Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Huntersoul54
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 2

Présentation de : Moi Empty Présentation de : Moi

Mar 26 Déc - 17:18
QUI SUIS-JE?
Salut, je m'appel Lucas, j'ai 17 ans et je suis en terminal S. J'aime beaucoup les jeux vidéos de type survie, même si je suis plus doué pour mourir que pour survivre justement.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit, j'ai commencé sur Ps 1. Aujourd'hui j'aime beaucoup des licences phares comme Zelda ou Pokémon, mais aussi des jeux plus récent comme ARK ou Life is strange. J'aime jouer à des styles de jeux différents.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Niveau roleplay, je me suis lancé récemment dans le jeu de rôle, plateau ou par internet avec roll20. Après avoir testé le rp sur ARK je voulais voir ce que ça donnerai sur un autre jeu puis je suis tombé sur Conan Exiles.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*Nef : mot clé OK*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sylisen
Age : 23 ans
Ethnie : Stygien
Religion : Set
Métier MTERP : Alchimiste ( si possible j'aimerai cumuler ce métier avec celui de prêtre Set)
Métier RP : Soigneur
BG : Je suis issue d'une famille qui vouait un culte assez grand au dieu Set, rien de plus normale pour moi que de vouloir devenir prêtre Set. J'ai donc commencé à étudier, aidé d'un ami de la famille qui était prêtre, les plantes, les enchantements et la magie noir. Après cette apprentissage j'ai réussi à intégrer une modeste église non loin de mon village.
Un soir où mon supérieur ma chargé de la fermeture de l'église, j'ai décidé d'aller fouiller dans le sous-sol de la bibliothèque de l'église, c'est là que le prêtre cachait "les connaissances interdites". J'étais si absorbé par la lecture et l'apprentissage de ces livres que je n'entendis pas la porte de l'édifice s'ouvrir, c'était mon supérieur qui venait vérifier si le bâtiment était bien fermer. Il me surpris entrains de lires les savoirs interdits, fou de rage il m'enferma dans cette pièce et réunis les hauts membres de cette église pour me juger.
Je n'ai pu assister au procès. Lorsque je me rendis dans le bureau du prêtre, les mains tremblantes, pour connaitre mon châtiment, les dernières choses que j'ai entendu était: " Mon garçon, tu aurais fait un fidèle merveilleux, malheureusement tu as abusé de notre confiance et pris connaissance de chose qui te dépasse. Emmenez-le !". Puis je me souviens d'un boom qui me fit tomber dans l’inconscience et je me suis réveiller dans ce maudit désert.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de : Moi Empty Re: Présentation de : Moi

Mar 26 Déc - 18:01
Bonjour et bienvenue.

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre serveur.

Cependant, tu as certainement oublié dans ta lecture le passage évoquant ceci :
"Ce forum/serveur jdr se veut mâture (univers de conan quoi!), avec des RPs qui peuvent toucher la sensibilité de certaines personnes (rp érotique ou rp sanguinaire). Ce forum/serveur est donc interdit au moins de 18 ans. Il faut avoir la majorité pour s'y inscrire (18 ans au stricte minimum)"

Il n'y a pas d'alternative possible. A 17 ans, je ne peux te permettre l'accès et à notre forum, et à notre serveur.

Je te souhaite une bonne continuation.
avatar
Huntersoul54
Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 2

Présentation de : Moi Empty Re: Présentation de : Moi

Mar 26 Déc - 18:08
D'accord je comprend, merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Bonne fin de journée, Lucas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum