Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ghunan
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 2

Présentation de Ghunan Empty Présentation de Ghunan

Lun 7 Mai - 14:30
QUI SUIS-JE?

Bonsoir, je m'appelle Kenzi, j'ai 19 ans et je suis étudiant.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé jeune, durant mon enfance je jouais principalement à la PS2 à des jeux comme Rayman, Sly Cooper, DBZ... J'ai ensuite déménagé sur la Xbox 360 où j'ai pu expérimenter les plus gros FPS connus, pour finir aujourd'hui sur PC et expérimenter les MMORPG comme Guild Wars 2 mais le jeu auquel j'ai le plus joué sur cette plateforme est World of Warcraft sans doute.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Concernant mon expérience, je rp depuis environ 4-5 ans, j'ai appris les bases du rp sur WoW et donc tout ce que j'ai comme expérience rp vient de ce jeu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ghunan
Age : Environ la trentaine
Ethnie : Hyrkanien
Religion : Les ancêtres
Métier MTERP : Forgeron