Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Yanoche
Yanoche
Date d'inscription : 10/02/2018
Messages : 4
Date de naissance : 29/03/1982
Age : 42

Identité du personnage
Nom du personnage: Azan Phelan
Métier (MTERP): Ingénieur

Fiche de personnage Azan Phelan Empty Fiche de personnage Azan Phelan

Dim 25 Fév - 14:43
Fiche de personnage Azan Phelan Bronn-game-of-thrones-770x470

Fiche de personnage Azan Phelan Fiche_14


Nom du personnage :
Azan Phelan
Age :
32 Ans
Ethnie :
Brythunien
Religion :
Mitra
Alignement :
Bon
Métier :
Soldat/ Ingénieur

Fiche de personnage Azan Phelan Fiche_13

Taille :
1m75
Poids :
78Kg
Apparence :
Pas très et grand et trapu, Azan est marqué par les années passées en temps que garde été comme hiver
Personnalité :
Simple et discipliné, Azan ce satisfais de peu de chose ( l'alcool aidant) il ce borne a faire ce qu'on lui ordonne, il fais preuve de malice pour essayer d'améliorer un peu sont quotidien sans pour autant envisager d'entreprendre de grandes choses.
Il n'est pas très courageux et peu téméraire.

Fiche de personnage Azan Phelan Fiche_15

Je me nomme Azan Phelan, j'ai été pendant 15 ans arbalétrier dans la tour de Nord a protéger l'accès des plaines marécageuses Kelbaza contre les pilleurs des royaumes frontières. 15 ans de services ne comprenant aucune guerre et quelque rares escarmouche vite maitriser depuis les hauteurs de la tour sans prendre de risque avec le régiment d'homme que nous étions. Ses 15 ans ont gravé en moi une patience et un calme a toutes épreuves, ces années ont également développé des compétences de précision quand aux armes de traits, de sièges et de jets. L'entretien régulier de la tour et du village plus bas m'ont appris à bâtir, un vieux chasseur de la région m'a emmener régulièrement à la chasse.  Je suis loyal et discipliné , mais malheureusement un soir de grande boisson après une petite escarmouche , prétextant que j’allais récupérer mes carreaux, afin de délester les poches des morts de quelques sous pour me payer une bière à la taverne, puis j'ai malencontreusement fait sauter les dents en or d'un cadavre avec la crosse de mon arbalète. le reste de la nuit c'est bien passé, mais au réveil , des gardes m'attendaient car le prêtre de Mitra qui m'avait vue pendant mes œuvres nocturnes n’appréciait pas mes méthodes; je fut donc assommer , jugé , puis battu , puis je me réveillais crucifier et nu .  

Il faut savoir que la  Brythunie est un pays de plaines Hyboriennes semi-humides, qui est plus une collection de cités-états similaires à la Corinthie qu'un véritable royaume. En effet, bien que ce pays soit censé avoir un roi, celui-ci a peu de pouvoir réel et les seigneurs locaux ont tendance à ignorer ses déclarations pour gouverner leurs propres villes à leur guise. Le pays est plutôt pauvre, sa géographie ne permet pas une agriculture très développée. Il s'y pratique l'élevage ovin et bovin. Les femmes Brythuniennes, souvent blondes et cultivées, sont réputées pour leur beauté et sont particulièrement prisées par les marchands d'esclaves. Le roi Kheran régnait à Pirogia, capitale des Terres du Cœur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum