Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Venkarian
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 1

Présentation de Nôren Martelfur Empty Présentation de Nôren Martelfur

Dim 19 Aoû - 15:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m’appelle Jérémy et j’ai 28 ans, je joue en ligne depuis de nombreuses années. Je fais également beaucoup de JDR papier, principalement du D&D et du Shadowrun. J’ai malheureusement moins le temps de jouer en ce moment, ce qui malgré tout à le bon côté de me forcer à chercher le meilleur pour me sessions de jeu, d’où ma venue ici.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J’ai un parcours vidéoludique plutôt varié et de longue durée. J’ai principalement joué à des MMORPG comme LOTRO, AoC, ou DDO. Mais aussi pas mal de jeux solos dont principalement des RPG (Elder Scrolls, Fallout, Mass Effect) et des FPS (Half Life, Metro, …).

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Mon frère m’a montré votre serveur.

PSEUDO DISCORD
Venkarian

PSEUDO STEAM
Venkarian

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J’ai pratiqué le RP principalement en jouant à Donjons & Dragons et Shadowrun. Pour ce qui est du RP en ligne j’ai principalement fait du RP sur LOTRO et AoC.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Moustique**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nôren Martelfur

Age : 32

Religion : Ymir

Ethnie : Nordheim

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Cimmérien, Nordheimr

Métier(s) MTERP : , Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Dagues, Haches

BG : Nôren Martelfur est orignaire du Vanaheim, c’est un homme à la carrure robuste et de grande taille. Ses cheveux roux et se yeux verts trahissent ses origines. Nôren est un Vanir fier au caractère bien trempé. Ce qui par le passé a pu lui causer de nombreux soucis.