Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Venkarian
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 1

Présentation de Nôren Martelfur Empty Présentation de Nôren Martelfur

Dim 19 Aoû - 15:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m’appelle Jérémy et j’ai 28 ans, je joue en ligne depuis de nombreuses années. Je fais également beaucoup de JDR papier, principalement du D&D et du Shadowrun. J’ai malheureusement moins le temps de jouer en ce moment, ce qui malgré tout à le bon côté de me forcer à chercher le meilleur pour me sessions de jeu, d’où ma venue ici.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J’ai un parcours vidéoludique plutôt varié et de longue durée. J’ai principalement joué à des MMORPG comme LOTRO, AoC, ou DDO. Mais aussi pas mal de jeux solos dont principalement des RPG (Elder Scrolls, Fallout, Mass Effect) et des FPS (Half Life, Metro, …).

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Mon frère m’a montré votre serveur.

PSEUDO DISCORD
Venkarian

PSEUDO STEAM
Venkarian

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J’ai pratiqué le RP principalement en jouant à Donjons & Dragons et Shadowrun. Pour ce qui est du RP en ligne j’ai principalement fait du RP sur LOTRO et AoC.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nôren Martelfur

Age : 32

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Cimmérien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Haches

BG : Nôren Martelfur est orignaire du Vanaheim, c’est un homme à la carrure robuste et de grande taille. Ses cheveux roux et se yeux verts trahissent ses origines. Nôren est un Vanir fier au caractère bien trempé. Ce qui par le passé a pu lui causer de nombreux soucis.

Nôren a grandi au sein d’un petit clan Vanir où il y a appris le maniement des armes comme le veulent les traditions guerrières de son peuple. Fils du charpentier du clan, il apprit très jeune le travail du bois comme le faisait sa famille depuis des générations. Adolescent Nôren appréciait particulièrement les longues parties chasse effectuées avec ses amis.

Nôren aurait pu vivre une vie heureuse parmi les siens si le destin de s’en était pas mêlé. Un tournoi était organisé entre les clans de la région et Syvnur le fils du chef de clan commanda à Nôren et son ami Arknor une épée et un bouclier ornés devant montrer la supériorité de son clan face aux autres concurrents. Les deux artisans s’exécutèrent de mirent tout leur talent et leur soin à l’ouvrage. Syvnur arborait fièrement l’épée et le bouclier fabriqués par ses amis, ornés d’or, d’argent, et de pierres précieuses les deux objets étaient d’une rare beauté.

Le tournoi débutât, et Syvnur prit facilement l’ascendant sur ses premiers adversaires. Puit vint le combat contre Dolfgur, champion d’un clan rival. Le combat fit rage entre les deux guerriers, tout deux rivalisant de force, d’agilité et de technique. Alors que Dolfgur lançait un coup puissant en direction de Syvnur, le bouclier de Syvnur se détachât et le bras de l’infortuné fût tranché net.

Suite à cet évènement Nôren et Arknor furent accusés de trahison et vendu comme esclave aux Cimmériens. Durant 7 ans il furent les esclaves de leur ennemis Cimmériens avant de trancher la gorge de leurs bourreaux en prenant la fuitent. Les deux hommes furent rattrapés et expédiés vers les terres d’Exil.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Nôren Martelfur Empty Re: Présentation de Nôren Martelfur

Dim 19 Aoû - 16:35
Bonjour et bienvenue Smile

Je trouve une chose illogique dans ton BG : pourquoi ils les auraient vendu à leurs ennemis ? Je pense que tu peux facilement le faire exiler par le fils du chef ou le chef qui n'aura pas apprécié le travail "bâclé" que lui aura fait perdre un bras. Du coup la fin est un peu à retravailler et la langue cimmérien à retirer également dans ce cas. Et je pourrais ensuite te valider ton BG.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Nôren Martelfur Empty Re: Présentation de Nôren Martelfur

Jeu 30 Aoû - 15:53
Bonsoir,

Sans nouvelle de toi depuis le dépôt de ta candidature, je déplace le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de la renouveler ici même. A bientôt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum