Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Hirowax
Hirowax
Date d'inscription : 03/09/2018
Messages : 6

Sombre Louve Empty Sombre Louve

Lun 3 Sep - 22:56
Sombre Louve Templier_noir_f_v2

Nom du personnage :
Sombre Louve
Age :
26 Ans
Ethnie :
Corinthienne
Religion :
Autre (précision dans le BG)
Alignement :
Loyal Neutre
Métier MTERP :
Forgeron, Apothicaire
Langues parlées :
Aquilonien
Armes :
Epées à une main, Lances

Sombre Louve Fiche_13

Taille :
1m68
Poids :
66Kg
Apparence :
Brune,muscler
Personnalité :
Strict,Attentionné,Calculatrice

Sombre Louve Fiche_15

Je suis Sombre Louve Chef de la Horde de Sabazios Guerrière Corinthien,et forgeronne de métier comme le furent mes parent,entre deux bataille j'ai du temps a tuer, du coup je lie des livre et des parchemin sur les plante et la basse de la médecine et aussi pour pouvoir soigner les blessure des homme, je manie avec aisance les épée et la lance et j'ai appris qu'un bouclier vaut mieux qu’une bonne lame et que sabazios guide toujours mon bras pour pourfendre mes ennemis aux combat.

Après des année a m’entrainer pour devenir plus forte dans ce milieux d'homme, je me suis retrouvée a le tète de le horde a force de prouve ma valeur au combat et de défier tout ces chef au couille bleu qui on plus de parole que des acte, je me suis forger un réputation de tueuse sans merci qui mène ces homme au combat d'une main de fer, mais nombreux furent nos ennemis a force de piller nos voisins Brythuniens,en quête de gloire d'or et de richesse.

Les seigneurs Brythuniens ont lancer une grand offensive sur tout les pillard de la Corinthie en essayant d'éviter de provoquer une guerre avec les citer Corinthienne.

Mes hommes et moi même furent capturés et certains exécuter pour l’exemple, pour ma plus grande chance ou mon plus grand malheur, plusieurs de mes officiers et moi mêmes furent exilés dans une terre inconnues, crucifiés au milieu d'un désert, à la merci des charognards.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum