Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Cailan
Cailan
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 5
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Vidarr Fafnirson
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Diomède Empty Présentation de Diomède

Lun 3 Sep - 18:48
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Roliste depuis mes 14ans, véritable passionné depuis cette époque, j'ai usé mes dés sur pas mal de tables (D&D, Warhammer jdr, Yggdrasil, Patient 13, ...)

Je pratique également le GN depuis bientôt 10 ans. Passion qui m'a ammener a ouvrir mon auto entreprise de fabrication d'équipement de GN l'an dernier.

J'aime beaucoup étudier l'Histoire.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula, Le tout premier jeu dont je me souviens avoir joué est Lost Eden. et depuis pas mal de jeux se sont succédés

- Les jeux elder scrolls (de morrowind a nos jours ^^)
- Les Fallouts
- Les Wastelands
- Les Fables
- Les gears of War
- Ragnarok Online a surement été le mmo ou j'ai passé le plus de temps
plus récemment pas mal de petits jeux très sympa comme Underrail, Graveyard keeper et d'autres du genre

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
en cherchant des serveur RP sur google

PSEUDO DISCORD
Cailan

PSEUDO STEAM
Fureur de Sabazios

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
alors sur papier, que j'ai le plus joués :
- Warhammer jdr
- Yggdrasil
- D&D
- INS

En jeu vidéo, les Fallouts, les wastelands, les elder scrolls, les fables, les Dungeon Siege

a rajouter a cela 10 ans de GN un peu partout en france et meme quelques uns en suisse


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Diomède

Age : 27

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Corinthie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Brythunien, Némédien

Métier(s) MTERP : , Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Lances

BG : Les armées de Corinthie sont réputé pour leurs phalanges hoplitiques capable d'écraser toute formation d'infanterie adverse lors d'un assaut frontale. Mais les flancs de ces phalanges, vulnérable aux attaques d'unités plus manœuvrables, sont généralement confié a des troupes d'auxiliaires plus légères issus de villages de montagnes. C'est au sein d'un de ses villages qu'a grandit Diomède. Quand ils n'étaient pas mobilisés pour servir les seigneurs des cités de Conrinthie, Les guerriers de ces villages formaient des hordes a la gloires de divinités tribales primitives encore vénérés dans l'arrière pays et déferlaient de l'autre coté des montagnes Kharpathiennes pour piller les villages Brythuniens.

Au fil des années, Diomède a su faire preuves de talents de guerrier et de son courage, ainsi qu'une foi profonde dans Sabazios : un dieu tribal de la chasse et de la guerre. Gravissant les échelons il fini par devenir l'un des officiers de la horde, menant des raids toujours plus osés sur les terres des seigneurs Brythuniens. Mais la patience de ces seigneurs envers les pillards est faible, et vint le moment ou la nuisance que ces hordes de montagnards corinthiens représentaient fini par être trop  grande pour être ignoré, ce dernier engagea une armée de mercenaire, payant grassement des chevaliers Némédiens pour grossir leurs rangs. L'armée mercenaire deferla sur les villages de montagnes. Leurs ordres étaient clairs, capturer les chefs des groupes de raids et éviter de causer trop de morts, de crainte que les seigneurs Corinthiens ne craignent une invasion et ne se rassemblent en force. Une fois capturés, les meneurs capturés furent exilés. C'est ainsi que diomède fut abandonné, accroché sur une croix au milieu du désert au coté de ses anciens frères d'armes.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Diomède Empty Re: Présentation de Diomède

Lun 3 Sep - 21:20
Bonsoir Cailan et bienvenue sur notre forum.

Je te remercie de ta candidature. Le BG est bref, mais efficace. Comment expliques tu cependant l'attrait de bois pour Diomède ?
Cailan
Cailan
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 5
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Vidarr Fafnirson
Métier (MTERP): A découvrir IRP

Présentation de Diomède Empty Re: Présentation de Diomède

Lun 3 Sep - 21:45
L'attrait pour le bois, c'est simple, au sein d'un groupe de raid il faut toujours des gens capable de fabriquer des échelles, dresser des barricades, préparer un travois pour tirer un blesser, préparer une hampe de lance pour réparer une arme brisée... C'est pas le travail qui manque.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Diomède Empty Re: Présentation de Diomède

Lun 3 Sep - 21:57
Je te remercie d'intégrer son attrait pour le bois dans son bg pour les prochains jours.

Je te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Diomède Empty Re: Présentation de Diomède

Dim 7 Oct - 13:34
Validé sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum