Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 3:01
Alors je ne sais pas encore donc si je ferais une/un nordique, une/un setite et oui je réfléchirais d'ici demain soir à mon bg ^^

Je n'sais pas, je n'peux pas, mais je reste plantée là... pardon... *se racle la gorge et reprend*

Et je vois que chacun vente les mérites de sa factions, ça fait plaisir Smile

Jaek a écrit:Femme et bavarde, c'est pas un pléonasme ? 8DDDDDD

Ça sent le relou à plein nez :p (je plaisante ^^)
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 3:02
Disons qu'avec les artisanats, les forces armées et autres. C'est un peu la course au recrutement ^^ Dans des terres comme celles-ci, gonfler ses rangs est très apprécié Smile
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 3:11
Peut-être qu'ils le regretteront aussi, je suis parfois une belle boulette, mais c'est drôle.

J'avais oublié de préciser mais j'apprécie aussi l'humour en rp, histoire de se détendre un peu quand même :p
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 3:14
LeCriDuMoustique a écrit:Ça sent le relou à plein nez :p (je plaisante ^^)

Je suis très choqué dans mon kokoro...Du coup tu dois nous rejoindre, on est gentils et on est pas extrémistes => Tu vas pas mourir dans une guerre sainte !
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 3:14
ba ça on est pour ! c'est sur!
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 3:15
merci sanpai comme si il y avait déjà pas assez d'hérétique...
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 4:00
Very Happy

Sinon j'ai une question : pourquoi je ne vois pas beaucoup d'autres présentations ?

(4.1gb/19.5 de dl du jeu depuis 21h30)
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 4:47
Bienvenu à toi en espèrant que tu t'y plaises.

Pour les présentations de personnages et non de joueurs, certains le font par PM à un Mj, chose que je n'ai pas encore compris puisque ca devrait être la même pour tous, soit tout le monde a accès, soit personne, mais pas la moitié Smile


Amicalement. Evans sponsored by LaBaleine.
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 7:45
Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien Smile

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Si tu es des questions, n'hésite pas à contacter le staff. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à très vite sur le serveur Smile
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 2 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 17:01
Merci ^^ J'ai compris pourquoi je ne voyais pas les autres présentations, c'était parce que j'avais tout simplement pas accès à tout Razz Je vais donc lire les vôtres. Tout devrait être en règle (le BG a été envoyé)Je vais faire un tour sur le jeu déjà pour voir à quoi il ressemble puisqu'il a finit d'être téléchargé ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum