Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

Hakai again Empty Hakai again

Jeu 18 Jan - 12:48
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Homme grand, blond, athlétique, recherche aventure pour..... ah non, c'est ça. Donc, je me fais appeler Hakai depuis plusieurs année à présent. Je peux me montrer comme étant l'homme le plus résolu et motivé ou au contraire, décidé à ne rien faire lorsque la flémagite aiguë s'est emparé de moi. A côté de cela, je suis de façon général agréable avec les gens, parvenant à rapidement appeler "ami" des rolistes avec qui je joue depuis des années. A contrario, car oui, on ne peut pas être parfait... Quand je décide quelque chose ou de croire quelque chose, bon courage pour m'en détourner. (tête de mule la bourrique!) Bref, des hauts et des bas, comme mon parcours rp, mais j'aime à dire que l'on revient toujours là où l'on oublie ses valises.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Joueur rp depuis plus de dix ans, j'ai d'abord commencé sur forum où j'ai apprit le sens du mot "pavé caesar" tant bien j'écrivais à cette époque. Autant dire qu'après 8 ans sur le même forum rp, j'ai eut une overdose et je me suis déporté sur le rp mmo. J'ai eut une première aventure sur wow en 2010, ca n'a duré que deux mois, lors des grandes vacances, mais ça a suffit à allumer la flamme. Ensuite ça c'est enchaîné, Tera, Gw2, Teso, Archeage, Bdo, FF14... Conan y est passé également il y a plusieurs mois de cela et voilà que j'y retourne.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'estime être un roliste expérimenté à présent. Alors je n'ai pas la quarantaine avec presque vingt ans de rp derrière moi. Non, c'est plutôt la trentaine avec quinze années... Ce qui est déjà proche! J'ai apprit ce qu'était le rp avec le temps et l'expérience, tout comme a écrire (même si les fautes font parties du jeu!)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*(ça m’étonne pas venant d'Akho)

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Dartan
Age : 26 ans
Ethnie : Shémite
Religion : Inconnue
Métier MTERP : Ebeniste
Métier RP : Soigneur
BG : Née d'une famille nomade parcourant les routes commercial, Dartan eut une enfance toute sommes classique parmi son peuple.
Très tôt il apprit à monter a cheval avant même de savoir marcher, puis a tirer à l'arc... puis enfin, il sut tirer à a cheval. Son peuple était reconnu pour cela ainsi que le commerce. Grandissant sur les routes, apprenant à découvrir ainsi le monde qui l'entourait, Dartan pu continuer à développer son art du tir a l'arc au fur et a mesure que son bras se durci. Son père, qui était un homme sage aux yeux de son fils, jugeait qu'un excellent archer ne se devait pas seulement de bander l'arc, mais devait également ressentir le bois qu'il tenait au creux de sa main. Pour appliquer ses paroles, il apprit l'art de fabriquer un arc à son fils. Le premier arc que Dartan créa n'était guerre impressionnant de par sa taille et était tout ce qu'il y a de plus rustique. Malgré tout, il trouva preneur auprès d'un homme qui souhaitait lui même apprendre le tir à son fils, ce fut les premières pièces du garçon.

Devant son succès, l'enfant devint adolescent. Avec les années, il continua d'apprendre et son art s'affina. Il apprit également les bases de la botanique, car au pied des arbres d'où il récoltait son bois, poussait d'étrange fleur et autres herbes. L'insolence et l'idiotie de l'adolescence le poussa alors a faire des erreurs que certains qualifièrent d'abominable. Dévoré par la soif de l'or, il commença a céder devant les propositions de plus en plus extrême a tel point qu'il finit par être le venin et l'antidote, le mal et le bien. Lorsque ses agissements furent découvert, il fut banni.

Exilé de son clan, abandonné comme un moins que rien, l'adolescent devenu adulte du apprendre à survivre. Cela passa d'abord par la chasse, puis la cueillette. Laissant derrière lui sa vie de marchand et luxure, il commença à vivre en ermite, prenant soin de confectionner des arcs et a soigner les quelques brebis que certains paysans lui amenaient. Malheureusement, le passé demeure dans l'esprit humain et lorsqu'un mal inconnu frappa les bougres de la région, tous se tournèrent a tord ou a raison vers Dartan. Cette fois, plus question de l’exiler ailleurs ou il pourrait causer a nouveau du mal. On l'envoya là où personne ne revenaient.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 12:54
Et bien re-bienvenue ici tu va voir le serveur à changer
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 12:59
Re-bienvenue Smile
Exyl
Exyl
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 14:52
Bienvenue
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 15:13
Mici
Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 15:45
Bonjour et Re-bienvenue à toi !


Merci de ton ré-intérêt pour notre serveur et d'avoir ré-complété la candidature, comme dit plus haut, tu verras que le serveur a pas mal évolué (bien entendu, on va dire en bien, puisque nous nous amusons dessus !), mais tu feras ta propre opinion la dessus. Smile

Ta candidature étant complète, tu recommences la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 16:23
Merci Smile
Morgul
Morgul
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 70
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Kezyr
Métier (MTERP): Maître armurier

Hakai again Empty Re: Hakai again

Jeu 18 Jan - 16:49
re bienvenue
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Hakai again Empty Re: Hakai again

Mer 21 Fév - 16:51
Bonjour Hakai

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage  :  OK !


Ce retour ne semble pas avoir satisfait tes attentes en vue du peu de présence que tu nous as montré sur le serveur. Je te souhaite une bonne continuation, peut être à bientôt s'il te vient l'envie de re-re-revenir par ici. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum