Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
ladyaze
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 4
Date de naissance : 17/04/1994
Age : 30

presentation de pierre rogers Empty presentation de pierre rogers

Sam 6 Jan - 23:05
MA PRÉSENTATION

 QUI SUIS-JE?
je m'appelle Pierre Rogers je suis dans un IUT pour travailler dans le domaine du cinéma.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
ma decouverte des jeux video ces faite sur la premiere xbox avec mes parent ou l'on jouais tout les soirs masi a force de leurs travail ils ont arreté mais j'ai continué il mon offert la ps1 apres la ps2 ps3 et j'ai fait ma petite route pouis maintenant ps4 et pc.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai deja joué a ark en rp arma en rp etc... ct sympa

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : deo datus
Age : 24
Ethnie : hyborien
Religion : bel
Métier MTERP : forgeron
Métier RP : zélote
BG :  je suis un européen qui a perdu sa famille quand il était jeune. je suis devenue un explorateur. je suis partie en grece car j'avais entendu parlez d'un trésors plus grand que les anciens. en découvrant se trésors j'ai était attrapé par des dieux qui mon emmener dans une arène. il mon dit si je gagne je pars en exile et si je perd je meurs donc pendant des semaines j'etait emprisonner dans les cachot des dieux je l'ai voyait même boire leurs nectar d'ou j'était. le jours de mon jugement et arrivé. je suis arrivé dans l’arène avec des grand pilier j'avait le choix avec plusieurs arme. j'ai choisit de prendre une hache. Ils ont commencer a lâcher des araignées géantes sur moi !! je l'ai es toute vaincus après il mont envoyer des crocodiles des fauves et un undead démons. je l'ai est toute vaincu !!! est la une énorme porte s'ouvre et le serpent géant arrive. je cours il détruit tout les piliers et j'ai eu une idée je l'ai fait foncé vert moi et il c'est pris le murs de l’arène il était sonnée je sautât et je lui coupa la tete. les hurlement de la foule se déchaîne tel un ouragan quand la pandore s'ouvre. les dieux se levèrent et proclama :<< Qu'on l’emmene en exile.>>
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Sam 6 Jan - 23:20
Bienvenue, t'as oublié de dire ton âge :p
avatar
ladyaze
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 4
Date de naissance : 17/04/1994
Age : 30

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Sam 6 Jan - 23:25
ha oui desolé j'ai 23ans
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 1:01
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci de t'être présenté à nous, j'ai quelques petits points à aborder avant de te passer à l'essai.

Pour commencer, est ce que ce descriptif est selon toi la réalité ou une certaine folie de ton personnage ? Puisqu'il n'est pas vraiment envisageable de mêler les Dieux aux mortels de la sorte pour envoyer quelqu'un à l'exil.

Ensuite, il faut que tu te renseignes un peu plus sur le Lore de Conan, pour changer les termes "Europe" ou encore "Grèce", puisqu'ils n'existent pas dans l'univers de Conan. Smile

Pour terminer, attention au langage SMS, un effort en orthographe est demandé, même si nous faisons tous des erreurs, il ne faut pas oublier que notre principal support est l'écriture.
avatar
ladyaze
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 4
Date de naissance : 17/04/1994
Age : 30

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 1:23
Ok excuse moi pour l’orthographe je n'y ai pas fait attention. Il est devenue fou a force de boire et de se sentir seul. Bien sur je vais me renseigner sur l'univers de Conan
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 7:54
Bonjour !

N'hésite pas à passer sur le Discord pour poser des questions, certains membres sont de vrais encyclopédies ! Smile

Ta candidature est à présent complète, ce qui te valide la période d'essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Eressëa
Eressëa
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 32
Date de naissance : 07/07/2003
Age : 20

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 8:59
Bienvenue à toi !
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 9:00
Bienvenue aussi !
Morgul
Morgul
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 70
Date de naissance : 13/06/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Kezyr
Métier (MTERP): Maître armurier

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 10:13
bienvenue
Triskya
Triskya
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/08/2017
Messages : 118
Date de naissance : 02/06/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Ysiad
Métier (MTERP): Aucun

presentation de pierre rogers Empty Re: presentation de pierre rogers

Dim 7 Jan - 11:44
Bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum