Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adanech
Adanech
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 7
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Adanech
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Adanech Empty Présentation de Adanech

Jeu 30 Aoû - 19:21
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis étudiante en master de SHS, le rp est pour moi un moyen de me détendre, de temps en temps mais pas tout les jours non plus. J'ai déjà jouer un perso cimmérien, Muadh, sur ce même serveur il y a (environ) 7 mois, j'aimerais m’essayer à un autre style de parcours.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Varié mais non exhaustif, du mmo (WoW, GW2, terra, BDO etc.) au rpg stype skyrim en passant par des jeux de gestion/survie type don't starve together ou they are billion. (en se moment j'aime bien slay the spire et divinity original sin 2) ... et tout les petits jeux à la con pour les soirées entre pote type overcooked x) ... plutôt varié donc.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Initialement, par d'autres joueurs que je connais IRL.

PSEUDO DISCORD
Sesalyr

PSEUDO STEAM
MissLabaf

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Sur table (mais ça fait un a ou deux que j'en ai plus trop fait régulièrement) et en jeu sur connan exiles déjà.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Adanech

Age : 32

Religion : Yog

Ethnie : Darfar

Langue(s) maitrisée(s) : , Tribale

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Lances

BG : Capturée lors d'une rafle d'esclavagistes Stygiens, la poisse de Adanech lui à valu d'être une des rares capturés mais pas sans avoir pu faire une diversion permettant aux autres de s'enfuir.
Séparée de ceux de sa tribu, elle fut vendue comme esclave. Baladée de mains en mains, elle fut revendue plusieurs fois car récalcitrante, pas assez rentable, têtue et de mauvaise volonté malgré les corrections et coups de fouet qui lui pleuvaient dessus régulièrement. Trop maladroite, elle fut même une fois soupçonnée de se blesser volontairement pour ne pas travailler et faire dépenser de l'argent dans son entretien. Ce fut au bout de cinq ans, juste après avoir été revendue à un huitième maître différent, qu'elle réussie à provoquer la mort de son nouvel acheteur dans un accident "malencontreux".
Jugée inutile et une perte d'argent ainsi qu'un danger publique : la dernière chose dont elle se souvient fut d'être jetée à grand coup de pied dans la première charrette en partance pour les terres de l'éxile. Elle s'évanouit rapidement, dès que le convoi fut sortie de la ville, à cause de la drogue cachée dans la nourriture qu'elle avait partagée avec les quelques prisonniers qui s'entassaient dans la même cage qu'elle .
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Adanech Empty Re: Présentation de Adanech

Jeu 30 Aoû - 19:35
Bonsoir et re-bienvenue parmi nous Muadh !

Présentation courte mais efficace, j'aimerai juste quelques précisions sur le maniement de la lance et le métier choisi, dont tu ne parles pas dans son BG ? Est ce que c'est voulu, qu'elle ne parle que le tribale ?

Je te remercie par avance pour ces précisions et si tu souhaites que je change ton pseudo, pour qu'il colle au nouveau personnage, n'hésite pas à me le dire. Smile
Adanech
Adanech
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 7
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Adanech
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Adanech Empty Re: Présentation de Adanech

Jeu 30 Aoû - 19:57
C'est peut-être mieux si je met ça en lien vu qu'il y a un petit descriptif en plus :
https://www.mysteresterresexil.com/t1868-adanech-la-malchanceuse-sorciere-darfari-porte-bonheur

Pour répondre aux questions :
- Oui c'est voulu qu'elle ne parle que Tribal (probablement trois mots stygiens appris sur le tas lors de sa captivité mais rien de très probant).
- La lance : par ce qu'un darfari qui ne sais pas se battre est faible et n'est pas utile à sa tribu, et c'est plus facile a manier et moins risqué (vu sa poisse) que tout ce qui est javelot ou arc, dague ou même masse, la lance c'est plus pour maintenir l'adversaire à distance, elle la manie pas à la perfection mais plutôt instinctivement et le bout pointu et loin de Adanech donc ça limite les risques d'auto plantage x). Une arme parfaitement adaptée pour elle, ou plutôt la seule x).
- Pour les métiers (chasseur cueilleur, natif et cuisinier et s'il reste des points on verra ce qu'elle peut bien apprendre via le RP) bah elle fait le miam et sais bricoler des truc de tout les jours (avec plus ou moins de succès).

Et oui pour le changement de pseudo je veux bien s'il te plait ^^
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Adanech Empty Re: Présentation de Adanech

Jeu 30 Aoû - 21:25
Merci pour toutes ces précisions, qui valident le BG de ton nouveau personnage et la période d'essai de 30 jours. Smile

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Adanech Empty Re: Présentation de Adanech

Dim 7 Oct - 13:11
Bonjour,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le BG OK !
Etape 2 : Présence en jeu OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
 :  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

Prochaines communications sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum