une très bonne mémoire est reste une personne dangereuse de par ses compétences en assassinat. Elle possède une chevelure ébène et un teint beaucoup plus bronzé que les Hommes du Nord. Née du viol d'un Stygien et d'une Nordique, il est difficile de lui donner une véritable origine. Douée pour la danse, elle est capable de jouer de ses charmes pour réussir à s'en sortir. C'est une jeune femme combative, méfiante mais avant tout en recherche d'identité. Elle ne connaît pas grand chose sur le monde. Ankara à toujours prié Set par habitude. Depuis qu'elle est dans le désert, elle fait ce qu'elle peut pour survivre et est beaucoup plus réservée et méfiante qu'auparavant. C'est un cobra difficile à apprivoiser.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

(Candidature) - Ankara Empty Re: (Candidature) - Ankara

Ven 15 Sep - 18:47
Bonsoir Ankara et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette belle présentation, décidément, les Settites n'ont pas dit leur dernier mot sur les terres de l'Exil ! Smile

Ta candidature, étant complète, ta période d'essai commence pour une durée de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

(Candidature) - Ankara Empty Re: (Candidature) - Ankara

Ven 15 Sep - 18:56
Re-bienvenue à toi !
Ankara
Ankara
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 3

(Candidature) - Ankara Empty Re: (Candidature) - Ankara

Ven 15 Sep - 19:04
Merci beaucoup :3
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

(Candidature) - Ankara Empty Re: (Candidature) - Ankara

Sam 16 Sep - 0:44
Bon retour sur le serveur. N'hésite pas si tu as des questions sur le lore etc, je suis toujours avide d'aider sur un univers qui me passionne. Dommage en revanche, encore un fidèle de Set !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

(Candidature) - Ankara Empty Re: (Candidature) - Ankara

Mar 24 Oct - 16:33
Bonjour Ankara,

Ta période d'essai arrive à son terme !

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
OK !


Ta condidature est refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum