Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Aller en bas
Kanojo
Kanojo
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 2

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Shandra, l'étoile Vendhyenne

Lun 20 Nov - 22:23
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous,

Ravie de vous rejoindre sur ce serveur dont mes amis qui le fréquentent ne m'ont dit que du bien !

Gameuse / Rôliste et GNiste, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux monde imaginaires. Je suis une grosse touche-à-tout et dans ma vie, il faut que j'essaye tout (je ne tiens pas en place). Autant dire qu'entre mes deux-trois boulots à temps plein (dans l'informatique) et mes cours de danse et de violon, je ne dors pas beaucoup ^^

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
une bibliothèque Steam d'environ 150 jeux, principalement des jeux indé ou sortant de l'ordinaire (j'ai passé pas mal de temps sur Sethian et Her Story, pour ne citer qu'eux) et une fan de la première heure des Life is Strange

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
GNiste avec 4-5 années de service
Sinon avant de rejoindre ce serveur, j'ai passé quelques mois sur Conan Exile sur un autre serveur RP

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
mot: *validé par Akhoris* ^^

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shandra
Age : 25
Ethnie : Vendhya
Religion : Ishtar
Métier TERPO  : A voir
Métier RP  : A voir
BG :

Les heures qui ont suivi mon jugement, j'ai continué à ressasser ma décision en contemplant tout ce qui allait m'être arraché. Ma maison, mes habitudes, les rires des enfants du village, le temple du Soleil, dans lequel j'ai passé tant d'heures. Mais malgré toutes ces choses qui allaient rejoindre ce qui constituerait maintenant mon "douloureux passé", je me suis jurée de ne jamais avoir de regrets.

La cité qui m'a vue naître a été le berceau de ma gloire, autant que le théâtre de ma chute. J'étais une danseuse qu'on disait exceptionnelle, j'excellais dans les arts et les gens voyaient en moi, si ce n'est une étoile, au moins un fragment de la liberté qu'ils auraient bien voulu avoir. Quand mes jupons tournaient comme des corolles, ils étaient transportés. Transportés loin de cette vie, qui même si d'extérieur pouvait paraître faste, calme et envieuse, se tramait dans l'ombre des grandioses bâtiments des actions qui pouvaient glacer d'effroi les plus vils esclavagistes. Le temple du Soleil, la cathédrale de l'adoration de la divinité Ishtar, abritait depuis des années un autre culte, bien plus sombre, et plus lubrique, et faisait chanter les plus faibles pour les plier à sa volonté et à ses pervers excès.

J'ai été élevée, de par mon père qui officiait dans le temple, dans le culte du dieu astral, mais pendant des années, j'ai aussi tu ces perversités dont, à l'époque une enfant de mon age n'aurait jamais dû être témoin. Ma famille a toujours été honorable, et jamais n'a accepté de prendre part à ces exactions, mais je comprenais bien que tout le luxe de ma maison n'était pas payé par le seul salaire de mes parents ...

A présent, et bien des années après, j'ai choisi de crier ce mensonge, et de dénoncer cette odieuse réalité qui faisait partie de notre quotidien. Dans ma fougue, celle qu'on prête à la jeunesse, j'ai eu l'espoir que les choses changent et que peut-être ceux qui avaient initié ce sinistre culte paient enfin. Mais quel n'a pas été mon désarroi quand j'ai réalisé l'erreur que j'avais commise. Je me suis attaquée à un poisson bien trop gros pour mes frêles épaules, et la situation s'est retournée contre moi en si peu de temps que j'ai à peine eu le temps de dire au revoir à mes parents.

Le chef du culte nous a convoqué un matin et a prononcé la douloureuse sentence. Je nous ai rendu coupables de trahison envers l'Astre Saint (foutaises ! ...) et nous ai condamnés, ma famille et moi à un funeste sort... Alors que les bourreaux arrachaient mes géniteurs à mes bras, pour les mener vers une mort, aussi discrète que certaine, il m'ont humiliée, rouée de coups et traînée vers les portes de la cité, pour que tous voient l'exemple.

Ils m'ont tout pris. Ma famille, ma richesse. Ils ont volé mon nom, et ma crédibilité. Puis ils m'ont abandonnée, en proie à un funeste sort, et à présent que mon visage défiguré brûle sous les rayons d'un soleil destructeur, ultime colère d'Ishtar, j'espère que la mort viendra vite à ma rencontre.

A moins que ...


Dernière édition par Kanojo le Lun 20 Nov - 23:33, édité 2 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Lun 20 Nov - 22:27
Bienvenue Smile
Kanojo
Kanojo
Date d'inscription : 20/11/2017
Messages : 2

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Lun 20 Nov - 22:38
Merci bien ! Very Happy
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Lun 20 Nov - 23:12
Bienvenue !
Morgul
Morgul
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 70
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Kezyr
Métier (MTERP): Maître armurier

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Mar 21 Nov - 10:02
bienvenue
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Mar 21 Nov - 15:22
Bienvenue Shandra sur le forum !

Belle présentation de ton personnage, il faudra cependant que tu te fixes assez vite sur ses compétences artisanales pour les prochaines sessions. Smile


Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Elenna
Elenna
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 28

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Mar 21 Nov - 19:23
Bienvenue !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Shandra, l'étoile Vendhyenne Empty Re: Shandra, l'étoile Vendhyenne

Jeu 21 Déc - 18:44
Bonsoir Shandra,
Ta période d'essai arrive à ton terme :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  : Non !

N'ayant plus de nouvelles de toi, ta candidature se voit refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation et qui sait à bientôt ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum