Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adanech
Adanech
Date d'inscription : 26/07/2017
Messages : 7
Date de naissance : 07/11/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Adanech
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Adanech Empty Présentation de Adanech

Jeu 30 Aoû - 19:21
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis étudiante en master de SHS, le rp est pour moi un moyen de me détendre, de temps en temps mais pas tout les jours non plus. J'ai déjà jouer un perso cimmérien, Muadh, sur ce même serveur il y a (environ) 7 mois, j'aimerais m’essayer à un autre style de parcours.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Varié mais non exhaustif, du mmo (WoW, GW2, terra, BDO etc.) au rpg stype skyrim en passant par des jeux de gestion/survie type don't starve together ou they are billion. (en se moment j'aime bien slay the spire et divinity original sin 2) ... et tout les petits jeux à la con pour les soirées entre pote type overcooked x) ... plutôt varié donc.

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Initialement, par d'autres joueurs que je connais IRL.

PSEUDO DISCORD
Sesalyr

PSEUDO STEAM
MissLabaf

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Sur table (mais ça fait un a ou deux que j'en ai plus trop fait régulièrement) et en jeu sur connan exiles déjà.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Adanech

Age : 32

Religion : Yog

Ethnie : Darfar

Langue(s) maitrisée(s) : , Tribale

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur

Arme(s) maitrisée(s) : , Lances