Les Mystères des Terres de l'Exil
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Sankuru
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Up de l'armure lourde ? - Page 2 Empty Re: Up de l'armure lourde ?

Jeu 29 Mar - 19:06
Merci pour ces précisions
@ Choubaka : ah je me demandais justement pour les armes en glace noire, ils me semblait qu'elles faisaient très mal aux animaux squelettes fantômes qui ont pas d'armure phytsique, mais c'est peut être juste les dégâts qui font cet effet alors, ou je l'ai cru très fort alors Smile

Pour les armures lourdes je pense qu'elles sont rarement utilisées en pratique. Une armée en campagne avancera en armure lourde, mais lentement, avec une intendance, des éclaireurs,  des ingénieurs pour faire des ponts sur les rivières... Tu peux avoir un garde de temple, ou d'un palais, pas censé bouger donc qui sera en armure lourde. Mais te balader dans la pampa, avec des escalades, des bout de nage a faire, résister au chaud ou au froid, voire des nuits à la belle étoile à faire... ben là y a que l'armure intermédiaire ou légère qui marche. En cas d'assaut, la logique voudrait sur le serveur où on n'est pas des "armées" d'avoir les assaillants en légère/intermédiaire et les défenseurs soldats/zélotes éventuellement en lourde.

D'ailleurs dans Conan le film, ben pas des masses d'armures lourdes.
Ashran
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Up de l'armure lourde ? - Page 2 Empty Re: Up de l'armure lourde ?

Ven 30 Mar - 16:20
pour les armes à pénétration d’armure, c'est 30% (ou le taux de pourcentage de l'arme en question) du taux de dégâts du coup d'épée/lance/masse/dague/saucissedemontbélliard qui ignore ou passe au travers de la valeur d'armure du defenseur
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