Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rustyjmatalou
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 2
Date de naissance : 08/08/1988
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Sunktoteca
Métier (MTERP): Sauvage
https://www.rustyjmatalou.com/

Présentation de  Sunktoteca (discord RustyJMatalou) Empty Présentation de Sunktoteca (discord RustyJMatalou)

Lun 7 Mai - 16:45
QUI SUIS-JE?

Bonjour je me nomme Rusty, j'ai 29 ans, et je suis un passionné d'univers Fantastique. Je travail comme réalisateur pour gagner ma vie et  sur mon temps libre je suis MJ pour du RP papier "Chroniques oubliées" en ce moment. Sinon je suis passionné de litterature, cinema, sport de combat et sport de glisse. Je tiens une chaîne youtube ou nous avons monté "les Tutos à Haut Risques" une web série provocatrice et désinvolte qui est un exemple de mon travail. Je joue beaucoup au jeux vidéo, j'ai ma compagne et mes amies qui sont souvent derrière leurs écrans et du coup ces plutôt marrant d'être une bande de trentenaire qui s'amuse comme si elle en avait 20 Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO


Mon parcours est très long mais je peux donner les grandes lignes. Mon adolescence à été fortement inspiré et bercé par la célèbre série de "The Legend of Zelda". J'ai longuement joué à Wow de 2007 à 2009 ou j'avais intégré l'ordre des quatre tours une guilde full RP. Et aujourd'hui je joue à "Teso" mais sans appartenir à une guilde précise. Pour les autres jeux j'ai beaucoup apprécier The Witcher 3 récemment et je joue à d'autres jeux tels que  For Honor, Cities Skyline, Sea of Thieves, Battlefield 1, Total war, Batman Arkham Knigth et plein d'autres... Pour revenir sur le RP j'ai de très bon souvenir sur Wow car je suis resté actif très longtemps...


MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Sur le papier donc, je suis généralement MJ puisque j'ai des potes faignants et qui ne sont pas foutu de lire un putain de bouquin de règles, sinon comme je le disais plus haut, wow, teso, Star Wars The Old Republic et je dois en oublier quelques uns.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

[b]LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE


Nom du personnage : Sunktoteca
Age : 30 ans
Ethnie : Picte
Religion : Animisme, Jhebbal Sag
Métier TERPO : Chasseur cueilleur.
Métier RP : A venir...
BG :

Sunktoteca est cruel et sans pitié, qui tente constamment de contenir son côté animal. C'est aussi une personne qui fait preuve d'honneur, de respect , mais doit sans cesse se contenir pour maîtriser cette sauvagerie qui l'anime au plus profond de lui. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Cependant il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il est plus malin qu’il n’en a l’air et ne se laisse jamais faire. Il préfère se battre que de se soumettre et cherche toujours à être le meilleur dans se qu'il entreprend.

Sunktoteca à un passé mystérieux, puisqu'il est amnésique. Crucifié dans le désert, il ne se souvient que de son nom ou celui qu'il se donne : Sunktoteca !
D'apparence il sait écouter le vent,  renifle comme la Hyène et a le regard aussi perçant qu'un Dragon... Mais au moment même ou il reprend connaissance le soleil lui dévore la peau. Il se secoue usant de ces muscles saillants pour faire tomber la croix de bois sur le sable chaud. Il s'arrache la moitié d'une main pour libérer l'autre fixé à l'aide d'un clavus métallique rouillé. Il se relève assoiffé et se laisse aller par les vertiges d'un violent coup qu'il a reçu sur la tête. Gravissant la première dune, il s'affale et dévale la pente pour tomber né à né avec un fidèle de Set, un soldat Hykranien.
Les tripes à l'air cuisant au soleil et laissant une forte odeur de carcasse en putréfaction, le Picte se jette dessus et lui suce les boyaux avec régale. Rassasié il lève la tête, cherchant de quoi se déshydraté. Mais hormis le sable, d'autres Hykraniens tous éventrés jonches le sol. le visage ensanglanté il poursuit sa route et à quelques pas devant lui, il retrouve le dernier survivant de cette scène macabre. Il se traîne à bout de force, la panse percé...
Sunktoteca le retourne et vient se soulager dans sa plaie. L'homme agonisant de douleur, alors que notre picte prend plaisir à jouir dans les boyaux de ce pauvre homme...
Dans les derniers instants de vie, le Picte lui glisse cette phrase au creux de l'oreille : "Il y a deux choses qui abrègent la vie : la folie et la méchanceté... Moi je suis déjà mort !"

Sunktoteca se relève, l'horizon est à lui...

LES RAISONS DE SON EXILE

Sunktoteca témoigne : "Sunktoteca ne se souvient plus du jour ou la lumière est venu pour la première fois mais ce souvient du dernier moment ou la lumière est partie avant la mer de sable. Le lièvre à suivit la trace du wagon ou les femmes de Sunktoteca étaient retenue prisonnières. Mais Sunktoteca n'était pas suffisamment brave pour vaincre les esclavagistes. Notre liberté vaut mieux que leur cage. Notre liberté sera toujours là. Elle ne périra pas, même dans les flammes d’un feu. Aussi longtemps que le soleil brillera et que l’eau coulera, cette terre sera ici pour donner vie aux hommes et aux animaux libre. Sunktoteca fut frappé comme la roche par ces hommes sans valeur, jusqu'a ce que la lumière n'illumine plus son cœur et qu'il sombre dans la nuit. Mais Jhebbal Sag le réveilla dans la mer de sable, attaché à l'arbre sans feuille, pour qu'un jour je puisse me venger."


Dernière édition par Rustyjmatalou le Lun 7 Mai - 17:47, édité 3 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de  Sunktoteca (discord RustyJMatalou) Empty Re: Présentation de Sunktoteca (discord RustyJMatalou)

Lun 7 Mai - 17:06
Bonjour et bienvenue à toi sur le serveur.

Présentation intéressante, mais il faudra fournir la raison de l'exil de ton personnage, si tu ne souhaites pas la rendre publique, tu peux l'envoyer à @Sineiya.

Concernant ton personnage, j'avoue bloquer un peu sur le concept de picte Yoggite.... C'est assez contre nature comme mélange puisque Yog est avant tout vénéré par les Darfaris. Ton exilé semble en plus se comporter comme un animal, ce qui se rapprocherait plus de Jhebbal Sag, le Dieu de toutes les bêtes et celui par défaut des Pictes.

Je te laisse donc revoir ce côté là pour débuter sans malentendus. Smile

avatar
Rustyjmatalou
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 2
Date de naissance : 08/08/1988
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Sunktoteca
Métier (MTERP): Sauvage
https://www.rustyjmatalou.com/

Présentation de  Sunktoteca (discord RustyJMatalou) Empty Re: Présentation de Sunktoteca (discord RustyJMatalou)

Lun 7 Mai - 17:50
Non c'est vrai tu as raison le concept de picte Yoggite ca marche pas, comme j'ai brassé beaucoup d'info cette aprem', je me suis mélangé les pinceaux... J'ai mis à jour la raison de l’exile sous forme de témoignage comme si mon personnage témoignait au sujet de la dernière chose qu'il garde en mémoire... Vous me dites...
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Présentation de  Sunktoteca (discord RustyJMatalou) Empty Re: Présentation de Sunktoteca (discord RustyJMatalou)

Lun 7 Mai - 17:55
Bonjour et bienvenue à toi !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de  Sunktoteca (discord RustyJMatalou) Empty Re: Présentation de Sunktoteca (discord RustyJMatalou)

Mer 13 Juin - 16:58
Bonjour Rustyjmatalou,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


[b]Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum