Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mouchcaille51
Mouchcaille51
Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 25/03/1991
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Faün el'han
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Jeu 26 Juil - 6:25
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Quelqu'un peut être pas tout seul dans sa tête Very Happy Mais un homme de 27ans, surnom mouch  le plus souvent.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Joueur console devenu joueur PC depuis déjà un certain temps...
variété de jeux diverse et variée

-Age of Empire ( 2 et 3 essentiellement )
-Fallout ( un peu tous confondu )
-Call of Duty ( black ops, MW3 )
-Fishing Planet
-Atom Fishing 2
-Planet base
-Day Z (debut experience Rp video )
-Ark ( Experience Rp quelque peu )
-Conan ( Rp total )

--Et j'en passe.....

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Bouche à oreille

PSEUDO DISCORD
Mouchcaille

PSEUDO STEAM
Mouchcaille

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Près de 10 ans de Jdr, Joueur et plutot jeune Mj.

-Jouer / Cthulhu, DD (3.5), Polaris, Vampire, Nalheulbeuk, Shadow run, Hollow Earth Expedition...

MJ /  Conan (edition atlante), La Brigade Chimerique

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Ahoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Faün el'han
Age : 26

Religion : Ymir

Ethnie : Royaume Frontalier

Langue(s) maitrisée(s) : , Nordheimr1, Brythunien2, Cimmérien3

Métier(s) MTERP : "aubergiste",  Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Epées à une main

BG : À l'orée d'un village au nord des Royaumes Frontaliers nommé Conall's, dans une auberge familial, près d'une route commercial reliant les pays alentour, vivait une petite famille d'origine diverses et incertaines mais que certains traduiront de nordique.

Le couple, Frontaliers Ymirien, s'est rencontré au cours de leurs trajets commerciaux respectifs. L'homme était un cuisinier d'un groupe caravaniers transportant des vivres à certains camps militaire de la région. La femme, quand à elle, proposait ses décoctions et appliquait des soins aux voyageurs sur les routes. Lors d'un de ces voyages, la femme fit agressée par un petit groupe d'esclavagiste d'hyperboréen et emmenée sauvagement. Le groupe de caravaniers entendit les cries de détresse de la jeune femme non loin et décida d'aller la délivrer. Munis de quelque arc de chasse et d'épée, ils réussissent à repousser les assaillants et à sauver la jeune femme. Le cuisinier proposa à la soigneuse, de rejoindre le groupe de caravaniers ce qu'elle fit sans hésitation. Après de multiples voyages ensembles, le cuisinier tomba amoureux de la jeune soigneuse et lui fit sa déclaration. La femme ne restant pas insensible aux avances de l'homme, succomba son charme et sa tendresse. Acceptant ensemble, quelques années plus tard, de construire une auberge et de fonder une famille le long de cette route commercial près de Conall's.

De cette union naquit une petite fille, Faün el'han, au teint clair, les cheveux d'un blond cendré, possédant dès la naissance une particularité rare qui lui donna une différence de couleur entre ces deux yeux. L'oeil gauche étant d'un vert émeraude et l'autre d'un bleu azur.
Certains diront que cela reflète la présence de deux âmes, d'autres la pureté des origines de ces ancêtres, mais tous s'accorderont à dire que ces yeux sont d'une rareté et d'une beauté incroyable.
Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) -blue-10

Pendant son enfance, Faün apprit à lire, écrire et compter, parlant le nordheimr en langue maternelle. Partageant plus tard leur croyance au culte d'Ymir
De nature parfois réservé dans certaine situation, elle en est pas moins aventureuse et téméraire. Possèdent un caractère la plupart du temps calme et sérieux, elle en reste pas moins jovial, pouvant aussi ressortir un caractère fort et bien trempé lors de certaines situations.  
Âgée d'environ 12 ans, elle reçu de sa mère la connaissances des plantes et des préparations de décoctions. Son père, préféra lui apprendre la chasse à l'arc ainsi que les notions de base de survie, que lui même utilisait lors de ces voyages, et le maniement de l'épée.
Jusqu'à ses 23 ans, elle resta dans l'auberge familial aidant ses parents, et voyagea pour des parties de chasse et récoltes de plantes dans la régions, seule ou accompagnée de quelques amis du village. Après ces années d'apprentissage et de voyage, Faün devenu une jeune femme de corpulence moyenne mais néanmoins athlétique.
Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Faun10

Elle apprit par la suite, grâce aux voyageurs étrangers croiser sur la route ou dans l'auberge, le cimmerien et le brythunien. Elle continua de rêver d'aventure un peu plus lointaine et décida, vers l'age de 25 ans, de partir avec un groupe de caravaniers vers les contrées encore plus au nord du royaumes frontaliers.

Un an passa et les voyages se succédèrent. Alors âgée de 26ans, Faün et son groupe arriva près d'un d'un petit village au abord des frontières de l'Hyperborée et s'y installa quelque jours pour y échanger leurs ressources et se reposer un peu. Au cours de ces quelques jours, une bande de bandits hyperboréen attaqua le village et le groupe de caravaniers du se défendre. Dans la cohue de l'affrontement, Faün, munis de son arc, blessa mortellement par inadvertance le fils du village. Une fois l'assaut repoussé, elle tenta de venir en aide au fils du chef mais.... malheureusement il décéda dans ses bras.
Le chef devint fou de rage voyant le corps de son fils sans vie. Certains, ayant vu l'affreuse actions se passer, désignèrent Faün du doigt, l'insultant de meurtrière et de démon, lançant bon nombres d'injures sur elle et son groupe, les considérant comme de vulgaire bandits et voleurs.
Le chef annonça sa sentence et condamna les survivants restant du groupe de caravaniers ainsi que Faün el'han à l'exil.


Dernière édition par Mouchcaille51 le Jeu 26 Juil - 22:45, édité 2 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Re: Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Jeu 26 Juil - 21:28
Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Smile

Une présentation et un BG intéressants et plutôt complet.
Il y a juste une petite chose que tu ne précises pas, qui pourraient être intéressant à savoir, pourquoi elle et sa famille ne vénère aucun Dieu ? Dans un tel univers, ou les Dieux sont "palpables", c'est assez rare de rencontrer des athées.
Il faudrait donc que tu précises, s'ils avaient une divinité et s'ils n'en ont pas, pourquoi ?

Une fois que tu auras préciser tout cela, tu pourras débuter ta période d'essai, qui durera 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Mouchcaille51
Mouchcaille51
Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 25/03/1991
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Faün el'han
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Re: Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Jeu 26 Juil - 21:39
Very Happy Je comprend, je vais rectifier cela et préciser leurs croyances rapidement.. ( et dire que j'avais précisé et que je l'ai enlevé ne sachant pas quoi choisir ^^) mais pas de problème je fais cela et vous retrouverez en jeu pour une durée plus longue j'espère Wink Merci à vous tous de m'accueillir
Mouchcaille51
Mouchcaille51
Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 25/03/1991
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Faün el'han
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Re: Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Jeu 26 Juil - 22:48
Voila j'ai précisé ^^ en choisissant quelque chose finalement... Si cela vous va, je vous rejoind dés que possible Wink

"Le couple, Frontalier Ymirien..."
"Partageant leur croyance au culte d'Ymir"
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Re: Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Jeu 26 Juil - 23:08
Le BG est complet, tu peux commencer ton aventure parmi nous ! Smile
Mouchcaille51
Mouchcaille51
Date d'inscription : 25/07/2018
Messages : 4
Date de naissance : 25/03/1991
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Faün el'han
Métier (MTERP): Aubergiste

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Re: Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Jeu 26 Juil - 23:26
Very Happy Very Happy Merci beaucoup!!
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün ) Empty Re: Présentation de Faün el'han ( diminutif Faün )

Dim 2 Sep - 12:42
Bonjour Mouchcaille51,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum