Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 17:11
Bienvenue à toi en tous cas.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 17:19
Bienvenue chez nous et dans le joyeux monde des hérétiques/fanatiques/bouffeurs de chair humaine et autre joyeuseté cheers
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 17:45
affraid
Torwell
Torwell
Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 17
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Dégnan
Métier (MTERP): Ébéniste

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 17:58
Bienvenue !
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 20:14
Evans a écrit:Bienvenu à toi en espèrant que tu t'y plaises.

Pour les présentations de personnages et non de joueurs, certains le font par PM à un Mj, chose que je n'ai pas encore compris puisque ca devrait être la même pour tous, soit tout le monde a accès, soit personne, mais pas la moitié Smile


Amicalement. Evans sponsored by LaBaleine.

C'est au bon vouloir de chacun. Certains préfère ne pas le révéler en public leur vrai BG et soit ne mettent rien, soit mette un BG qui en dit pas trop Smile pas de règle là dessus et il n'y a rien de gênant à ce que les gens préfèrent le cacher ou non. En tout cas nous MJ on a les BG de tous le monde Smile
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 20:46
Ne pas montrer certaines informations est tout à fait compréhensible. Totalement cacher une feuille le fait moyen...Surtout lorsque tu croises quelqun dans la nature, et que cette personne ne se décrit pas. Donc pas facile de deviner si c'est un papy..un jeune...l'air asiatique ou nordien, et j'en passe Smile
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Ven 3 Mar - 20:51
Ah mais j'ai mis ma fiche de perso, il y a tout décrit sur ce que vous pouvez savoir d'elle en la regardant ou même vivant avec. La seule chose que vous ne savez pas c'est son histoire (après faut pas vous attendre à un truc superbe, c'est juste par principe ^^).

Désolée mais j'ai vraiment horreur du hrp, je respecte le choix de chacun mais je vais éviter d'apprendre des infos hrp, j'espère que vous respecterez ça avec moi Smile

En tous cas pour mes premières impressions : ça m'a l'air génial ! Le jeu a une ambiance prenante, pleine de mystères... Et j'espère croiser du rp par hasard ce soir :p

Merci pour l'accueil en tous cas, ça fait plaisir !
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty réponse

Sam 4 Mar - 14:37
Bienvenue à toi et bonne amusement sur ce serveur qui pour moi est vraiment top ( heuuuu oui ça fait un peu LC ) , tu verras les modos sont super .
avatar
Invité
Invité

Nouvelle par ici :) - Page 3 Empty Re: Nouvelle par ici :)

Sam 4 Mar - 17:19
Merci beaucoup, de ce que j'ai pu voir déjà au niveau modos et joueurs, vous êtes top Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum