Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. Empty Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée.

Mer 7 Mar - 9:40
Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. 1352028-6


Nom du personnage :
Salem Ibna'Nahaab
Age :
( Jeune ) 21 année
Ethnie :
Shémite
Religion :
Pantheon Stygien ( Acolyte de Derketo et servant d'un prêtre de Set )
Alignement :
Chaotique Neutre
Métier :
Zélote

Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. Fiche_13

Taille :
1M70
Poids :
65 Kg.
Apparence :
Salem n'a rien à enviée aux autres Shémite, bizarrement sont teint de peau est bien plus pâle que c'est confrère et sœur, mais ce qui semble en être lié est très certainement ses yeux d'un violet assez étrange. ( Lire Syndrome d'Alexandria pour plus d'info) Sa chevelure est d'un noir si abyssale que même la lumière ne peut pénétrer sa crinière, sont corps et nourris, sans être ni trop maigre, ni trop grosse, aucune cicatrice ni même défaut est sur son corps. Toute en courbes tentatrices, Salem n'a plus grand-chose des charmes délicats de l'enfance. Sulfureuse, femme faite, elle n'essaie pas de paraître enfantine ou ingénue pour s'attirer l'indulgence et les bonnes grâces. Le subtil roulis des hanches attire aisément les regards le long de ses jambes fuselées ou sur sa chute de reins vertigineuse. Callipyge à la poitrine arrogante et la taille étroite, elle sait le mettre en valeur avec des postures et les gestes tantôt grâcieux ou sensuels. Les traits de son visage se dessinent élégants, le nez un peu aquilin et ses lèvres gourmandes invitent aux baisers. Son regard néanmoins hautain, d'Améthyste et de violette, malgré les longs cils sombres qu’elle n’hésite pas à papillonner. Si Salem est assurément une femme séduisante, sa voix, elle, est envoûtante. Modulée avec soin, elle promet l'ivresse, incite à l'oubli, égaie les festivités ou tire parfois des larmes même aux plus aguerris. Divers tatouages recouvre le corps à moitié dénudée de la Shémite, des "Bracelets" d'encre entour ses poignets et tibias, représentant une multitude de serpent, tandis quelle porte un espèce de collier d'encre, avec un Ankh représentant Set, le tout tenue par l'oeil d'Horus. La Beauté de la Shémite ne laissera désiré les personnes en face d'elle, une aura envoutante et désireuse parcours ses formes ... Comme un semblant de magie, très certainement. Elle dispose de nombreux bijoux d'argent sur elle désormais, part ailleurs.
Personnalité :
La personnalité de Salem est relativement bipolaire, à priori elle ne se montrera qu'à qui elle a confiance, les inconnue ne verront jamais Salem de la même manières que ces alliés, par timidité ou méfiance de l'étranger peut être, elle est assez méfiante envers la plupart des Exilés, ne se montrant ni trop aimable, ni trop hostile envers la populace.
Se pensant être de sang de peuple supérieur, elle se montre hautaine et supérieur à ce qui n'est ni Settites, ni Stygien, ni Shémite
Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. Fiche_15

[Le BG s'écrira à chaque fois qu'un Exilé trouvera un vestige du passé de la Shémite].


Dernière édition par Lebowski le Jeu 31 Mai - 0:37, édité 5 fois (Raison : P'tite refonte de couleur)
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. Empty Re: Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée.

Ven 9 Mar - 10:57
PEINTURE CORPORELLE

Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. JepLY8y Tatouage de ce style sur ces deux poignets, et tibia

Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. GLbIBX7 Autour de la gorge. l'Ankh étant beaucoup plus détaillée.
Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. Snake_ankh_by_yaeka-d23i9pb (l'Ankh détaillée)
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée. Empty Re: Salem Ibna'Nahaab, le fléau de la pauvretée.

Sam 28 Avr - 18:24
La prêtresse est morte ce soir
La prêtresse est morte
Vive la prêtresse.

La prêtresse est morte ce soir
La prêtresse est morte
Vive la prêtresse.

La prêtresse est morte ce soir
La prêtresse est morte
Vive la prêtresse.

"Samedi 28 mars 2018", retour à la case fin
J'vieillis, je le sais, je l'sens, j'suis pas folle.
J'essaie de ne pas me répéter
Mais vous m'ennuyez
Ouais, toi qui lit.
Pire, qui écris ce que tu ne comprends pas
Alors, chhh, chhh
Le revenue de la prêtresse, du bleu sous la peau
A sec sous le capot
Mais devant un mirage on gémie quand même, réflexe
Partager la vie des autres, leurs petits moments rigolos, leur orgueil bien placé, leurs vies tout pétées
Vos faux avis un peu acides ou trop sucrés
J'en ai honte, Set.
Mitran souffrant de ne pas souffrir, Set.
Chh, Set.
Salem, sortit des geôles des Jungles.

Enflammée, affalée, affamée, infâme femme à homme.
Adversaire du lent qui
Malgré lui gueule encore ici

J'ai grandie, j'ai le droit de jouer cet air là
J'ai ri et joui de gêne devant ce que j'ai construit
Jeune exilé ruinée, il est temps d'aller mourir
Toi aussi, arrête de jouer le surhomme
T'es juste victime du syndrome de Stockholm
Si la vie se résume à bouffer, chier et mentir
Autant s'en aller, partir
Aller voir là haut si je m'y croise, ou pire

Tout est fini, enfin noyé dans la Lumière
Arrêtons tout ce petit folklore
Allez tous niquer vos mères
Ultime Derketi fort, nous fermons la porte au fond de l'Art
Claas est mort, mon garde noir est mort
Sont nom n'est que désormais batard.

Au cas ou UP !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum