Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Armes Anciennes Empty Armes Anciennes

Lun 8 Jan - 13:18
Bonjour,

J'ai juste une petite proposition à faire en ce qui concerne les armes anciennes sur le serveur.
Je rappel pour les néophyte que ces armes ne sont pas craftable sur serveur et uniquement loot à le avec une déclaration obligatoire auprès des MJ pour en subir les conséquences RP.
Pour en revenir au sujet principal au début du jeu elles ont été rapidement limité justement du fait de leur supériorité vis à vis des autres armes.
Sauf que maintenant avec les différents ajouts elle sont devenu bien faible. De ce fait en RP un PJ n'est pas tenté d'utiliser ce type d'armes si elle ne lui apporte pas plus que les autres armes plus ou moins difficilement craftable (coucou star métal et armes de glaces noires).
Mais proposition est donc de reup ces armes pas énormément mais juste faire en sorte qu'elles soient plus intéressantes que les armes actuelle pour tenter un PJ de les utiliser.
De plus, je pense que ces armes ont été longtemps oubliés alors qu'elle peuvent permettre de proposer du RP très intéressant.
Par exemple au niveau de la description du bouclier le PJ peut être tenté de devenir fou mais si il y résiste larmes lui chuchote des choses intéressantes (pourquoi pas des informations sur le lore du serveur ou des événements).
De ce fait ces armes devraient être plus souvent introduitent en RP (pourquoi pas une arme quand une armée de PJ nous attaquent). Même si il faut garder une certaine rareté et que M tout le monde en ai une.

Voilà j'ai exposé mon avis.
À vos arguments !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Armes Anciennes Empty Re: Armes Anciennes

Lun 8 Jan - 13:26
+1 :p
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Armes Anciennes Empty Re: Armes Anciennes

Lun 8 Jan - 15:00
Les armes anciennes vont être prochainement réintroduites avec la refonte du système de métier sur lequel nous sommes en train de travailler Smile

Plus d'informations soon Wink
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Armes Anciennes Empty Re: Armes Anciennes

Lun 8 Jan - 15:10
Et je rajouterai, que c'est justement parce qu'elles sont spéciales qu'on demande à nous rapporter, qui possède une telle arme !
Parce que selon votre chance, la situation ou encore les personnes environnantes, l'arme peut offrir avantages ou.... Inconvénients. Twisted Evil
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Armes Anciennes Empty Re: Armes Anciennes

Dim 21 Jan - 13:04
J'en profite pour re-up le sujet et rajouter des informations complémentaire mais cette fois-ci pour les armes de prêtrise (Kepesh de Set, Épée du phœnix,etc..). Des effets RP de porter ce types d'armes ?
Je sais que les dégâts avaient été up au début mais avec les nouvelles armes (style glace noire, métal stellaire,etc..) un nouveau up des dégâts prévu ?
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Armes Anciennes Empty Re: Armes Anciennes

Dim 21 Jan - 18:39
Concernant les effets, ils sont à apprendre en Rp, la seule chose qu'en hrp vous devez savoir, c'est qu'elles sont utilisables par les prêtres et les zélotes. Après, si vous tentez quand même irp de les utiliser, c'est à vous de faire la demande à  un MJ à ce moment là. Smile

Pour les dégâts, elles ont été augmentées justement à la sortie des armes stellaires/glace noire. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum