Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Rin
Rin
Date d'inscription : 28/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Rin
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rin Empty Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 0:54
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Hello, moi c'est Konogan, en exil en Bretagne depuis ma naissance en 98.

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit grâce à mon père qui m'a beaucoup partagé cette passion et je suis tombé amoureux de plusieurs choses dans le gaming, le JdR écrit et les jeux compétitifs (joueur semi-pro (c'est pas un plein temps du tout mais j'adore participer à des tournois etc avec l'équipe))

A part ça j'adore glander, un de mes passes-temps ! Nan plus sérieusement je suis un grand cinéphile donc j'occupe beaucoup de mon temps à regarder films/séries/animés ..

J'aime beaucoup les sports de combat, je pratique la boxe thaï, le jiu jitsu brésilien et le krav maga, et de temps à autre un peu d'airsoft RP Smile

Énorme amateur de rap, mais j'écoute vraiment de tout en musique (j'suis passé par pas mal de style entre le collège, le lycée .. J'écoutais du métal/rock/punk y a quelques années ^^) Mais attention, principalement du rap conscient, et avec de bon lyrics, le commercial en bruit de fond ça passe mais pas de ça dans mes écouteurs !

Enfin j'suis plus là pour faire du RP, allez la suite !  


ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Comme dit plus haut, c'est mon père qui m'a initié aux jeux vidéos, j'ai commencé à jouer à des mario, zelda etc sur n64 jusqu'à migré sur le pc familial et commencé à toucher aux premiers counter strike et à team fortress.
A 9 ans j'ai commencé WoW avec mon frère aîné, pour finir par arrêté parce que ça nous coutais trop cher ^^
Ensuite j'ai commencé à être un peu addict aux fps jusqu'à mes 12 ans, là où j'ai commencé le RP sur Leelh (plus de détails dans le parcours JdR, pas de spoil)
Que j'ai beaucoup squatté jusqu'à ce que les devs ferment les serveurs.

Et puis j'ai re atteri sur counter strike, vers 15 ans, et là j'ai commencé le réel tryhard en compétitif ^^ Et puis j'ai refais une pause pour m'installer sur Guild Wars 2 pour rp, mais le rp taverne etc m'a vite gonflé par rapport à ce que j'avais connu sur leelh (bon j'ai quand même passé 1300h à rp sur Gw2 mais ça m'a "vite" saoulé quoi xD)

Et on va dire que c'est à peu prêt tout jusqu'à maintenant, je suis un gros joueur compétitif, toujours, j'ai subi la vague Battle Royale (sauf pour Fortnite, pas accroché plus que ça).

Mais le RP me manque, vous pourriez m'en donnez ?


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Sur internet tout simplement en tapant Conan Exiles RP FR, et puis j'ai cherché un serveur RP écrit avec encore du monde !
L'univers de Conan m'intéressait beaucoup ^^

PSEUDO DISCORD
BRAV#1270

PSEUDO STEAM
BRAV

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Alors alors, les JdR.

J'ai commencé à jouer aux JdR autour d'une table, avec des gâteaux, du soda, mon frère et des amis sur le magique JdR papier du Donjon de Naheulbeuk (beaucoup de fun !), je devais avoir 10-11 ans.

Mais le JdR papier, ça ne me suffisait pas, et puis j'ai découvert Leelh, un MMORPG sur navigateur RP/PVP post apocalyptique, j'ai beaucoup aimé et peut être que parmi vous certains ont connu, moi j'y ai passé 4 années, beaucoup de longues nuits à pianoter sur mon clavier !

Mais c'est fermé depuis pas mal de temps maintenant, et depuis j'ai principalement RP sur Gw2 (environ 1300h de RP) mais c'est du RP taverne, pas de PVP, les gens sont tous des supers héros etc ça ne m'intéresse plus, surtout que mon type de BG n'était pas apprécié !



QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Rin

Age : 19

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Aquilonie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien

Métier(s) MTERP : , A découvrir ?

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues

BG :
Rin est née de deux Aqualoniens, son père, un ancien combattant, ayant subi une grave blessure il ne peut plus combattre et s'occupe principalement de la survie de son foyer grâce à la chasse et la culture.
Sa mère est morte suite à des difficultés lors de l'accouchement de son plus jeune frère, mort né.

Mais être la fille d'un père sans femme ce n'est pas toujours facile. Son père a toujours été déçu de la mort de son fils et a élevé Rin comme un fils, lui enseignant le combat au corps à corps et le tir l'arc.

A ses 15 ans, le village où Rin vivait avec son père fut attaqué, l'assaut se passa de nuit, les flammes faisait briller le sang qui giclait des coups de haches, et sous ses yeux, son père se fit tranché la tête, pleine de haine elle assaillit le meurtrier, le poignardant avec ses dagues, encore et encore. Lors du combat elle reçut un important coup de hache à l'épaule, le sang coulait abondamment, ne pouvant plus se battre elle tenta de se replier dans la forêt, regardant au loin son visage bruler, une main serrant de toute ses forces sa plaie à l'épaule.

Elle courrait, droit devant-elle tant qu'elle le pouvait, pleurant de toute ses forces, finissant par s'évanouir dans la forêt, elle resta là, inconsciente, pendant plusieurs heures.

Mais quelqu'un finit par approché, Rin, totalement inconsciente, perdant son sang petit à petit, gisait, quasi-sans-vie, la personne recueilli Rin, la porta jusqu'à une cache, non loin, perdue dans les forêts.

Cet Homme, c'était un adorateur d'Asura, ayant eu pitié d'une jeune fille, gisant sur le sol. Il la soigna, attendant son réveil.

Rin vécut 2 années au côté de ce farfelu, pensant qu'elle avait une dette envers lui, elle le protégeait, chassait pour lui ..
Lors de ses deux ans, Kaleb, lui appris la doctrine d'Asura et également à s'auto suffire dans la plupart des milieux.

Rin fut beaucoup influencé par cet homme étrange qu'était Kaleb, il était persuadé que tous les autres êtres étaient mauvais et que les côtoyer allait faire augmenter sa dette karmique et il vivait en ermite.

Mais à 17 ans, et depuis le début Rin ne vivait que de vengeance, elle s'entraînait jour après jour en voulant venger son père et son village, voulant retrouver les coupables et les tuer, elle décida de prendre son envol et d'aller les retrouver, se sentant prête.

Elle passa les deux années suivantes à errer, enquêter et toujours s'entraîner.
Mais la solitude et la soif de vengeance la rongeait, de plus en plus. N'aimant pas ça elle commençait à se parler à elle même, de plus en plus, jusqu'à en développer une deuxième personnalité, qui lui faisait office de compagnon de route.
Cette deuxième personnalité était l'image de sa haine, avide de sang et rancunière à souhait.

A ses 19 ans, elle n'avait toujours pas retrouvé les coupables, elle errait dans les rues d'un grand village, elle y faisait escale pour se faire forger des nouvelles dagues quand en enquêtant elle rencontra un homme qui voulait lui vendre des informations concernant l'attaque de son village et la mort de son père, mais au moment de l'échange, l'homme s'avérait l'avoir piégé et ne voulait qu'en réalité la violer. En se défendant sa deuxième personnalité vengeresse et assoiffé de sang prit le dessus et elle le massacra bestialement, puis commença à le mutiler. Mais elle se fit arrêté par des gardes du village prise sur le fait, et fut voté son exil.
Se retrouvant seule, encore une fois.


Dernière édition par Rin le Dim 29 Juil - 1:07, édité 1 fois
Hyphialtès
Hyphialtès
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 04/07/2018
Messages : 13
Date de naissance : 28/06/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Gidéon
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 1:03
OMG MON RIN ! Devine qui est là Very Happy ? > Un indice , Négrier à mi-temps ! <
Rin
Rin
Date d'inscription : 28/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Rin
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 1:08
GROBIN ! Et il est là aussi Goltgrota ?
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 10:15
Bonjour et bienvenue Smile

J'aurais une question quant au métier de ton personnage : souhaites-tu l'apprendre en rp ? (donc se fier à la question A16 de la FAQ dynmaique) ou bien tu as déjà en tête un métier que tu ne souhaites pas dévoiler publiquement ? Si c'est le cas il va falloir nous l'envoyer en message privé sur le forum à @sineiya ou à moi-même.
Rin
Rin
Date d'inscription : 28/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Rin
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 10:53
Hello, merci Smile
J'aimerai l'apprendre en RP, je ne sais pas encore réellement vers quoi me dirigez, j'attends de découvrir !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 14:03
Très bien, dans ce cas je te valide ton BG et laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur.
Rin
Rin
Date d'inscription : 28/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Rin
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 14:09
Ça marche, merci beaucoup Wink
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 29 Juil - 16:36
Bonjour Rin, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Rin Empty Re: Présentation de Rin

Dim 2 Sep - 12:48
Bonjour Rin,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum