Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Catriona la Louve [Décédée] Empty Catriona la Louve [Décédée]

Jeu 16 Fév - 11:15
IDENTITÉ

Catriona la Louve [Décédée] Catrio10

Appellation : Catriona
Âge : Vingt-trois ans
Genre : Féminin
Peuple : Cimmérien
Religion : Crom
Langues : Nordheimir, Aquilonien et Cimmérien
Alignement : Neutre neutre


DESCRIPTIF

Taille : 173,0 cm
Poids : 67,77 kg

Apparence : Catriona a la peau plutôt mate. Habituée à vivre dans le pays rude et sauvage de la Cimmérie, elle est de bonne constitution. Elle présente un corps athlétique, de taille moyenne et affichant de nombreuses cicatrices. Catriona arbore une chevelure -et un pilosité- de couleur auburn. Elle ne se coiffe jamais et porte une magnifique crinière sauvage digne de toute grande guerrière. Ses fins sourcils recourbés lui donnent un regard décidé, presque menaçant. Les yeux de Catriona sont d'un vert très clair. Son nez est moyennement long et fin ; il vient soutenir une bouche quelque peu pulpeuse.
Personnalité : Catriona s'adapte avec facilité à toutes les situations, polyvalente et peu contraignante, elle est plutôt facile à vivre. Cachées au plus profond d'elle-même une forte émotivité et une grande sentimentalité qu'elle protège tant bien que mal. Catriona aime être entourée de monde et de ses amis et compagnons d'arme. Elle n'est pas du genre influençable mais elle est une éternelle indécise qui ne sait jamais si elle fait bien ou non, si elle aime ou non... Cela peut la rendre changeante, parfois instable tant elle cherche de nouvelles expériences. Plutôt transparente question moralité, on se rend rapidement compte que Catriona a de vraies valeurs, de vraies principes de vie sur lesquels elle ne transige pas. Catriona est très intuitive mais pas imaginative, selon elle le monde est comme il est et il faut apprendre à vivre avec. Catriona a confiance en elle mais elle a un besoin "tyrannique" de sociabilité, d'être entourée et reconnue à sa juste valeur. Dotée d'une excellente mémoire et d'une intelligence plutôt analytique, Catriona est une bonne stratège malheureusement moins performante sur des plans spirituels. La volonté de Catriona, sa réussite, évoluent au gré des circonstances et dépend finalement des personnes avec qui elle vit.
Signe distinctif : Porte un tatouage sur l'épaule droite, il représente la tête d'un loup blanc sur champ noir.


Dernière édition par Leorgius le Lun 27 Fév - 11:53, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Catriona la Louve [Décédée] Empty Re: Catriona la Louve [Décédée]

Ven 17 Fév - 9:04
HISTOIRE

Catriona la Louve [Décédée] Maxres10

CHAPITRE PREMIER : L'ÉVEIL

Je me réveillai, nue comme un ver, au milieu d'un immense désert. Il n'y avait pas âme qui vive à l'horizon, rien que du sable et des ruines à perte de vue. J'étais désorientée, mais je partis tout de même dans une direction au hasard, espérant trouver quelqu'un.

Un nom, un peuple, un dieu. C'était tout ce qui résidait encore en mon esprit de guerrière. Le reste, je l'avais oublié comme on oublie le temps qui passe.

Je faillis périr. Une tempête de sable se leva et je me mis à courir, m'abritant derrière une vieille statue détruite pour me protéger de ses éclairs et de ses bourrasques cinglantes.

Il y avait des créatures dans la tempête. Je les entendais se déplacer et hurler dès que le vent retombait l'espace d'un instant.

Soudainement, l'une d'elles surgit sur mon flanc droit, elle s'agrippa à mon corps affamé et déshydraté avec brutalité. Ses yeux noirs comme la mort perçaient mon âme tel le jugement dernier. Mais seul Crom choisirait l'heure de ma damnation. Je ne pouvais me laisser emporter par la peur, je devais me défendre de cette immondice tout droit sortie des ténèbres ensablées.

Je me débattais avec ardeur et force, seule ma survie pouvait compter en cet instant fataliste. C'était cette créature volante, ou moi. Ses deux ailes couleur ébène fondait sur mon anatomie comme un voile morbide. Je plantais mes ongles usés dans sa peau dont le cuir me paraissait infranchissable. Mes os étaient à deux doigts de se briser sous la force colossale du monstre qui me retenait.

Je libérai l'un de mes bras, enfonçai mes doigts dans l'orbite de la créature ailée et lui arrachai l’œil gauche dans une giclée sanglante qui éclaboussa mon visage marqué par la rage de vaincre. Je pris ce qu'il me restait de force pour m'élancer jusqu'à sa gorge et lui déchiqueter une partie de la trachée avec mes dents.

Le hurlement de mon adversaire résonna à travers la tempête. Il servirait sûrement de leçon à ses congénères.  J'espérai ne pas avoir à me battre à nouveau, parce que là, ce serait la mort. Par chance, la bête s'envola et disparue au-delà de mon champ de vision. De toute façon, je ne voyais rien à quelques mètres de moi.

J'étais épuisée, la faim et la soif me rattrapaient, la bataille avait anéanti tout ce qu'il me restait de force. Mon corps me paraissait plus lourd que le fardeau d'une vie entière.

La tempête de sable s'essoufflait au loin et j'observais ce ciel d'un bleu traître, dont la pureté permettait au soleil de faire de ce désert un véritable fourneau.

Abandonner maintenant aurait été faible, je choisis la vie. La verdure était à quelques pas, peut-être de l'eau, de la nourriture. Quoique ce soit d'autre...
- - - - - - - - - -

CHAPITRE SECOND : LA KHITANE

J'allais atteindre un territoire plus fertile lorsqu'une silhouette féminine fit son apparition. Une femme frêle aux yeux amandes d'une iris si violette que je cru rencontrer un mirage. Mais elle était bien faite de chair et d'os.

Tout comme moi, elle était nue, affamée, assoiffée et toute aussi perdue. Elle avait observé mon duel contre la créature ailée et semblait en pleine admiration, comme une sorte de reconnaissance, de mimétisme.

Une alliée dans ce cauchemar surréaliste n'était pas de trop. Nagaru était son patronyme, j'aurais aimé mettre un doigt sur ses origines, mais l'amnésie me fit défaut, une fois encore...


Dernière édition par Leorgius le Mar 21 Fév - 20:43, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Catriona la Louve [Décédée] Empty Re: Catriona la Louve [Décédée]

Mar 21 Fév - 17:04
Mise à jour de la partie HISTOIRE le 21/02/2017.

Suite du second chapitre à venir...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum