Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mingos ! Empty Mingos !

Mer 22 Fév - 22:48
Bonjour, bonjour, super forum ! Voici ma petite présentation

Le joueur :

Donc enchanté moi c'est Thomas, Alias Mingos, 27 ans habitant dans la région Normandie (La pluie cey le mal). Je joue à Conan depuis peu (à cause de mes bro qui m'y ont entraîné de force). J'ai déjà pu évalue le jeu coté technique qui me semble prometteur et le coté rp me parle, donc me voici me voila !

Parcours sur les jeux video :

FPS ! MMO ! Voici à quoi peu se résumer ma vie de joueur . La stratégie , le tour par tour, nnnnah c'est pas mon dada. Joueur de nature compétitif j'adore donner le meilleur de moi même et permettre aux gens de le faire.



Expérience RP:

Alors le rp ! Joueur inconsidéré de l'univers donjon et dragon, je plaide mon manque de connaissance dans l'univers de Conan. Mais celui ci est tellement vaste et mystérieux (plein d'huile et de pagne) que forcement me voila.

Pour donner des chiffres :

6 ans de rp sur D&D (Papier et Nwn2)
3 ans de rp WoW (offi et privé)
Et plein d'autre année sur divers jeu et plateforme papier.

Une idée de personnage:

Un bon gros soldat de Mithra, du genre en fonte et acier avec une gueule de 20 mêtre à faire chier les dévoué à Seth.

MotsClé !:
Mingos ! Validi10


Au plaisir , enfin si vous voulez bien de moi !
avatar
Invité
Invité

Mingos ! Empty Re: Mingos !

Mer 22 Fév - 22:52
Bravo !

Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
avatar
Invité
Invité

Mingos ! Empty Re: Mingos !

Mer 22 Fév - 23:05
Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Mingos ! Empty Re: Mingos !

Jeu 23 Fév - 0:13
bienvenue à toi Smile
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Mingos ! Empty Re: Mingos !

Jeu 23 Fév - 9:03
Bienvenue Smile au plaisir de t'accueillir dans Le Sanctuaire, seul lieu où il y a un Temple de Mitra :p
avatar
Invité
Invité

Mingos ! Empty Re: Mingos !

Jeu 23 Fév - 10:01
Bienvenue parmi nous, soldat du phénix ! Smile
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Mingos ! Empty Re: Mingos !

Mer 22 Mar - 21:10
Salut Mingos Smile

Ta période d'essaie prend fin aujourd'hui, on va donc procéder à ta validation en avis favorable ou non pour te garder.

Donc non favorable car tu es trop bon rôliste, tu es un traître, tu es trop motivé, trop investis, tu rp trop, tu respectes les règles, tu es trop bien donc voilà :p

Félicitation, nous te gardons :p

NB : avec sa reconversation en fidèle de Seth tu devrais juste changer son dieu peut-etre dans le profil et la fiche de personnage mais je te valide quand même Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum