Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Marcus_coyote
Marcus_coyote
Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 3

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 0:52
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m'appelle Marc 45 ans, je voyage assez souvent pour mon travail en recherche et développement (séjours en Floride). Je suis passionné de jeux de rôles, GN, et figurines, et de temps en temps aussi jeux vidéo.

Mon parcours de jeux vidéo
Au début sur Amstrad, puis PC, et depuis une dizaine d’années sur console (PS3)
Parmi les jeux joués :
Starcraft I-II, Warcraft , Fallout, Neverwinternight I II, et Baldurs gates

J'ai joué depuis l’année dernière à Conan sur le serveur d’amis d’Imagine Action la tribu des collines.

Mon expérience Rôle-Play
Beaucoup de jeux de rôles des deux côtés de l’écran et pas loin des gâteaux et Pchit orange.
Depuis quelques années du GN, dont le GN Conan…

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Shak-Him
Age : 36 ans
Ethnie : Homme du Nord (Vannirs)
Religion : Culte des Ancêtres
Métier MTERP : Survie ( Pour le moment, puis peut-être Cuisinier ou ingénieur ou constructeur, je verrais par la suite…)
Métier RP : Soldat/garde
BG :
Shak-Him, ne se souvient pas de son premier nom, certainement fils de marins Vannis venus du Nord, il fut recueilli  échoué, après une grande tempête, sur une plage Picte, à la limite des frontières du sud dans l'océan de l'Ouest par un marin et cuisinier Zingarien, venu ramasser des coquillages sur la plage, appelé Chef Garviel.
Son adolescence se passa à quai sur les chantiers maritimes, et les ports fortifiés, ou en cuisine  sur les navires pirates avec son père adoptif, à beaucoup voyager et à parcourir les mers.
Ses voyages lui ont permis de découvrir de nouvelles coutumes et de nouveaux cultes, attaché à Garviel sur les navires, il fut mis au service des cuisines et devient l’apprenti du cuisiner hors normes et hors pairs, le chef Garviel, c'est ainsi qui lui appris de nombreux secrets de cuisine « exotiques ».  durant ces voyages, une fois à terre, Shak-Him participait à la construction et à la défense des camps.
Durant de nombreuses années en mer, par vents et marrées, Shak-Him participa à de nombreux conflits et développa son palais en compagnie de son maître Garviel, jusqu’au jour triste où le navire sur lequel ils se trouvaient fut coulé par la flotte d’un sultanat Shémite.
Il fut l’un des seuls survivants, et fut conduit au près de la cours du sultan, où sa survie ne fut dût un temps qu’à la qualité des plats que son ami Garviel proposait au sultan, et qui affirma aux gardes du sultan avoir besoin de Shak-Him pour l’aider à réaliser ses plats. Ce fut aussi la cause de sa perte, car pour l’anniversaire du sultan, Garviel se mit en tête de réaliser un plat spécial, dont lui seul avait le secret, pour la cours du sultan…  

Exilés dans le désert (crucifié et laissé aux vautours) pour  avoir voulu faire cuire le membre singulier d’un pur-sang, l’étalon reproducteur préféré du sultan Shémite, afin de réaliser une recette pour son anniversaire. Le sultan outré et dégouté par cette acte ignoble envers son animal préféré, ordonna l’exécution de Garviel, puis l’exile de Shak-Him, dans le désert !
Tel était sa punition loin de tout et loin de la mer, retrouver son chemin, retrouver une autre vie pour racheter ses fautes passées...
Sauvé par Conan, il doit repartir de rien, Shak-Him n'a plus rien, juste sa foi et son savoir. C’est ce dernier point qui le fut tenir sur sa croix, il se jura de découvrir de nouvelles techniques pour sa survie et en mémoire de son ami des  recettes, avec tous les ingrédients possibles sur sa route, pour lui et en mémoire de ses camarades, sa quête sera longue et rude, à commencer par la chasse et la survie...

Edit : Le mot de passe caché que je pense avoir trouvé, est le surnom de troupe space-marine, un "condiment" alimentaire en gousse... (très bon dans les punch et pâtisseries).[vanille]


Dernière édition par Marcus_coyote le Ven 20 Avr - 20:34, édité 5 fois (Raison : Simplification du BG, et ouverture sur le choix de la profession pas encore definitif...)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 0:59
Bienvenue à toi pirate ! Tu risques de te faire des amis Wink N'oublies pas le mot caché dans les règles qui pourra te permettre d'ouvrir ta candidature... Un indice, il fait tache !
Turold
Turold
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 27/12/2017
Messages : 56
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 1:50
Bienvenue Smile
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 8:14
Bienvenue !
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 8:20
Bienvenue par ici cheers
Marcus_coyote
Marcus_coyote
Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 3

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 8:37
Merci pour l'accueil, Je cherche ce maudit mot de passe, j'ai lu, et relu, mais pas encore trouvé... ma dyslexie m'aide pas. Mais je trouverais !

et Je crois avoir trouvé...

Je me demande si ce n'est pas un condiment exotique, qui pourrait finir dans une recette de gâteau... j'ai cru la premier fois lu hier que c'était une erreur de couleur de police...
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 13:10
C'est peut être bien ça en effet :p
Sankuru
Sankuru
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 95
Date de naissance : 15/12/1971
Age : 52

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 14:14
Salut et bienvenue !
Juste un petit mot sur le culte de Yog qui est très lié à la vie tribale des Darfaris. C'est très étonnant pour un non Darfari, d'autant plus que ce Dieu est plutôt perçu comme un démon par d'autres que ce peuple, et qu'il faut un shaman capable de préparer la... "communion" pour pouvoir la consommer Smile
Et pour un cuisinier, faudra faire l'impasse sur toutes les plantes aussi car un Yogite ne consomme pas ce qui pousse :p
Marcus_coyote
Marcus_coyote
Date d'inscription : 18/04/2018
Messages : 3

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 15:14
Oui, je pense que je vais changer de culte et me rapprocher de quelque-chose de plus correcte, merci !
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

[candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile ! Empty Re: [candidature] Shak-Him (Marcus) Pirate et cuisinier en exile !

Jeu 19 Avr - 17:58
Salutations et bienvenue !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum