Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Krescendo
Krescendo
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 19

Nobunaga - Page 2 Empty Re: Nobunaga

Mar 28 Nov - 1:07
Re, Lors de ma connexion pour rejoindre le serveur il c'est trouver que le jeu étais simplement injouable outre des LAG intempestif j'avais des Rolleback toutes les 15sec qui me ramenais 10sec en arrière... Certainement du au poids des Mods mon pc n'arrivais pas a suivre j'ai eu l’occasion d'en discutez avec ceux présent sur le serveur a mon passage et il me semblais l'avoir notifié sur le discorde a l'admin qui m'y avais accueilli également....et il me semble que c'étais toi Rolling Eyes

Bref quoi qu'il en soit j'ai eu l’occasion d'avoir un nouveau Pc plus performant qui devrais convenir et comme je l'avais prédit Deux de mes compagnons de jeu on fini par vous rejoindre. Je réitère donc ma demande d'accès Mais je vais vous proposez un personnage plus simple que Nobunaga que j'ai finalement jouez sur un autre serveurs en attendent.


Krescendo
Krescendo
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 19

Nobunaga - Page 2 Empty Re: Nobunaga

Mar 28 Nov - 1:41
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :  Ekko "le prophète"
Age : 33
Ethnie : Zamorien
Religion : Yog
Métier TERPO (voir informations ) : Esclavagiste
Métier RP (voir information) : Esclavagiste (ingéT2) / bâtisseur (j'avoue que j'hésite encore)

BG : Gamin étrange trouver dans les bois Ekko Est née et a grandi en zamora dans la cité des voleur et ces alentours parmi les pire rebut de l'humanité, il a longtemps été pris pour un illuminé par ces "camarades" de survie. Parlant de voix murmurant a ces oreils que seul lui pouvais entendre, le problème c'est que la voix ne l'incitais pas vraiment a êtres sympathique et rapidement de voleurs il passa a assassins. Plusieurs fois arrentez et emprisonnez il rencontrât un homme qui se fesais appelez "Corbeau", il devin son mentor spirituel et l'aida a contrôlez les voix et les pulsions qui les accompagnais. Ekko s'inspira beacoup du corbeau qui savais se faire respectez uniquement par les mots, sans poing, sans sang et sans lames.... Des année plus tard on vendit les prisonié a la volonté brisé comme esclaves. Ekko avais près de vingt ans et il fut vendu a un bon prix, amenez a koth par son nouveau maître un noble qui étais dur mais juste avec ces propriété. La verve de ekko lui permit alors de se faire des connaissances, des amies puis des fidèles le jour obéissant aux caprice de la noblesse et la nuit officiant de sombre cérémonie dont les méthode lui étais soufflé a l'oreil.

Son influences sur les esclaves s'étendit a tel point qu'il atteinte d'autres couche de la populations, un dieux s'exprimais a travers ekko et le surnom "du prophète" étais régulièrement murmuré dans les rumeurs de la cité. un véritable culte fut ériger au dieux Yog qui c'étais depuis révélé a Ekko lui ordonnant de lui construit un autel, puis d'y sacrifié des hommes et des femme et de dévoré leurs chère et leurs organes afin de approprié leurs forces. Le culte pris tellement d’ampleur que le maître d'ekko lui même finit par s'y pliez et c'est alors qu'avec les ressources de se dernier qu'il fit construire un temple au grand jours. Il fut affranchi et canonisez grand prêtres du culte yoghite de la cité....mais le temple de seth qui étais établie ici depuis longtemps s'interposa et de térible affrontement eu lieux entres le fidèles les plus fanatiques. Chaque matin on brulais les cadavres ramassez dans les rue....alors on parla d'un trêve, d'un accord, mais les langue fourchu des sethite ne brasse que du mensonge et ekko le prophète tomba dans un piège ! Bientôt.... il serais crucifié !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum