Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[MODÉRATION] Avertissement général Empty [MODÉRATION] Avertissement général

Mer 12 Sep - 17:38
[MODÉRATION] Avertissement général Logo


Bonjour, ceci est un message de la part de la modération du serveur.

Je ne vous cache pas la déception, qui découle de l’observation du jeu de certains groupes/joueurs en ces derniers jours. Je m’étais targuée de vanter la bonne ambiance du serveur au dernier vocal communautaire et voila qu’on me fait mentir !

Alors je vous rassure, l’ambiance n’est heureusement pas si déplorable que cela et elle n'impacte pas le Rp du serveur, c’est surtout une notion de comportement HRP visant à écarter tout un pan de l'immersion, mise en place, pour optimiser le pve.

Farm et asservissement en faction NPC, non-respect des blessures du personnage, jouer au chat et à la souris avec les modérateurs pour ne se connecter qu’en dehors des heures de présence de ces derniers… Tous ces aspects me font grincer des dents, quand on sait le travail mis en place pour offrir un univers cohérent.

J’aimerai que vous preniez quelques minutes de votre vie pour faire un recul sur vos motivations à jouer sur MTE. Si dans ce moment de réflexion, ces points vous viennent en tête, je vous annonce que vous vous êtes trompés de serveur :
- Je veux avoir le dernier stuff du jeu, si j’ai acheté ce jeu, c’est pour bénéficier de TOUT son gameplay, puis mon personnage sera classe avec cette jupette !
- Je veux pratiquer les métiers de mon personnage, quoi qu’il arrive et j’outrepasserai la cohérence Rp pour cela, s’il le faut
- Je veux atteindre le lvl 60 à tout prix, pour jouer un personnage non vulnérable, j’outrepasserai la cohérence RP pour cela, s’il le faut
- Je veux pouvoir me défouler tranquillement, lorsque je n’ai plus de fast-Rp à disposition et « génocider », ça me défoule !


Deux solutions s’offrent à vous.
Soit, vous considérez qu’effectivement le serveur ne correspond pas à vos attentes, puisqu’incompatible avec des aspects de jeu que vous adorez et vous nous quittez simplement, ce n’est pas grave, vous aurez tenté l’aventure !
Soit, vous changez vos habitudes pour épouser l’ambiance offerte par notre serveur pour en apprécier le réel impact de l’immersion Rp.

Il est hors de question qu’on passe nos soirées (et journées) à courir après des joueurs, qui n’ont rien à faire sur notre serveur, l’animation ne s’embête pas à offrir un cadre pour le voir saccager par des comportements, qui vulgarisent cette immersion.

Il y a d’autres jeux ou encore serveur pour se défouler, moi-même, il m’arrive d’y jouer pour le défi, mais MTE a choisi d’écarter le défi pvp/pve, pour n’en faire qu’un outil pour la pratique du Roleplay.

En vous remettant en question sur le sujet, vous rendrez service à l’équipe d’animation, le staff, les autres joueurs (si si, je vous assure, il y a BEAUCOUP de joueurs, qui jouent 100% Rp) et surtout à vous-même.

C’est un jeu vidéo, le réel but est l’amusement. Si le rp strict ne vous amuse pas, pourquoi continuer et gâcher le plaisir de ceux, qui aiment ça ? Tout ça pour avoir une session de « rp dinette » ou vous pouvez vanter la qualité de vos armes/armures, facilement acquise par du farm ?
Je vous le dis tout de suite, vous n’aurez que des frustrations en plus de perdre votre temps (et le nôtre, accessoirement !), car on ne peut plus laisser passer ça.


De ce fait, je considère que le message a été transmis et qu’à partir de maintenant, tout comportement incompatible avec notre serveur est volontairement assumé.
Puisque nous ne pouvons pas être connectés 24h sur 24, nous allons procéder de manière régulière à des analyses sur les logs de jeu. Si nous remarquons des comportements à traits hrp, farm, pve, pvp, incompatibles avec notre serveur, nous bannirons sans préavis les joueurs, pour outrage au code de conduite, jusqu’à retrouver l’aspect du jeu, qui nous intéresse sur MTE : Le RolePlay.

Merci pour votre lecture et de prendre en considérations ces recommandations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum