Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation du Joueur] Hakai Empty [Présentation du Joueur] Hakai

Jeu 24 Mai - 1:08
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Et bien, beaucoup parmi vous doivent déjà me connaitre, mais autant faire les choses bien alors... Donc moi c'est Hakai, approchant de la... trentaine (pwtain). Je rp depuis l'âge de 14 ans et depuis 2010 sur mmo. J'ai rencontré neferys sur gw2 et on se quitte plus depuis. A côté de cela, je suis basketeur donc je tate pas mal le cuir... et musicien a mes heureux perdu. Voilà pour mes lobies Surprised

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Découvert le jeu video sur sonic 2 sur megadrive.... Puis ce fut le pc avec Age Of Empire, puis la ps1 avec FF7.... Et les MMO avec FF11. Concernant les mmos, j'ai plus ou moins fait tout ce qui est "mmo officiel", Wow,FF11,FF14, Tera, Rift, Warhammer, BDO, GW2 etc etc...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
A la fois vétéran et novice. On en apprend tous les jours. Mais je suis suffisamment expérimenté pour faire mes propres events, mes propres guildes rp et, je l'espère, offrir du beau rp a ceux qui m'entourent.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Rimus
Age : 41 ans
Ethnie : Aquilonienne
Religion : Mitra
Métier MTERP : Zelote
BG :

[Présentation du Joueur] Hakai Prolog_final_by_m...-dc92wrq-5486b3b

Rimus,

C'est le destin d'un homme simple, aux idéologies banales et aux croyances saine qui, devant le fait accomplit, se doit de sombrer dans le chaos, la violence et le fanatisme pour survivre. Un destin fauché comme une aile de papillon arraché par les doigts innocent d'un enfant.

Vivant dans un petit village calme et paisible dans la campagne Aquilonienne, Rimus était le manieur de pierre de son village. Il possédait des mains peu avenante, écorché, rêche, des  mains d'ouvrier sans nul doute, une tâche ingrate, mais tout ce qu'il y a de plus saint. Apprécié de tous, l'homme croulait sous les demandes. Tantôt à la carrière pour arracher à la terre sa précieuse richesse, tantôt dans son atelier où il sculptait la pierre, Rimus était à la fois le maître chanteur de la pierre et le façonneur de maisonnette. Il faisait bon vivre dans ce village, certes un peu frais en hiver, mais la générosité de chacun faisait son effet. Malheureusement, tout bonheur amène également son lot d'opposé.

Une région en paix est une région qui prospère. Appelé par l'appel du gain, des pilleurs traversèrent un soir de brume le hameau. Torche en main, ils ne tardèrent pas à mettre feu aux toitures des chaumières. Alarmé par la fumée, les habitants sortirent alors de leur modeste habitation pour s'attaquer aux flammes, mais ce fut le fil d'une lame qui les attendaient. La nuit de tous les cauchemars, comme si les enfers s'étaient abattu sur ce coin de campagne. Les enfants hurlèrent avant d'être éventré, les femmes se firent violer avant d'avoir la gorge tranché, les vieillards furent attaché aux chevaux puis écartelé sous les rires gras des cavaliers. Lorsque l'aube fut son apparition au lointain, peu avait survécu.

Les pillards avaient pour la plus part déserté les ruines du village. Seuls encore quelques hommes arpentaient la route principal, les charognards, prêt à vendre père et mère pour une pièce. Et là, sortant des décombres, une ombre se ruant sur les attaquants. Le premier, agenouillé et bien trop occupé à forcer un coffret. Le Second se retourne prestement, armé d'une épée dans son fourreau et portant un couteau de cuisine probablement pillé à la première cuisine croisé, le bougre fera alors le mauvais choix. Entamant son mouvement pour retirer son épée de son fourreau, ce dernier ne pourra rien faire face à l'ombre assassine qui s'empare du couteau et le poignard alors trois fois au bide. Le corps tombant, le premier se redresse prestement, encore sous le choc, il se fera alors sans mal assommé par un direct au visage.

Le crépitement du feu, une douce brise caressant son visage, une odeur de porc grillé... Se réveil était tellement doux pour cet homme, non... Ce meurtrier. Le regard encore troublé, la tête encore douloureuse, il lui fut plusieurs seconde pour se rendre compte qu'il était assis sur un tas de bois, ligoté. Plus loin à sa gauche, un bûcher ardant dans lequel brûlait une dizaine de corps. Femme, homme et enfants, le pillard reconnaissait certain visage. Un en particulier. Ce petit garçon à la tignasse blonde. Il l'avait lui même étranglé et prit plaisir à sentir sa vie disparaître entre ses doigts. Il chercha une première fois à bouger, satané liens. Il tirait, mais les liens ne cédait pas. Commençant à sentir la panique monter, son regard se mit à chercher tout autour un quelconque outil pouvant lui permettre de retirer ces satanés liens. C'est alors qu'il le vit, l'ombre... Elle n'en était plus réellement une à présent. Les mains tacheté de sang, le sang de son compère, et le visage pigmenté de touche rosâtre, ce n'était qu'un homme et non une apparition mystique.

-Hey toi! Ouai toi! Détache moi.

Rien. Pas même un regard en sa direction. Rimus portait son deuil. Là dans les flammes se trouvait sa femme et sa fille. Toutes les deux furent parmi les premières victimes du raid. Prit au piège à l'intérieur de sa demeure dévoré par les flammes, Rimus ne pu qu'observer la gorge de sa femme se teinter de rouge. Quand a sa fille... Il ferma les yeux et se redressa, une torche improvisé dans la main et se dirigea alors d'un pas lent et solennel vers le second bûcher. Son regard d'un noir obsidienne se posa alors sur le criminel. Plus aucune émotion ne parsemait ses traits, pas même la colère. Il n'y avait plus que ténébre et néant.

-Oh qu'est ce que tu vas faire? Sa voix était tremblante. Tu vas quand même pas m'immoler vif? Je suis désolé, je voulais pas! C'est le chef il... Il... il a pas laissé le choix! Des larmes commençait à perler des yeux du condamné Je veux pas mourrir... Dit-il en sanglotant

D'un mouvement solennel, Rimus lâcha la torche sur le bûcher improvisé. Ce dernier prit alors tout d'abord feu au petit bois, léchant petit à petit le bois de plus en plus dure. Une mise a mort lente et douloureuse. C'est sous les premiers hurlement du pillard dont les pieds se trouvait dans les flammes que Rimus prononça

Rimus - Que Mitra rende justice.

Plusieurs heures passèrent. Les flammes terminaient de consommer le bois, les restes d'un corps noircie jonchait là, le visage marqué et déformé par la douleur. Rimus se trouvait là, devant les restes des deux bûcher à fixer le vide. Derrière lui, les roues d'un carrosse, puis des pas. Tournant le regard en direction, il observa les acolytes de Mitra horrifié puis un prêtre qui leur ordonna de se mettre au travaille. Croisant le regard du tailleur de pierre, il se dirigea alors en sa direction. Sans échanger le moindre mot, il posa simplement une main compatissante sur les épaules de l'homme. En cet instant, le destin tourna pour Rimus. Un premier choix s'imposa à lui, mourir ici avec les siens ou poursuivre sa vie tant bien que mal.  Alors il se leva et suivit le prêtre.

Cinq années passèrent depuis le massacre. Rimus délaissa pioche et marteau pour les armes. Depuis cinq années, il servait son dieu et ses convictions. Mais jamais les événements de ce jour ne furent oublié. Cela le rongea un petit peu chaque jour, si bien qu'il se raccrocha au peu de chose qui lui restait avec tellement de force que cela fut jugé excessif. Aujourd'hui se portait son procès, aujourd'hui était le jour où l'homme qui avait tout perdu une première fois, serait alors forcé de tout quitter. Devant une parole qui faisait office de juge et bourreau, Rimus fut condamné à l'abandon.

Mais un homme qui n'a plus rien a perdre peut s’avérer être difficile à tuer.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[Présentation du Joueur] Hakai Empty Re: [Présentation du Joueur] Hakai

Jeu 24 Mai - 12:42
Bonjour et re-bienvenue Smile Je te valide ton BG avec la fin cachée que tu nous as envoyé. Je laisse donc le staff statuer et t'ouvrir les portes du serveur lorsqu'il en aura le temps.
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation du Joueur] Hakai Empty Re: [Présentation du Joueur] Hakai

Jeu 24 Mai - 20:41
Merchi Smile Plus qu'a attendre l'accès au droit serveur.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation du Joueur] Hakai Empty Re: [Présentation du Joueur] Hakai

Jeu 24 Mai - 21:26
Bonsoir et re-bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Hakai
Hakai
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kenef
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation du Joueur] Hakai Empty Re: [Présentation du Joueur] Hakai

Jeu 24 Mai - 21:38
Merci Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Présentation du Joueur] Hakai Empty Re: [Présentation du Joueur] Hakai

Lun 25 Juin - 20:12
Bonsoir Hakai,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum