Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ghunan
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 2

Présentation de Ghunan Empty Présentation de Ghunan

Lun 7 Mai - 14:30
QUI SUIS-JE?

Bonsoir, je m'appelle Kenzi, j'ai 19 ans et je suis étudiant.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé jeune, durant mon enfance je jouais principalement à la PS2 à des jeux comme Rayman, Sly Cooper, DBZ... J'ai ensuite déménagé sur la Xbox 360 où j'ai pu expérimenter les plus gros FPS connus, pour finir aujourd'hui sur PC et expérimenter les MMORPG comme Guild Wars 2 mais le jeu auquel j'ai le plus joué sur cette plateforme est World of Warcraft sans doute.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Concernant mon expérience, je rp depuis environ 4-5 ans, j'ai appris les bases du rp sur WoW et donc tout ce que j'ai comme expérience rp vient de ce jeu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ghunan
Age : Environ la trentaine
Ethnie : Hyrkanien
Religion : Les ancêtres
Métier MTERP : Forgeron
BG : Avant l'exil, Ghunan était un simple forgeron sans prétention, la forge était l'héritage familiale, il avait appris le métier de son père qui lui même l'avait appris du sien. Comme nombre d'Hyrkanien, Ghunan appartenait à une meute des steppes, il pillait des villages avec celle-ci et se complaisait dans ce mode de vie jusqu'au moment où des tensions au sein de la meute se firent ressentir. La faim et l'errance ne convenaient pas à tous les membres de cette troupe et il faut dire que le chef enchaînait les défaites et les promesses en l'air. Ghunan décida de se joindre aux mécontents qui devinrent rapidement des rebelles. Rejoignant le camp des Khitan qui étaient la cible favorite des Meutes, ils trahirent leur meute d'origine et scélèrent son destin. Ayant fait amende honorable de leur passé de pilleurs, ils proposèrent à certains villages de les aider à se défendre et de leurs apprendre à se battre.  Cette situation avait de nombreux avantages, logés, nourris, les paysans les traitèrent avec grand soin. Il faut dire que la bande s'était rendu relativement indispensable. Au fil des années la petite demi douzaine d'Hyrkaniens n'étaient plus que trois, ils auraient certainement pu continuer à vivre ainsi un moment si l'un des camarades ne s'était pas attiré le courroux du Seigneur local. Le trio fut exilé des terres Khitan sans le moindre ménagement, un Hyrkanien restera toujours un Hyrkanien aux yeux de bien des Khitans.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Ghunan Empty Re: Présentation de Ghunan

Lun 7 Mai - 16:25
Bonjour et bienvenue Gunan sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
avatar
Ghunan
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 2

Présentation de Ghunan Empty Re: Présentation de Ghunan

Lun 7 Mai - 18:11
Bonjour, merci bien
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Ghunan Empty Re: Présentation de Ghunan

Jeu 21 Juin - 15:42
Bonjour Ghunan,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non
 
Je ne peux donc pas valider ta candidature. Tu me dis compter recréer un perso prochainement, n'hesites pas à l'indiquer ici à la suite lorsque tu seras prêt Wink A bientôt


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum