Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Serenia
Serenia
Date d'inscription : 20/10/2017
Messages : 4

Serenia Empty Serenia

Ven 20 Oct - 15:16
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

suis Un joueur de 43 ans , qui vit dans l'Est de la France

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

ca va être rapide ^^
- DDO / SWTOR / Blade and Soul / Black Désert

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Encore plus rapide ^^
- je pratique le jeu de Rôle depuis l'age de mes 17 ans et j'en ai 43 ( je vous laisse faire le calcul )
- j'ai pratiqué une multidude de JdR papier : AD&D / star wars / strombringer / cyberpunk / runequest  ... je crois que j'ai 26 jeux différents a mon actif
- sur tous les MMO j'ai pratiqué le RP avec différents thèmes, différents perso , je m'adapte a toues les situations.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE



Nom du personnage : Sérénia " Petite Louve "
Age : entre 17 et 20 ans ( le calendrier faudrait l'inventer )
Ethnie : Cimmérie
Religion : Crom
Métier TERPO : ( à définir )
Métier RP : ( à définir )
BG :

Sérenia , fille de Drak . Drak , chef des guerriers cimmériens pour la protection d'une caravane de marchands qui circule entre la Cimmérie et Vanaheim . Drak voulait faire de sa fille , une vraie combattante pas une femme qui fait la cuisine , faut dire aussi que sa compagne est morte en couche en donnant naissance  à Sérenia .
Durant les premières années de la vie de la petite fille, elle resta sagement avec les femmes du village a apprendre la cuisne et la couture  mais a chaque retour de son père , elle sortait sa dague et allait s’entraîner avec lui .
Le jour , où  elle affronta son premier loup sans le tuer , car elle n'avait pas encore ce qu'il fallait dans le ventre pour le faire , son père la prit avec lui pour assurer la protection de la caravane .
Leur vie fut des plus simple et rythmée par les saisons et les trajets de la caravane . Mais C'était sans compter  Rakg, le chef du clan rival . Rakg lorgnait depuis peu sur la caravane et surtout avoir la place de Drak . Alors un jour de grand vent, Rakg , entouré par ses plus fidèles et courageux guerriers prirent le chemin de la guerre et se lancèrent dans l’extermination du peuple de Sérenia.
Mais c'était sans connaitre la volonté de vivre de la petite jeune femme de 13-14 ans . Rakg l'a prise en travers de son cheval et galopa longtemps pour la revendre a un marchand d'esclaves . Et ce même marchand la revendit deux jours plus tard à un marchand drogué au lotus noir qui avait un penchant notoire pour les combats d’arène particulière.
La petite Sérenia se retrouva donc au milieu d'un fosse face a des bébés loups affamés . Et la jeune femme a eut d'autre choix que de les tuer pour rester en vie , d'où son surnom de petite louve  . Et son calvaire dura des années , elle endura la faim , le sommeil pour le bon plaisir de son marchand drogué . Elle combattit des animaux sauvages et d'autres jeunes femmes venues de tous les pays .
Mais une nuit , elle tomba sur une louve plus rusée que les autres, plus féroces qui laissa Sérenia a demi morte après de longues heures de combats .... et écoeuré d'avoir perdu ses paris du soir, le marchand traina le corps inerte de la petite louve en terre d'exile et la cloua lui meme sur une croix en pitance pour les hyenes et le charognards du désert ...


Dernière édition par Serenia le Sam 21 Oct - 0:26, édité 3 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Serenia Empty Re: Serenia

Ven 20 Oct - 21:13
Bonsoir Serenia et bienvenue sur le forum,


Je te remercie de t'être présenté, cependant ta candidature ne peut pas être étudiée s'il n'y a pas de personnage présenté. Je t'invite à parcourir le forum pour te faire une idée de ce que tu aimerais jouer et ainsi présenter une fiche.

A bientôt. Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Serenia Empty Re: Serenia

Sam 21 Oct - 8:04
Coucou et bienvenue Serenia Smile
avatar
Holda
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 30

Serenia Empty Re: Serenia

Sam 21 Oct - 14:45
Je suis contre cette candidature. J'ai rencontrée cette personne sur SWTOR avec plusieurs de ces persos et je connais les soucis qu'il a eu avec la communauté. Je n'ai pas envie de vivre ça ici.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Serenia Empty Re: Serenia

Sam 21 Oct - 21:27
Bonsoir Serenia,

Tout est à présent en ordre, malgré les expériences que tu as pu vivre avec d'autres personnes, nous allons nous basés sur celle que tu vas plutôt vivre au sein du serveur.

Ta période d'essai commence pour une durée de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Serenia
Serenia
Date d'inscription : 20/10/2017
Messages : 4

Serenia Empty Re: Serenia

Sam 21 Oct - 21:35
Merci,
Je sais ce que j'ai fait dans le passé.
Ces expériences me servent pour mon attitude aujourd'hui.
Je ferai tout pour que tout aille bien.
Ma fiche de personnage sera faite rapidement
Encore Merci
avatar
Holda
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 30

Serenia Empty Re: Serenia

Dim 22 Oct - 2:29
Alors tant mieux si tous va bien maintenant et que tu en as tiré des leçons. Car à part ces écarts tu avais un RP agréable. Et c'est tout ce qu'on demande au final Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum