Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cailan
Cailan
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 5
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Vidarr Fafnirson
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Diomède Empty Présentation de Diomède

Lun 3 Sep - 18:48
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Roliste depuis mes 14ans, véritable passionné depuis cette époque, j'ai usé mes dés sur pas mal de tables (D&D, Warhammer jdr, Yggdrasil, Patient 13, ...)

Je pratique également le GN depuis bientôt 10 ans. Passion qui m'a ammener a ouvrir mon auto entreprise de fabrication d'équipement de GN l'an dernier.

J'aime beaucoup étudier l'Histoire.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula, Le tout premier jeu dont je me souviens avoir joué est Lost Eden. et depuis pas mal de jeux se sont succédés

- Les jeux elder scrolls (de morrowind a nos jours ^^)
- Les Fallouts
- Les Wastelands
- Les Fables
- Les gears of War
- Ragnarok Online a surement été le mmo ou j'ai passé le plus de temps
plus récemment pas mal de petits jeux très sympa comme Underrail, Graveyard keeper et d'autres du genre

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
en cherchant des serveur RP sur google

PSEUDO DISCORD
Cailan

PSEUDO STEAM
Fureur de Sabazios

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
alors sur papier, que j'ai le plus joués :
- Warhammer jdr
- Yggdrasil
- D&D
- INS

En jeu vidéo, les Fallouts, les wastelands, les elder scrolls, les fables, les Dungeon Siege

a rajouter a cela 10 ans de GN un peu partout en france et meme quelques uns en suisse


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Diomède

Age : 27

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Corinthie