Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Serenia
Serenia
Date d'inscription : 20/10/2017
Messages : 4

Serenia Empty Serenia

Ven 20 Oct - 15:16
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

suis Un joueur de 43 ans , qui vit dans l'Est de la France

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

ca va être rapide ^^
- DDO / SWTOR / Blade and Soul / Black Désert

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Encore plus rapide ^^
- je pratique le jeu de Rôle depuis l'age de mes 17 ans et j'en ai 43 ( je vous laisse faire le calcul )
- j'ai pratiqué une multidude de JdR papier : AD&D / star wars / strombringer / cyberpunk / runequest  ... je crois que j'ai 26 jeux différents a mon actif
- sur tous les MMO j'ai pratiqué le RP avec différents thèmes, différents perso , je m'adapte a toues les situations.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE



Nom du personnage : Sérénia " Petite Louve "
Age : entre 17 et 20 ans ( le calendrier faudrait l'inventer )
Ethnie : Cimmérie
Religion : Crom
Métier TERPO : ( à définir )
Métier RP : ( à définir )
BG :

Sérenia , fille de Drak . Drak , chef des guerriers cimmériens pour la protection d'une caravane de marchands qui circule entre la Cimmérie et Vanaheim . Drak voulait faire de sa fille , une vraie combattante pas une femme qui fait la cuisine , faut dire aussi que sa compagne est morte en couche en donnant naissance  à Sérenia .
Durant les premières années de la vie de la petite fille, elle resta sagement avec les femmes du village a apprendre la cuisne et la couture  mais a chaque retour de son père , elle sortait sa dague et allait s’entraîner avec lui .