Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

MTERP : Armes de religion Empty MTERP : Armes de religion

Sam 2 Sep - 15:01
Ce post rebondit sur la remarque que nous avons fait sur celui de la glace noire.

A l'heure actuelle, l'arme du prêtre d'Ymir fait presque doublement plus de dégâts et de pénétration d'armure que celles de Set, Yog et Mitra.


    L'idée serait :
  • Soit de diminuer les dégâts et proportionnellement la pénétration d'armure  de l'arme d'Ymir
  • Soit d’augmenter les statistiques des armes des autres Dieux.


Je ne parle pas forcément que les armes fassent les mêmes dégâts, puisqu'il n'y a pas la même difficultés à les crafts, mais surtout de ne pas rendre un prêtre de Set complètement démuni face à une prêtre d'Ymir, car à l'heure actuelle, c'est le cas ! Smile
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

MTERP : Armes de religion Empty Re: MTERP : Armes de religion

Sam 2 Sep - 16:51
Les armes des prêtres devraient être égal aux T4 a mon sens au vue de la difficulté de faire ces dernières.
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

MTERP : Armes de religion Empty Re: MTERP : Armes de religion

Sam 2 Sep - 19:23
Une arme de 'prêtre' de yog...un bout d'bois, des dents, une lanière. Qui ferait autant de carnage qu'une lame du phenix ou de l'acier des glace du grand nord tout ça tout ça. Juste mon avis !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

MTERP : Armes de religion Empty Re: MTERP : Armes de religion

Sam 2 Sep - 19:44
L'arme religieuse est puissante car elle est sacrée par son Dieu. Donc oui, un gourdin de Yog est puissant, car il a suivi un rituel qui lui a permis d'avoir cette force de frappe, d'ailleurs, il existe son homologue, le gourdin Darfari qui ne fait que très peu de dégâts et bien moins qu'une épée de base en fer. Smile

Mais je suis d'accord sur le principe que l'arme d'Ymir fasse plus de dégâts en vue de la difficulté de l'avoir, mais pas le double de dégâts des autres armes, l'écart est bien trop grand à l'heure actuelle.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

MTERP : Armes de religion Empty Re: MTERP : Armes de religion

Sam 2 Sep - 20:02
Jouant prêtre je suis d'accord dans un premier temps vu la difficulté général du métier de prêtre les armes de prêtre soit équivalente à du T4. RP parlant comme le dit Akhoris il ne s's'agit pas de simple armes mais comme des sortes de reliques bénie des dieux. Et de toute manière vu comment est fait le métier de prêtre (le temps d'avoir le métier T3 tu est presque level max) et le faite que ces armes ne soit réservé qu'aux prêtres et zélotes l'impacte sera moindre en jeu.
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

MTERP : Armes de religion Empty Re: MTERP : Armes de religion

Sam 2 Sep - 23:15
Je suis d'accord pour les armes. Le métier est déjà assez difficile comme ça. Et puis les armes bénies sont en effet puissantes. Comme dans Le Phénix sur l'Épée où l'épée de Conan est renforcée par Mitra pour vaincre un démon. D'ailleurs les avantages de prêtres T2 devraient à mon sens être débloquables plus vite. Sinon cela rend encore le pex plus horrible pour les pratiquants.

EDIT : Avis modifié suite à la réponse de Neferys sur la discussion de MTERP.
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

MTERP : Armes de religion Empty Re: MTERP : Armes de religion

Mer 6 Sep - 8:15
Mise à jour MTERP : Augmentation des dégâts des armes de religion.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum