Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Hirowax
Hirowax
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 6

Présentation de Sombre Louve Empty Présentation de Sombre Louve

Lun 3 Sep - 19:30
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
je suis un joueur qui aime le rp bien fait ou tout n'ai pas régi par le sénarium, j’aime qu'il y ai de l’aléatoire et que tout n'ai pas rosse ou on peut perdre son personnage car on a fait une erreur bref le rp a la dur  

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
j'ai jouer a pas mal de jeu comme eve online wow aion aoc teso pour ne citer que les mmorpg et pour les jeux solo la liste et trop long pour tous les citer mais j’aime les jeu avec de bon scénario et une histoire bien amener qui te fait voyager (ex the witcher la trilogie)

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
sur le site Top Serveurs Conan Exiles Classement de 35 serveurs Roleplay

PSEUDO DISCORD
Hirowax

PSEUDO STEAM
Lupus Tenebris

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je n'ai pas trop location de faire du rp sur le long terme c'est très souvent des petite session sur certain jeu comme wow ou aion mais jamais quelque chose d’exceptionnellement, il n’y a que sur teso et conan que je rp vraiment avec des perso sur le long thermes

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Sombre Louve

Age : 26

Religion : Autre (précision dans le BG)

Ethnie : Corinthie

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien

Métier(s) MTERP : , Forgeron, Apothicaire

Arme(s) maitrisée(s) : , Epées à une main, Lances

BG : Je suis Sombre Louve Chef de la Horde de Sabazios Guerrière Corinthien,et forgeronne de métier comme le furent mes parent,entre deux bataille j'ai du temps a tuer, du coup je lie des livre et des parchemin sur les plante et la basse de la médecine et aussi pour pouvoir soigner les blessure des homme, je manie avec aisance les épée et la lance et j'ai appris qu'un bouclier vaut mieux qu’une bonne lame et que sabazios guide toujours mon bras pour pourfendre mes ennemis aux combat.

Après des année a m’entrainer pour devenir plus forte dans ce milieux d'homme, je me suis retrouvée a le tète de le horde a force de prouve ma valeur au combat et de défier tout ces chef au couille bleu qui on plus de parole que des acte, je me suis forger un réputation de tueuse sans merci qui mène ces homme au combat d'une main de fer, mais nombreux furent nos ennemis a force de piller nos voisins Brythuniens,en quête de gloire d'or et de richesse.

Les seigneurs Brythuniens ont lancer une grand offensive sur tout les pillard de la Corinthie en essayant d'éviter de provoquer une guerre avec les citer Corinthienne.

Mes hommes et moi même furent capturés et certains exécuter pour l’exemple, pour ma plus grande chance ou mon plus grand malheur, plusieurs de mes officiers et moi mêmes furent exilés dans une terre inconnues, crucifiés au milieu d'un désert, à la merci des charognards.

Présentation de Sombre Louve Templier_noir_f_v2


Dernière édition par Hirowax le Ven 7 Sep - 16:29, édité 2 fois
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Lun 3 Sep - 21:28
Bonsoir Hirowax, et bienvenue sur notre forum Smile

Ta présentation est simple et efficace. J'aurai aimé trouver le pourquoi de son intérêt pour la médecine et les plantes. En effet, j'imagine une chef de Horde Corinthienne, forgeronne de surcroît, des plus occupées.
Hirowax
Hirowax
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 6

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Lun 3 Sep - 21:48
entre deux bataille elle a du temps a tuer, du coup elle lie des livre et des parchemin sur les plante et la basse de la médecine et aussi pour pouvoir soigner les bobo des homme blesser
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Lun 3 Sep - 21:58
Je te remercie d'intégrer son attrait pour la médecine et les plantes dans ton bg dans les prochains jours.

Je te valide un essai de 30 jours.
 
Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.
 
Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.
 
Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.
 
N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.
 
Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.
 
Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.
 
Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur
Hirowax
Hirowax
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 6

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Jeu 6 Sep - 20:21
j'ai modifier mon bg pour mètre ferronnier plus cogérant avec mon métier de forgeronne que les plante et la médecine
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Jeu 6 Sep - 22:45
Le BG établit avant acceptation de la candidature n'est pas modifiable une fois la candidature acceptée.
Hirowax
Hirowax
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 6

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Ven 7 Sep - 16:26
ah zut car j'ai mis des point en ferronnerie du coup arfff
je doit remétrer mon bg comme il l'étai avant du coup ok
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Sombre Louve Empty Re: Présentation de Sombre Louve

Dim 7 Oct - 13:58
Validé sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum