Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Luciferia
Luciferia
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 27/12/2017
Messages : 10
Date de naissance : 23/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Luciferia
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Fiche de personnage : Luciferia Empty Fiche de personnage : Luciferia

Lun 29 Jan - 18:25
Nom du personnage :

Luciferia

Age :

24 ans

Ethnie :

Stygienne

Religion :

SET

Alignement :

Loyal Mauvais

Métier TERPO :

Prêtresse de SET

Métier RP :

Soigneuse

Taille :

1,64m

Poids :

50 kg



Apparence :

Luciferia est une jeune femme de taille moyenne, plutôt mince, entre 25 et 30 ans. Sa peau est mate, lisse, sans aucune cicatrice, ses mains fines et soignées, de celles de quelqu’un n’ayant a priori jamais eu à accomplir auparavant de travaux manuels ou agricoles.
Sa chevelure est libre, bien entretenue, d’un noir profond et retombant en cascade sur ses épaules.
Les traits de son visage sont réguliers, harmonieux, mais une certaine dureté émane de leur expression, encore renforcée par un regard couleur d’émeraude susceptible, selon les moments, d’envelopper son interlocuteur dans une chaleur fusionnelle ou, au contraire, dans une froideur minérale.
Un discret parfum, à la fois frais et entêtant, signe son passage.


Personnalité :

Discrète sans être effacée, sachant écouter longuement ses interlocuteurs sans les interrompre, Luciferia manie néanmoins la répartie avec aisance, et ses réponses, comme ses questions, traduisent un esprit de synthèse rarement mis en défaut. D’une apparence calme et réservée, il émane néanmoins d’elle une évidente détermination à attendre le but qu’elle s’est fixé, quelque soit d’ailleurs la manière utilisée pour arriver à ses fins….
Bien qu’en général assez distante, voire méfiante, lors de ses rencontres, elle sait montrer de l’empathie envers les personnes à qui elle accorde sa confiance, dès lors toutefois qu’elles ne se mettent pas en travers de son chemin...
Respectueuse de l’ordre établi, loyale au regard des engagements pris, elle attend en retour la même chose de la part de son entourage proche.
Préférant toujours l’art de la diplomatie à l’affrontement brutal, elle sait manier tour à tour, avec aisance et au gré des situations, la ruse, la séduction ou le compromis. Consciente de la suprématie du clergé auquel elle appartient, elle n’hésitera pas néanmoins à recourir, si le besoin se fait sentir, à l’invocation de son Dieu ou à l’usage de l’alchimie dont elle a pu auparavant apprendre les secrets et les effets puissants...


Histoire


Née quelque part par une nuit sans lune , peut être en lointaine terre Stygienne , abandonnée dès ma naissance par des parents que je ne connus jamais, je fus recueillie très jeune par des femmes adoratrices d’un Dieu Serpent qui me donnèrent le nom de Luciferia et qui m’initièrent à ce qui me parut très vite , à leur contact , comme deux évidences :
- La puissance obscure de ce Dieu appelé SET capable , par les sortilèges, l’envoutement , la peur et les poisons qu’elles m’apprirent à composer, de dominer le reste du monde , fût-il défendu par de valeureux guerriers…
- La suprématie qu’offrent aux femmes l’art de la séduction , la lascivité et le pouvoir d’une sexualité parfois débridée capables de vaincre , sans aucun combat , l’ambassadeur le plus avisé, l’épouse la plus fidèle ou le champion le plus vertueux..

C’est ainsi que je grandis au milieu d’elles, consciente de mes pouvoirs et souvent envoyée dans des contrées lointaines pour y répandre la parole de SET , ou au contraire en rapporter des informations précieuses..
C’est au cours de l’une de ces missions , en terre Hyborienne, que je fus capturée , sans doute par traitrise, sauvagement torturée , et au nom de leur dieu, condamnée à être brûlée vive , comme une vulgaire sorcière…
C’est alors qu’au moment d’être enveloppée par les flammes , des ombres puissantes m'agrippèrent, m'arrachant du bûcher et me tirant en arrière...Affaiblie par tous ces tourments, je perdis alors connaissance...Ma dernière pensée fut alors que mes bourreaux , redoutant sans doute la vengeance de SET pour cet acte abominable, m'avaient soustraite , de leur propre initiative et avant l'irréparable , au feu destructeur..
Mais lorsque je me réveillai , j’étais nue, attachée à une croix dans un désert brûlant et vouée sans nul doute à une mort certaine ….si encore une fois , volonté du destin, une main inconnue ne m’avait délivrée…
Ici commence donc pour moi une nouvelle vie en ces terres inhospitalières…..avec néanmoins une mission gravée au fond de mon esprit : y répandre la gloire et la puissance de SET…..
Mais avant tout, il faut d’abord que j’y survive, à tout prix et quelque soit la manière que j’utiliserai pour y parvenir…
Luciferia
Luciferia
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 27/12/2017
Messages : 10
Date de naissance : 23/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Luciferia
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Fiche de personnage : Luciferia Empty RE LUCIFERIA

Sam 28 Avr - 22:01
Que s'est-il passé ?......je n'en sais rien.....

Une impression de vide ....un éclair éblouissant ....et puis ce nouveau départ......

A nouveau seule....retrouverais-je mes anciens amis ?.....l'histoire commencée et encore confuse reprendra-t-elle?

Quoiqu'il en soit....comme au premier jour....d'abord survivre....quelqu'en soit le prix....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum