Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Aube
Date d'inscription : 08/03/2018
Messages : 3

Présentation de Bae Empty Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 16:19
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Avant d'aimer le jeu de rôle,  j'aime la littérature fantasy et les aventures qu'elle nous permet de suivre et ce sont ces mêmes aventures que je cherche à vivre à travers le jeu de rôle.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je ne joue pas énormément aux jeux vidéos et j'ai surtout joué à des MMORPG. (Principalement WoW) Pour les expériences solos, j'ai bien aimé les TES et divers jeux de gestion. J'arrive sur ce jeu un peu au hasard et c'est surtout le principe de communauté rp qui me plaît et non le jeu en lui-même.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je fais du jeu de rôle depuis quinze. Tout d'abord sous forme papier puis ensuite par le biais de WoW ou de certains forums. Mais il y a longtemps que je n'ai pas rp en communauté sur un jeu et c'est une chose qui me manque.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Bae
Age : 40 ans
Ethnie : Khitan
Religion : Yun
Métier MTERP : Armurière
Métier RP : Armurière
BG : Bae et son mari n'étaient que de simples armuriers  et s'ils menaient une vie modeste, leur talent remarquable pour leur art permit à leur commerce de se développer.  Malheureusement leur commerce florissant finit par faire des jaloux mais ils ignorèrent les menaces anonymes jusqu'à un tragique soir où les menaces furent mises à exécution.

Bae rentra chez elle pour découvrir les corps sans vie et atrocement mutilés de son mari et de ses enfants. Retrouvée au milieu des corps, couverte de sang et proche de l'arme du crime, elle fut accusée et quelques pots de vin plus tard, elle était envoyée sur ces maudites terres, exilée avec la vérité qu'elle détient.

Bae n'est pas une guerrière et seul son talent pour l'armurerie pourrait lui sauver la vie sur ces terres désolées.
Amatius
Amatius
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Ajax
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 16:26
Bienvenu à toi
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 16:43
Bonjour Aube, et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
avatar
Aube
Date d'inscription : 08/03/2018
Messages : 3

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 16:51
Merci beaucoup !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 17:03
Bienvenue Smile
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 17:57
Bienvenue par ici Very Happy
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 20:34
Bienvenue chez nous !
avatar
Aube
Date d'inscription : 08/03/2018
Messages : 3

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 22:37
Merci encore.
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Jeu 8 Mar - 23:28
Bienvenue !
Mingos
Mingos
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 50
Date de naissance : 23/02/1990
Age : 34

Présentation de Bae Empty Re: Présentation de Bae

Ven 9 Mar - 0:20
Bienvenu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum