Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

Hakai again Empty Hakai again

Jeu 18 Jan - 12:48
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Homme grand, blond, athlétique, recherche aventure pour..... ah non, c'est ça. Donc, je me fais appeler Hakai depuis plusieurs année à présent. Je peux me montrer comme étant l'homme le plus résolu et motivé ou au contraire, décidé à ne rien faire lorsque la flémagite aiguë s'est emparé de moi. A côté de cela, je suis de façon général agréable avec les gens, parvenant à rapidement appeler "ami" des rolistes avec qui je joue depuis des années. A contrario, car oui, on ne peut pas être parfait... Quand je décide quelque chose ou de croire quelque chose, bon courage pour m'en détourner. (tête de mule la bourrique!) Bref, des hauts et des bas, comme mon parcours rp, mais j'aime à dire que l'on revient toujours là où l'on oublie ses valises.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Joueur rp depuis plus de dix ans, j'ai d'abord commencé sur forum où j'ai apprit le sens du mot "pavé caesar" tant bien j'écrivais à cette époque. Autant dire qu'après 8 ans sur le même forum rp, j'ai eut une overdose et je me suis déporté sur le rp mmo. J'ai eut une première aventure sur wow en 2010, ca n'a duré que deux mois, lors des grandes vacances, mais ça a suffit à allumer la flamme. Ensuite ça c'est enchaîné, Tera, Gw2, Teso, Archeage, Bdo, FF14... Conan y est passé également il y a plusieurs mois de cela et voilà que j'y retourne.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY