Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Event] D'une jeune femme et de la corruption. Empty [Event] D'une jeune femme et de la corruption.

Mer 8 Mar - 11:11
[Event] D'une jeune femme et de la corruption. Art-gi11

*un parchemin en papyrus soigneusement rangé dans un coffre près de la couche du Grand Prêtre Kasekhem*

Depuis que nous nous sommes installés ici, je n'ai de cesse de chercher des réponses concernant ce bracelet qui trône sur nos poignets. Il nous rend faibles, nous prive de toute magie. Pourtant certaines choses dépassent mes connaissances sur ces terres. Moi qui ne vit que pour le savoir et la force, j'ai l'impression d'être fourvoyé.

Les voyageurs avec qui nous entretenons des relations diplomatiques et commerciales m'ont récemment rapporté des faits troublants sur la corruption d'une jeune femme. Je me suis penché sur ce problème et me retrouve confronté à quelque chose d'ardu. Les forces qui sévissent en son esprit son bien plus dangereuses que je ne laisse croire.

Si la corruption s'empare de sa personne, alors elle sera un danger pour nous tous. J'ai commencé à préparer un rituel, pour l'absoudre du mal qui la ronge. Mais le Grand Serpent n'offre pas sans recevoir. Sur les Terres de l'Exil il est bien trop compliqué de trouver du sang pur, de pucelles ou d'enfants. Quand aux Mithrans, ce serait une tâche bien trop laborieuse.

Nous offrirons à Set le cœur de cinq guerriers vigoureux et forts. Cela devrait pouvoir satisfaire le Saint des Saints et nous permettre de purger Azh-Raa. Si le sacrifice ne suffit pas, nous devrons tuer la donzelle. Elle vivra saine d'esprit ou mourra.

La nuit, j'entends les murmures de Yig (Set). Ses paroles m'avertissent, me mettent en garde. Il se passe des choses mystérieuses ici. D'autres voix s'entremêlent dans l'Ombre. J'ai l'impression que le Grand Serpent n'est pas le seul à porter son regard sur nous, exilés.

Et là, je ne parle pas de dieux parjures ou de démons inférieurs. Je parle d'une chose qui dépasse notre entendement...

Quoiqu'il en soit, le rituel se fera au plus vite, nous ne pouvons attendre plus longtemps. Si les engeances du Saint des Saints acceptent les cœurs vaillants de ces combattants, alors ils exécuteront la succion et purgeront la voyageuse du fiel qui la corrompt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum