Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Siv
Siv
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 3

Présentation de Siv Empty Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 5:05
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
J'ai 22 ans, je suis en emploi à temps plein dans le fond de ma chaise, ce n'est donc pas le temps qui me manque pour jouer, ni la motivation à fournir un RP travaillé, quoi que je mériterais de bons cours de rattrapage sur le lore de Conan. C'est plutôt court et concis, mais je n'ai pas grand chose à raconter sur moi même. Je suis du genre plutôt discrète et effacée.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai beaucoup joué, d'aucun dirait que j'ai même trop joué, je ne ferais donc pas un historique complet, mais principalement une forte consommation de MMO en tout genres, depuis World of Warcraft, début BC.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Pour ne parler que de jeux en lignes à tendance RP, j'ai été sur Warhammer Online,  World of Warcraft bien évidemment, LOTRO brièvement au même titre que SWTOR ou Wildstar, et tant d'autres. Trop pour citer d'ailleurs. J'ai également une petite expérience du JDR papier, D&D et Warhammer 40K RP.
J'ai été MJ comme j'ai été simple joueuse, j'aspirerais même, aujourd'hui, à me concentrer plutôt sur des incarnations me poussant aux moins de responsabilités possible, voulant pouvoir profiter pleinement de l'univers, l'imagination et les talents de création des autres, et me laisser pousser à l'immersion dans mon personnage, afin de le développer au mieux.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*, je suppose.

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Siv Nordhaldöttir
Age : 20 ans
Ethnie : Femme du Nord
Religion : Ymir
Métier MTERP : Cuisinière.
Métier RP : Soldat/Garde.
BG :  Il n'y a pas grand chose à raconter sur Siv, fille de Nordhal. Elle ne bénéficie ni d'un passé glorieux, ni d'une renommée légendaire parmi les siens. Cette jeune Aegir du clan Noire-Fourrure est née dans les vastes étendues enneigées de la toundra asgardienne. Comme toute nordique qui se respecte, elle fût éduquée tant à la guerre, épicentre de la culture en Nordheim, qu'à la chasse et la préparation de bons repas, vouée à devenir la bonne épouse d'un grand guerrier de son clan. Il était ainsi pour elle une habitude commune, que de sortir parcourir à la Toundra, en traque d'une bête à tuer, pour sa viande ou sa fourrure. C'est à la lance, et avec son air féroce, pour seuls atouts, qu'elle affrontait la nature dangereuse de son monde. Elle n'était, ni la meilleure, ni la pire, et son jeune palmarès de chasseuse laissait déjà apercevoir de beaux trophées à l'adolescence même. Pendant que les hommes du Clan allaient en guerre, elle, en compagnie de sa mère, s’entraînait chaque jour avec l'ardeur du dernier, et la moquerie de la mort que l'on connait à ce peuple. Lance, hache et bouclier, elle combattait jusqu'à ce que l'épuisement la brise, que le givre lui fasse brûler la peau et pétrifie de douleur ses os.

Mais si aujourd'hui, cette fière nordique autrefois athlétique, aux atours de guerrière, d'une carrure forte et d'un air fier, se retrouve sur la croix de l'exil, cramée par le soleil, et affaiblie par la fatigue, humiliée jusque dans ses derniers retranchements, dépourvue de force, ou d'honneur. C'est bien que quelque chose s'est produit, qui a bousculé ce "paisible" train de vie.

C'est lors d'une guerre de Clan, que tout dérapa pour elle. Son clan vaincu, ses frères et sœurs d'armes morts, pour la grande majorité, et le reste soumis, ou fait prisonnier. Elle fît parti de ceux là, et amenée à travers la Toundra pour rejoindre un campement qu'elle ne connaissait pas, rempli de visages qui n'étaient pas familiers, elle devint thrall, le terme désignant les esclaves dans la culture Nordique. Pas le pire des sorts, dans ces contrées, elle aurait pu, à force de dur labeur, parvenir à retrouver la liberté auprès de son propriétaire, et s'élever au rang de løysing. Mais il lui aurait fallu pour ça avoir la présence d'esprit d'une personne plus civilisée. Après un an de docile captivité, c'est avec un couteau, seul bien qu'elle pouvait posséder, que Siv massacra la famille de son propriétaire, avant de tenter de s'enfuir, la rage guerrière au ventre, et les idées trop peu clairs pour comprendre qu'elle était perdue d'avance.

Mais, bien entendu, déjà affaiblie, déjà éreintée, ce sera la punition de l'Exil qu'elle gardera comme récompense à son haut fait. Et ainsi, s'est-elle retrouvée là, clouée à cette croix, sans vêtements, sans armes, sans force, nul doute que cela lui servira de leçon, pour la prochaine fois qu'elle croisera quelqu'un de plus puissant qu'elle, espérons lui.
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 6:54
Bonjour et bienvenue... "Petite" Nordique ☺️
Eressëa
Eressëa
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 32
Date de naissance : 07/07/2003
Age : 20

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 9:36
Coucou !
Sois la bienvenue Smile
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 12:06
Bienvenue chez nous la nordique ça promet vu le RP de ton PJ cheers
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 16:51
Bienvenue Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 17:12
Bonjour et bienvenue à toi Siv !

Belle présentation avec un fort charisme de l'histoire Nordique, simple mais j'adore !

Ta candidature est complète, c'est à partir de ce moment que ta période d'essai débute pour une durée de trente jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Siv
Siv
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 3

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Mar 2 Jan - 17:29
Merci à vous ! Je m'y attelle sur le champ.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Siv Empty Re: Présentation de Siv

Dim 11 Fév - 20:04
Bonsoir Siv,

Ta période d'essai arrive à son terme.

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



N'ayant aucune nouvelles de toi, ta candidature est refusée. Nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum