Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Magwo "Corbeau flèche" Empty Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 9 Nov - 12:13
Je suis Polo, j'ai 35 ans, une vie divisé en deux, une partie à Paris 11 , l'autre en haute Savoie dans un petit village, une expérience enrichissante d'une enfance partagée entre 2 mondes. Désormais je vie dans une petite banlieue du 93 calme et sympathique .
Je suis ouvrier dan les espace verts de la ville de paris et président de l’association ludique Imagin'action ( association organisant des moments de loisirs autour du Jeux de rôle papier , jeu de rôle grandeur nature, de sortie paintball et aussi de simple jeux de société ) Vous pouvez nous trouver sur Facebook si nécessaire.

En terme de jeux vidéos je ne suis pas un as , ni en informatique d'ailleur, mais je mi met, j'ai un PC pour "gamer" depuis 5 mois et actuellement j'ai pas mal jouer à Conan exile , X-com2 et un peu Dark&Light .  

Niveau Roleplay j'ai plus d'expérience, JDR et jeu de rôle grandeur nature, j'anime aussi des journée développement de personnage au sein de mon association pour aider les nouveaux à interpréter leur personnage . j’interprète d’ailleurs depuis 3 ans un Prince du Ghulistan au GN Légende d'hyborée, je n'ai quasiment pas pratiqué le RP textuel mais je viens tenter ici l’expérience.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Validé par Akhoris



Nom du personnage : Magwa "Corbeau Flèche"
Age : Une trentaine d'hiver
Ethnie : Picte
Religion : Jhil, Jhebbal Sag et les grands esprits totémiques .
Métier : Chasseur, tanneur, marcheur.


Taille : petit
Poids : dans les 70 kilos
Apparence : Fin, mal rasé, les yeux noirs, les cheveux longs ( Si possibles (mods) des peintures sur le visage )
Personnalité : Curieux, Bavard, Lunaire.

Moi magwo, j'ai vu le jour dans les terres Pictes Corbeaux au bord de la rivière du tonnerre . J'ai grandit dans le village chamanique de Soparloa "3 yeux" , un shaman devin corbeau .
 Les Corbeaux sont parmi les plus pieux des pictes. Gardiens des sources des deux fleuves, leur shamans servent Jhil, le dieu messager de Jhebbal sag. A ce titre, les visions de leurs devins sont prises très au sérieux. Ils sont farouchement opposés à tout ce qui trouble l'ordre naturel des choses, et l'ordre naturel des choses, c'est la prédation.
Dès mon plus jeune âge, mon père Skwato "ombre de mort" le meilleur chasseur du village m'enseigna la chasse, la chasse pour se nourrir et nourri la tribu,  le plus fort mange le plus faible ....
Rapidement grâce aux techniques de mon père je devins un bon chasseur, discret, silencieux. Je nourrissais et défendais ma tribu. je ne trouvas pas femme et l'appel des bas instincts et ma curiosité me fesais aller de plus en plus loin à l'éxterieur des territoires de mon clan, ainsi je pus observer les rites de pictes Croco et leur technique de scarification et de cicatrisation à base de boue, pour faire leur guerrier Croco, ainsi je surpris les Pictes Cormorans et leur techniques de plongeons aux harpons pour pécher , les pictes faucons de mer et leur arcs à ficelles pour remonter les poisons touchés, les pictes ours qui commerce avec les hommes du nord et s'adonne a des compétition de force, les pictes panthère et leur rtuel cannibales ....

Un jour tandis que je chassais proche des fort des envahisseurs aquilonien, je fus capturer et torturer, depuis je les déteste, et après un tabassage en règle je me suis réveiller sur cette croix.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Magwo "Corbeau flèche" Empty Re: Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 9 Nov - 13:41
Bonjour et bienvenue sur le forum des terres de l'exil.

Merci pour l’intérêt que tu apportes à notre serveur Rp,  on voit peu de picte jouer de manière fidèle à la race et c'est bien dommage ! J'espère donc rencontré le tiens prochainement.

Cependant, tu n'as pas trouvé le bon mot clé qui se situe dans les règles de notre serveur, je ne peux te passer dans la période d'essai sans celui ci, qui atteste que tu as bien lu ce post. Smile

A bientôt.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Magwo "Corbeau flèche" Empty Re: Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 9 Nov - 13:44
Bienvenue Smile Le Rp écrit sur jeu vidéo est passionnant tu verra (enfin je trouve :p)
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Magwo "Corbeau flèche" Empty Patate

Jeu 9 Nov - 13:49
Be oui , c'est de ma faute, afin de structurer mon texte comme mes prédécesseur j'ai fait un copier coller et j'ai pas changer le mot clé .

[Validé] voili voilu, j'ai pourtant bien lu les règles et je les relirais a chaque fois que j'ai un doute car tout assimiler n'est pas simple .
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Magwo "Corbeau flèche" Empty Re: Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 9 Nov - 13:56
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir testé ! C'est pour cela que nous éditions à chaque fois les messages pour que chacun puisse bien lire les règles. Smile

Ta candidature est à présent complète, ta période d'essai commence pour une durée de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Magwo "Corbeau flèche" Empty Re: Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 9 Nov - 14:07
La joueuse te dit bienvenue...
Le perso quant à elle grince des dents... pas un Picte !!!
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Magwo "Corbeau flèche" Empty Questions

Jeu 9 Nov - 14:47
Merci Mesdames pour les "Bienvenues" .
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Magwo "Corbeau flèche" Empty Re: Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 9 Nov - 15:17
Oh oui ! Un picte ! Chic chic chic !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Magwo "Corbeau flèche" Empty Re: Magwo "Corbeau flèche"

Jeu 21 Déc - 18:52
Bonsoir Magwo !

Ta période d'essai arrive à son terme :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !


Ton personnage a survécu malgré sa culture complètement différente de la plupart des exilés et il a même réussi à faire accepter ces mœurs aux allures douteuses par moment...
Ta candidature est validée. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum