Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Greybhack
Greybhack
Date d'inscription : 17/02/2018
Messages : 5
Date de naissance : 03/05/1990
Age : 34

Fiche de Personnage: Joal Hallström Empty Fiche de Personnage: Joal Hallström

Sam 17 Fév - 12:30
Fiche de Personnage: Joal Hallström Fiche_14

Fiche de Personnage: Joal Hallström Archit10
Nom du personnage :
Joal Hallström
Age :
26 ans
Ethnie :
Aesir
Religion :
Ymir
Alignement :
Loyal-Neutre
Métier :
Guerrier


Fiche de Personnage: Joal Hallström Fiche_13

Taille :
Grand
Poids :
95 kg
Apparence :
Joal a les cheveux long et blond clair,
les yeux ambres, rappelant vaguement ceux d'un loup
il porte la musculature des Guerrier du Nord
Son visage est rustre et parsemé de cicatrices ( batailles et prédateurs )
Personnalité :
Joal est un guerrier honorable et compétent, conscient de sa force, il aime se battre et les plaisirs de la vie.
Si d'aventure vous croisez son chemin et s'il vous jette un regard noir avant de vous saluer d'un vague hochement de tête... ne le prenez pas personnellement.

Fiche de Personnage: Joal Hallström Fiche_15
Je suis Joar Hallström, fils de Sven et Abel Hallström.
Je suis un Guerrier, "Joar sang-de-loup" un brave parmi les braves.

Je vivais dans la Toundra Asgardienne avec les miens, j'avais des frères d'armes et une compagne belle et aimante.

Enfant, j'ai toujours été vigoureux pour mon age, c'est pourquoi en plus des entraînements, j'aidais à la forge dès que possible, le vieux Draguil étais un bon mentor, mais je n’étais pas un bon élève, j’étais impulsif et bagarreur, je le suis toujours d’ailleurs.

Je me souviens ma première bataille, un hiver particulièrement rude... le gibier étais rare et la nourriture allais manquer, les anciens du clans s’étaient réunis dans le Hall pour discuter, en sortant ils nous on dit que le risque d'attaques des clans voisins étais bien réel et que tous les guerriers devaient être prêt à défendre le clan.

Lorsque le premier raid arriva je me tenais là, fièrement , mon épée à la main, du haut de mes 15 ans.
La bataille n'a été que sang, sueur et métal, les forts ont survécu et les faibles périrent.

"Sang-de-loup" ? c'est mon Titre, alors que nous chassions avec les miens, nous avons été attaqué par une meute de loup, rien de grave, il n'y eu que quelques blessés, mais ce jour là Ymir lui même guidai ma main, et je suis rentré au clan couvert du sang des nombreux loups que j'avais tué.

Comment je me suis retrouvé ici ?
...
Bonne question, je me souviens seulement que nos rivaux nous ont lâchement attaqué de nuit et que nous avons été nombreux à être capturé, les femmes et les enfants pour être vendu et les guerriers pour être humilié... mais leur torture n'a pas eu raison de moi et un jour je me suis réveillé sur une croix ... ici...
Pourquoi ils ne m'ont pas tuer j'en sais rien mais ce sera leur plus grosse erreur, quand je rentrerai chez moi, je ne connaîtrai pas le repos sans avoir massacré leur clan au complet !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum