Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
quiheinqui
Date d'inscription : 26/06/2018
Messages : 5
Date de naissance : 03/05/1974
Age : 49

Identité du personnage
Nom du personnage: Xei sun Féi
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Fiche personnage Empty Fiche personnage

Ven 29 Juin - 18:04
Fiche personnage Fiche_14

Fiche personnage Archit10
Nom du personnage :
[Xei sun Féi]
Age :
[30 ans]
Ethnie :
[Khitai]
Religion :
[Yogah]
Alignement :
[Chaotique neutre]
Métier MTERP :
[Apothicaire]
Langues parlées :
[Khtani,Aquilonien,Hrikanien]
Armes :
[Dagues]

Fiche personnage Fiche_13

Taille :
[1.75m]
Poids :
[60kg]
Apparence :
texte
Personnalité :
texte

Fiche personnage Fiche_15

[BG : Alors c'est prêt! oui attention ce poison est extrêmement violent,

Dis moi Kithai qu'est-ce qui te poussent a faire cela tu sais que t'on histoire tombera dans l'oublie si ont se fait prendre, tu veut savoir Zingarien;

Tu veut savoir soit; Les Hirkaniens étais a nos porte depuis plusieurs semaines déjà quand les portes on céder, le premier hurlement il me glaça d'effroi, je senti leurs approche les hurlements de plus en plus perceptible au fur et a mesure de leurs progression.

La porte céda en seul coup, cinq guerrier Hirkaniens envahir dans notre habitation, il trancha  le tête de mon père d'un simple geste  souple et fluide d'une facilité déconcertante, ma mère fu trainer dehors sans jamais la revoir.

J'étaie pétrifié soumise, cela ne ma pas empêcher de me faire fracasser le nez et projetée sur la table.

Le premier meurtrie ma chair, mes force se sont effondrées, le second ignoble de grasse et puant, je senti mon esprit se repliée sur lui-même se réfugient au plus profond de mon être, au troisièmes je n'étais plus qu'un corps inerte semi-consciente.

Mon physique agréable m'épargna  pire j'imagine, je fus trainée de paillasse en paillasse, puis de maître a maître là j'appris les jeux de pouvoir;
Un jour je vis un lotus pourpre s'accrochant désespérément  a un rocher pour  survive cela me rappela que mon père étais apothicaire et ce-soir je te tend se poison Zingarien.

Au petit matin là porte vola en éclat son instinct la fit bondir de chaise et se précipitée a travers de la fenêtre, elle passa la tête pars la fenêtre et un choc violent sur sa tête son les seuls souvenir de cette matinée qui lui restaient.


Ils attendes quoi pour m'emmener au bourreau, voila que je parlent toute seule! 
Sa fait combien de temps que je suis enfermée dans se cachot, comment j'aie pue échouée? le poison a failli? cinq années avec mon père et dix autres avec un apothicaire réputé a étudié les mystère de l'alchimie, et je me serai trompée dans sa conception? ou le Zingarien ma trahie?...

A mon père si seulement j'avait une dague! il m'avait dit que parfois il fallait aller chercher les ingrédients nécessaires a la fabrication de remèdes seul et pour cela il fallait savoir se défendre, il m'avait envoyer chez un guerrier de bonne réputation, il m'enseigna l'art du combat a la dague.

La porte du cachot s'ouvrit brusquement, le garde m'emmena jusque devant celui qui devaient être ma victime.

Là une femme mature m'impressionna, elle avais une robe de soie échancrée plus que nécessaire lésait entr'apercevoir ces formes voluptueuses, elle éttaie un charisme de charme et de séduction, elle imposait le respect pars sa présence de femme d'expérience.

Alors c'est-elle dit elle en me regardent? aller laisser là nous sauront nous montrer reconnaissent.
Hors de question dit-il, elle a essayée de m'assassinée!

Allons allons dit-elle dans un souffle de d'ironie et de charme, un grand guerrier comme vous ne va pas se laisser impressionné pars une esclave, il bondit presque de son cousin ou il étais assis mais se resaici, les propos de la femme étais tellement éloquent, gracieux, teinté de charme et de moquerie qu'un léger sentiment de peine pour lui m'envahie.

Parait-il que vous les Hirkaniens êtes de grand chasseur, sa suffit! dit-il je lui donnent trois jours après on lui donnent la chasse et ont la tue, tournant les talons dans rire de séduction pour lui, elle passa à côté de moi et elle susurra, un jour tu serra ma fille!...

Une dévote de Derketo m'appelle sa future fille, est-ce ces années d'esclavage sexuel on attirer l'attention du culte sur moi?

Le lendemain il me jettèrent en dehors du campement et là ma course pour l'èxilles commença....]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum