Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Sam 25 Fév - 21:15
Je comprend bien les restrictions au niveau des commandes admin, mais ca change rien qu'en terme RP un joueur X aille voir un joueur Y pour avoir tel ou tel équipement en lui fournissant les composants. Le bénéfice du crafteur Y étant la réduction des coûts grâce au Thrall T2 ou plus.

Ca changera rien à son game play si ce n'est qu'il ne craft pas l'équipement lui même et devra donc attendre un peu.

Il faut juste que chaque joueur se tienne à la profession qu'il à choisi, et arrêter de prétexter que ses esclaves travaillent pour lui pour lui fournir des objets. On peu simplement envisager que les "esclaves artisans" sont juste des apprenti vous aidant dans votre profession.
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Sam 25 Fév - 22:09
un system de classe a la creation du perso pourrais etre bien, integrer a la fiche. sauf qu'on est amnesique, deja je trouve limite qu'un amnesique sache travailler l'acier par exemple. ca reste limite compliquer.
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Sam 25 Fév - 22:33
Aucun amnésique ne sait produire de l'équipement bardé d'acier à son réveil. C'est à force de travailler sur les Terres de l'Exil, à la confection d'équipement en tissu, en passant par le cuir, puis par le fer, qu'il parvient après de nombreux essais à préparer de l'acier, etc... Personne n'a produit de l'acier en se réveillant dans le désert.
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Sam 25 Fév - 23:38
sauf que si ca prend 2 heure a reussir a faire de lacier IG par exemple, c'est pas logique non plus. Faut une courbe de progression rp. Pour se genre de chose non?
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty re: Kephesh ancien

Dim 26 Fév - 0:23
J'adore le concept donner par tous ceux qui ont donné leur avis , au niveau RP le personnage que j'ai créer c'est un gardien et comme beaucoup de gardien c'est avec une lance qui garde les lieux voir les personnes ( si on prend l'idée d'un garde médiéval ) mais étant adorateur de Set , je verrais bien l'utilité de la Kepesh ancienne , je développe , sachant que Set est un dieu fourbes il pourrait très bien laisser un de ses disciples l'utiliser à ses fins mais oui , il faudrait qu'il l'a trouve et non l'avoir crafter . Voilà j'espère que je me serrais bien expliquer parce que c'est pas mon fort lol .
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Dim 26 Fév - 1:43
Il est dit que les sorciers settites ont l'âme corrompue, car leur recherche de savoir les atteint. Mais la folie qui touche ceux qui tiennent le khépesh ancien est d'un mal tout autre, une folie qui rapporte directement aux "Rois-géants" ou "Extra-terrestres". Leurs murmures rendent son porteur servile, ils en font un esclave de la corruption de la Cité. Cela peut sûrement le rendre chaotique, agressif et bien d'autres choses. Set attend de ses disciples qu'ils soient rusés, fins et qu'ils lui rendent hommage par le sacrifice et la domination d'autrui. Mais aussi qu'ils soient loyaux. Je doute qu'on puisse rapprocher le Mal settite à celui de la Cité.
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Dim 26 Fév - 2:05
Leorgius a écrit:
Il est dit que les sorciers settites ont l'âme corrompue, car leur recherche de savoir les atteint. Mais la folie qui touche ceux qui tiennent le khépesh ancien est d'un mal tout autre, une folie qui rapporte directement aux "Rois-géants" ou "Extra-terrestres". Leurs murmures rendent son porteur servile, ils en font un esclave de la corruption de la Cité. Cela peut sûrement le rendre chaotique, agressif et bien d'autres choses. Set attend de ses disciples qu'ils soient rusés, fins et qu'ils lui rendent hommage par le sacrifice et la domination d'autrui. Mais aussi qu'ils soient loyaux. Je doute qu'on puisse rapprocher le Mal settite à celui de la Cité.



Merci Leorgius pour ta réponse , vu que je suis garde settite et non sorcier , je vois que la kepesh ne sera pas pour mon personnage et non plus pour mon collègue prêtre , ça va aller de plus en plus vers un autre univers que le jeu lui même , enfin je l'espère , peut être il y aura de nouvelles armes lors de prochaine mise à jour , ce qu'il faut c'est respecter la trame de son personnage . Merci pour ton éclaircissement Wink
avatar
Invité
Invité

Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation - Page 2 Empty Re: Le Khepesh ancien, son usage et sa limitation

Dim 26 Fév - 5:20
De rien, c'est normal ^^ En revanche, pour ton collègue Prêtre, sache que généralement, les Prêtres de Set sont eux-mêmes des Sorciers. La sorcellerie est un savoir répandu en Stygie. Cependant, je déconseille vivement l'utilisation de ce khépesh à qui que ce soit x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum