Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Thaïblood
Thaïblood
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Date de naissance : 18/11/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Kassandra Minos
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 13:35
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Bonjour/bonsoir, je suis Thaïblood, qu'on appelle plus communément => Thaï. Je suis, comme mon pseudonyme l'indique, joueur asiatique de 21 ans, toujours étudiant et passionné du monde vidéoludique dès mon plus jeune âge. Je suis grand puriste du RP écrit (le rp vocal me donnant envie de courir nu dans la neige) et j'en suis à ma onzième année d'expérience en la matière, acquise sur divers autres jeux où le RP était praticable même si la plupart de mes années d'expérience furent passées sur San Andreas Multiplayer AKA SA:MP (pour ceux qui connaissent). Mon but est véritablement de passer de bons moments en votre compagnie et de découvrir Conan Exiles d'une manière différente en lançant mon personnage, dont je ferais la présentation ci-dessous, dans cette aventure encore inconnue! Je vous souhaite une bonne lecture. Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Mon parcours remontent à plusieurs années déjà! Au commencent, je n'étais qu'un petit garçon qui s'ennuyait beaucoup et à qui on offrit rapidement la fameuse GameBoy pour éviter qu'il saute dans les canapés pour se divertir. Très vite, je me pris de passion pour les jeux électronique et je commençai à suivre l'actualité des jeux vidéo malgré mon très jeune âge. Plus tard, je reçu ma première console : la Playstation 1 avec mon tout premier jeu => Toy Story 2. Sur cette console, je découvris quelques licences connues de nos jours comme : Tomb Raider, Crash Bandicoot, Spyro, Syphon Fighter, Tekken, etc, ...
Je découvris le monde du MMORPG que peu de temps après sur la première tour de mon père après avoir joué à des jeux CD-Rom sur lesquels je ne comprenais la plupart du temps rien. Mon premier MMORPG fut FlyFF que je tournais à peine à 15 fps mais qui me fit adorer le genre. Dofus, fut le deuxième jeu massivement multijoueur sur lequel je retrouvai mes amis d'école après les cours. Mais il m'en fallait plus... Alors je décidai de toucher à d'autres MMORPG comme Ragnarok Online, World Of Warcraft, Shaiya online, Grand Fantasia et tous les jeux similaires. J'ai découvert les FPS sur console (bouuuuh) sur la licence Call Of Duty (bouuuuuuh). A l'époque je n'étais pas très fan et ce n'est que plus tard que je trouvais le genre intéressant. Plus tard, je me suis rendu compte que j'aimais bien rendre vivant les personnages que je jouais. Une sorte de pré-sentiment de RP qui s'installait en moi sans réellement comprendre de quoi il s'agissait. Puis j'ai découvert San Andreas Multiplayer et ses fameux serveurs RP sur lesquelles j'ai passées des années et des heures de jeux intensives à créer, imaginer, rendre vivant des centaines et des centaines de personnages tous issus de mon imagination. Bien sûr, ce n'est pas mon parcours en entier que je vous ai raconté mais il m'est difficile de tout mettre par écrit. Vous savez l'essentiel. Pour vous citer mes licences de jeux favorites je dirais :

- Uncharted
- Assassin's Creed
- Tomb Raider

Et encore ce ne sont que mes licences favorites. Il y a cependant d'autres jeux qui sont à jamais gravé dans mon coeur et qui m'ont fait grandir!

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Onze ans d'expérience en matière de RP écrit. Créer, imaginer, donner vie à son personnage, c'est mon dada. J'adore le faire, j'adore le rendre vivant et lui créer sa propre personnalité. J'adore développer et faire évoluer celui-ci et par-dessus tout j'adore quand les événements ICly ont un impact sur lui. J'ai assez pratiqué de RP pour savoir ce qui est possible, ce qui est impossible, les limites à ne pas franchir et à faire la barrière et la différence entre moi et mon personnage.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Thaikan Chaizen
Age : 30
Ethnie : Khitan
Religion : Aucune (il a décidé de ne vénérer aucun dieu)
Métier MTERP : Armurier
Métier RP : Soldat/Garde
BG :

"Thaikan, tu mèneras ton peuple à la gloire. Ton destin est fait de milliers de succès."

- L'oracle de Khitai.

Présentation de Thaikan Chaizen 370813-forest-lake-artwork-campfire-748x421

Le feu crépitait. Quelques braises s'en échappait. Il y avait, autour de ce feu, deux hommes. L'un d'eux était attaché et ensanglanté. Les traces massives de sang présentes sur le sol, non loin du feu de camp, témoignait à l'évidence d'une lutte qui avait eu lieu. La nuit chantait et le calme régnait. On entendait le son de la forte respiration de l'homme qui avait certainement perdu le combat. C'est dans ce calme que la voix de celui qui semblait en parfait état s'éleva :

- Respire moins fort. Tu vas réveiller les crocodiles qui sommeillent actuellement de l'autre côté du ruisseau. Je me suis assez battu pour aujourd'hui.

Le deuxième homme ne répondit pas. Dans un premier temps, sa réaction fut de chercher du regard un moyen quelconque de s'enfuir. Très vite, il ne put se résigner à accepter qu'il n'y eût aucun échappatoire.

- Qu'est-ce que tu comptes me faire? lança-t-il en crachant un peu de sang par terre.
- Dans un premier temps, faisons connaissance. Tu m'expliqueras après pourquoi tu as essayé de me voler ce qui m'appartient, répondit le deuxième en prenant une gorgée d'eau contenue dans sa gourde.
- Il n'y a pas de règles ici! Nous ne sommes plus rien! Laisse-moi partir! répondit le blessé sur un ton de plus en plus apeuré.
- Nous ne sommes plus rien, tu as raison, mais laisse-moi te dire qui j'étais.

Présentation de Thaikan Chaizen Gatewaykhitai_203654b

Là-bas, loin d'ici à l'Est se dressait la Khitai, pays mystérieux. Un village fait de tentes qui abritaient une cinquantaine d'habitants se dressaient sur les plaines vertes de la jungle reculée. Thaikan se réveilla et sortit de sa tente. Il observait son peuple qui petit à petit sortait de son sommeil afin de laisser place à une étrange atmosphère de calme et d'agitation. Les Zhuangs vivaient reculés. Loin des villes, ils avaient décidé de faire leur propre lois comme beaucoup d'autres tribus qui avaient elles aussi décidées d'adopter ce mode de vie. Jadis, il régnait. Loin d'être un tyran, Il vivait en paix et sortait victorieux de ses combats. Aucune menace ne planait sur son peuple. Il avait tout gagné et rien à envier. Mais un jour, il entendit une rumeur qui se répandait sur ses terres. Le roi d'une autre tribue, Chaokan, allait en quête d'un artefact légendaire si puissant qu'il pourrait dominer le monde. Avec celui-ci, Thaikan perdrait sa place en tant que meilleur roi. Il ne pouvait pas rester les bras croisés. Alors il partit seul braver les dangers. De longs mois passèrent et il continua de chercher ce qui en réalité n'existait pas. Aveuglé par la cupidité, il avait perdu son peuple. En rentrant Chaokan prit le pouvoir en son absence. Un piège minutieusement préparé. Prit d'un excès de colère, Thaikan décima son peuple et celui de Chaokan. Une seule personne survécu et rallia la grande ville de Shu-Chen. Ce génocide ne pu être ignoré et Thaikan accepta son sort. Condamné à l'exile il se bats chaque jour pour vivre et connaitre un nouveau lendemain. Son sentiment de rage avait laissé place à celui de rédemption. Le pardon pour ces vies qu'il avait condamné par cupidité.

- Alors, toi qui as essayé de me voler le peu d'eau qui me restait, tu as essayé de voler le peu de vie qu'il me restait à moi, Thaikan Chaizen. Un acte qui même en ces terres arides, ne peut être ignoré, ajouta Thaikan vers son prisonnier apeuré, tu serviras de nourriture aux crocodiles car je ne veux pas de ton sang sur mes mains.

Il siffla de toute ses forces en direction de la rive opposée. Les crocodiles alertées par ce son, se dirigèrent lentement vers les deux hommes. Thaikan mit son prisonnier au bord de la rivière et partit en ignorant ses cris.

- Monstre! Tu n'obtiendras jamais leur pardon! Tu m'entends?! Meurt en enfer! Que ton Dieu te punisse pour tout ces crimes! cria le prisonnier qui se tentait désespéramment de s'enfuir.

Thaikan se retourna et fixa le prisonnier. Alors que les crocodiles n'étaient plus qu'à quelques centimètres de leur proie, il ajouta :

- Je n'ai aucun Dieu.

Et il partit vers l'horizon, déterminé à tout reconstruire.


Dernière édition par Thaikan Chaizen le Sam 5 Mai - 1:35, édité 1 fois
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 13:59
Bienvenue par ici cheers j'aime bien le RP mais il n'explique pas vraiment la raison de l'exile de ton PJ et donc de son arrivé sur le serveur (À moins que tu voulais que sa reste secret et que tu l'a déjà envoyé au staff)
Thaïblood
Thaïblood
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Date de naissance : 18/11/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Kassandra Minos
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 14:06
Salut et merci! Alors pour répondre, je ne voulais pas en faire des caisses. Je voulais faire simple et garder une part de mystère que les autres personnages pourront découvrir (si ils le souhaitent). Il y a bien une partie qui n'est pas mise par écrit mais qui est dans ma tête. Il y a un timelapse volontaire entre le moment où je dis que mon personnage accepte son sort et le moment où il est condamné à l'exile. En réalité, une année complète de la vie de mon personnage n'est pas écrite!
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 15:13
Bienvenue Smile Très bonne ambiance dans ton BG, cela dit, tu ne peux pas savoir ce qu'il va se passer dans l'exile car ton pj ne l'a pas encore vécu. Le BG doit donc s'arrêter lorsque ton rp commencera, c'est à dire sur la croix. Et en effet, il faudra que tu détailles un peu plus la raison de son exile. Si tu veux laisser du mystère aux autres joueurs, rien ne t'empêche d'envoyer ton BG plus complet à @Sineiya ou moi-même.
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 18:38
Bienvenue a toi.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 18:39
Nous avons bien reçu ton BG en entier, nous reviendrons vers toi sous peu.
Thaïblood
Thaïblood
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Date de naissance : 18/11/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Kassandra Minos
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 18:41
Lebowski a écrit:Bienvenue a toi.

Merci à toi! Smile

LeCriDuMoustique a écrit:Nous avons bien reçu ton BG en entier, nous reviendrons vers toi sous peu.

D'accord, pas de soucis! Very Happy
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 18:49
Bonjour Thaikan et bienvenue sur notre forum.
Merci de ta candidature Smile Il y a cependant une chose qu'il te faudrait préciser. La religion. Même s'il ne pratique pas, les dieux sont omniprésents. C'est une demande que nous faisons pour chacun.
Thaïblood
Thaïblood
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 23
Date de naissance : 18/11/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Kassandra Minos
Métier (MTERP): Maître couturier

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 18:51
Haryani a écrit:Bonjour Thaikan et bienvenue sur notre forum.
Merci de ta candidature Smile Il y a cependant une chose qu'il te faudrait préciser. La religion. Même s'il ne pratique pas, les dieux sont omniprésents. C'est une demande que nous faisons pour chacun.

Salut et merci! D'accord, bien, j'ai lu le post concernant les dieux attribués selon la race, je me résignerais donc à piocher dans l'un de ceux proposé pour les Khitans!
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Thaikan Chaizen Empty Re: Présentation de Thaikan Chaizen

Mer 2 Mai - 19:58
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci de t'être présenté à nous, l'équipe d'animation vient de me valider ton BG.

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum