Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Sineiya
Sineiya
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 136
Date de naissance : 19/10/1981
Age : 42

Identité du personnage
Nom du personnage: PNJS de l'exil
Métier (MTERP): Aucun

"Un Mode intéressant" Empty "Un Mode intéressant"

Sam 30 Sep - 20:34
Hello a tous, j'ai pensée que ce mode pourrait être sympathique pour les captures d’écrans comme pour les angles de vue divers pour profiter du paysage Smile

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=863041645

Autrement il y a moyen de modifier la distance de vue dans les fichiers interne du jeu mais l'action aura tendance a parfois faire freezer le jeu.
Hyun-Su
Hyun-Su
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Hyun-Su
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Ven 27 Oct - 22:36
Dans le style je viens d'en trouver un cool

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1138927186&searchtext=

c'est bow <3
Sorran
Sorran
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 29
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 35

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Lun 30 Oct - 20:32
J'ai trouvé un mod merveilleux qui permet de pouvoir poser des tentes pré-construites selon deux modèles ainsi que des tapisseries verticales sans avoir à mettre un mur derrière !

"Un Mode intéressant" 536822201710302025011

"Un Mode intéressant" 523728201710302025301

Parfait pour faire un camps de nomade pour Zahira et son armée !

Par contre, le mod est énorme et le reste des ajouts est assez bof selon moi sauf les tempêtes de sable qui font des dégâts sur la durée, avec l'item pour les activer pour les admin.
Elenna
Elenna
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 28

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Lun 30 Oct - 21:54
+1 SORRAN !
Cafard
Cafard
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 39
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 30

Identité du personnage
Nom du personnage: Asrat
Métier (MTERP): Artificier

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Jeu 2 Nov - 17:24
+2 +__+
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Jeu 2 Nov - 18:43
On ne réagit pas forcément, mais nous notons vos suggestions. Malheureusement le jeu n'est pas du tout stable, je pense que les nombreux crash vous l'ont fait comprendre.

Mais lorsque Funcom aura sorti le patch sur le testlive..pour corriger les bugs du précédent patch du testlive..qui corrigeait les bugs du précédent patch du testlive.. (copyright @Neferys Razz) nous pourrons envisager de rajouter des mods plus cosmétiques. Very Happy
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Dim 12 Nov - 12:43
Salut salut, je ne sais pas si vous avez aperçus le mod : Horticulture sur Steam, je ne sais pas si il est "lourd" pour le serveur car je n'y comprend rien, mais il peut d'après moi créer une "nouvelle branche" de métier . ( Branche ... Horticole ... Je sors ).
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Dim 19 Nov - 21:55
Ugh ! Alors voilà je n'y connais rien en matière de mods et autre mais je me suis dit que je pouvais apporter une mini pierre a l'édifice. Ayant joué sur plusieurs serveurs, je me suis rappelé des 2-3 trucs qui  m'avaient fait marrer. Du-coup j'ai choppé des mods, testé en partie solo et tout et tout et je vous livre ici ma petite évaluation .
Les 2 mods "évalués" sont : Horticulture et Wordl of Conan .
Le mod World of Conan rajoute beaucoup de chose dont les plupart ne sont pas dans l'esprit des Mystères ... Il pèse 325.221 MB ( je ne sais pas si c'est lourd) et mon espoir c'est que nos faiseurs de miracle arrive a récupérer des éléments ou de faire des choses dans le même esprit .
On trouve quand même 2 objets dans le panneau admin assez interressant en matière de déco mais aussi de RP : La croix et le Pilori .
"Un Mode intéressant" Pilori10
"Un Mode intéressant" Crucif10

Ensuite toujours dans World of Conan , le modeur à développer des structures en os inintéressantes qui comprennent  , 1 mur d'os (18 os et 3 bois et 3 cranes), 1 plafond d'os  , une porte en os (12 os et 3 bois), et le squelette d'un éléphant (21 os et 3 bois) ( les cotes et la colonne vertébral) ... Est ce que le travaille des os ne pourrait pas être une recette rajouter au natif ou même a un nouveaux style d'artisan , le tailleur d'os ou ....... ?
"Un Mode intéressant" Maison10
"Un Mode intéressant" Plafon10
"Un Mode intéressant" Porte_10
"Un Mode intéressant" Os_d_e10
"Un Mode intéressant" Maison11



Ensuite niveau armement et équipement : 3 objets utile en terme d'esthétiques et de RP, le Marteau de combat en os (8 branches, 30 os et 2 crânes) dans le mod le marteau se fait directement sur un établi qui est une copie de l'autel de yog , mais a ton vraiment besoin d'un établie pour ca et pui il y a le nouvel établi de déco . Ensuite on trouve le bouclier en carapace (16 bois, 16 barre d'acier et 1 carapace de tortue ) , ca nous donne un bouclier plus résistant que celui en os pour les personnage plus sauvage . ( Par contre je n'ais pas su comparer les statistiques des boucliers, il à l'air très très résistant )
Maintenant voilà le tour de la Torche de Yog : Un objet RP donnant du style au sorcier, prêtre de Yog et autre nécromancien (1 Os, 3 algue bleue pas logique car s'allume en rouge et 1 crâne )
"Un Mode intéressant" Masse_10
"Un Mode intéressant" Masse_11
"Un Mode intéressant" Boucli10
"Un Mode intéressant" Torche10

Vous remarquerez au dessus de la torche de Yog sur l'image si dessus le trophée de la tete de Drake .

Pour le mod horticulture : 86.747 MB, il a été corriger par rapport a ce que j'avais connu et je le trouve moins bien désormais , l'ancienne version fonctionnait comme les ruches , après constructions du pot et de la plante , celle ci génère des plan que vous pouvez récolter . la construction quand a elle exige du compost , des éléments et 10 pousse de la plante a rempoter , toutes les plantes du jeu existe mais ce sont les algues et les champignons qui je trouve donne un coté esthétique très sympa , un nouveau job concernant l’herboriste serait il réalisable ??????????
"Un Mode intéressant" Vasque10
"Un Mode intéressant" Boite_10


out ça ne sont que des suggestions, comme je le dis plus haut je ne connais pas les possibilités ni le travail que ça représente , ni la charge pour le serveur .... je me plais juste a rêver et espérer être utile . Tout vos avis intéressement donc merci de me lire et de me les donner.  
PS : Désoler pour les fautes d’orthographes .
Cafard
Cafard
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 39
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 30

Identité du personnage
Nom du personnage: Asrat
Métier (MTERP): Artificier

"Un Mode intéressant" Empty Re: "Un Mode intéressant"

Jeu 11 Jan - 18:15
Je jette ici un mod dont on vient de me parler et qui m'a tout de suite fait penser aux anims de @Sineiya !
Ça pourrait rendre l'inclusion des PNJs dans l'univers (et de leurs lieux de vie, campements, postes avancés, lieux d'intérêts, ruines antiques et autre) plus solide encore =)

World Assets > ça ajoute des bâtiments, végétation et autre éléments de décor plaçables par les admins pour enrichir l’environnement. C'est compatible avec Pippi mais pour nos autres mods, je ne sais pas... )=



Après... j'avoue avoir de gros problèmes de lag en ce moment sur le serveur près des constructions de joueurs étendues (que je n'avais pas avant... allez comprendre) alors bon je comprend bien que c'est délicat d'ajouter encore des mods! c'est une proposition! Ca peut peut-être permettre de remplacer certaines vieilles structures de joueurs par des ruines et d'alléger le serv, qui sait? ... Ou ça va faire lag encore plus! :'D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum