Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bjarnulf Sigvaldsson
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 5
Date de naissance : 26/05/1994
Age : 29

Identité du personnage
Nom du personnage: Bjarnulf Sigvaldsson
Métier (MTERP): Maître forgeron

Présentation Bjarnulf Sigvaldsson Empty Présentation Bjarnulf Sigvaldsson

Lun 7 Mai - 16:03
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je m’appelle Christophe, vingt-trois ans (bientôt vingt-quatre, à la fin du mois) je suis du Sud de la France, près de Nice. Je bosse dans l’informatique qui est ma passion depuis tout jeune, au même titre que la lecture, le cinéma et le mélange de tout ça, les jeux-vidéos.
Anciennement grand sportif, je me suis reconverti en tant que prof, dans les art martiaux et le foot.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula… La liste est longue, très longue… Les saga : HALO, AC, TW, FC, GoW… et tant d’autres. Je suis un grand mordu de RPG et STR essentiellement, mais aussi de FPS bien qu’un peu moins ma tasse de lait. Plusieurs MMO à mon actif, WoW, FF14, GW et GW et SWTOR.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je pratique le RP depuis ma plus tendre enfance, oui oui ! Je vous l’assure ! Je jouais dans la forêt avec des copains, on se prenait pour des chevaliers combattant les créatures le tout dans notre petite cabane faite de bois et de pierre, puis on est passé à des “scénarios” plus axé avec les pistolets à billes et j’ai découvert entre temps le RP sur d’autres plateformes vers mes treize ans.

Tout d’abord MMO (sur WOW privé, puis GW et SWTOR), puis je suis passé sur JDR papier, entre amis au lycée, avec pour unique but de s’amuser et pas de de se prendre trop la tête :Donjon de Naheulbeuk surtout qui nous fait bien marrer.

Je suis à la fois joueur et animateur (prendre la double casquette ne m’a jamais dérangé bien au contraire). Cependant, il me faut un temps d’adaptation pour le faire, pour connaître les joueurs et le lore essentiellement.

Je suis un joueur dit “stricte” je cherche toujours à me rapprocher au plus près de la cohérence et la logique, quitte à chercher le moindre petit détails. Je ne recule devant aucun RP (sanglant, bizarre et même “rose”) qui font parti intégrante du Rôle play.

Je suis avant tout tourner vers le RP aventure et explorations, mais tout me plaît et tout me convient.  

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Harya**

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Bjarnulf Sigvaldsson
Age : 35 ans
Ethnie : Nordheimer - Vanir
Religion : Ymir
Métier MTERP : Pour l’heure, aucun, à voir IG

BG :
Bjarnulf est un Vanir, fils de Sigvald et d’Ermenhild. Il a été éduqué dans les traditions Nordheimer, apprenant à chasser, pêcher, naviguer et à se battre en maniant des armes ou non.

Arrivant à peine à l’âge adulte, Bjarnul passa le rituel des Berserkers. Pour cela, il chassa un ours dans les montagnes de Vanaheim et se plia au rituel, buvant le sang de la bête pour que en puiser la force. Il marqua sa peau de tatouages à l’effigie de son animal-totem et de son clan, avant d’intégrer la garde de son Jarl.

Lors d’une bataille opposant les Vanirs aux Aesirs, Bjarnulf entra en transe, sous les effets d’herbes et de potions préparées pour cela. Cependant, le résultat ne fut pas celui attendu, pour des raisons que l’on ignore, la transe le rendit encore plus incontrôlable qu’a l’accoutumé et le guerrier-Ours se retourna contre les siens, en plus des Aesirs, avant de fuir le champ de bataille.

Il fut retrouvé quelques temps plus tard et jugé à l’Exil par les membres de son Clan, pour trahison, meurtres et désertion.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation Bjarnulf Sigvaldsson Empty Re: Présentation Bjarnulf Sigvaldsson

Lun 7 Mai - 16:22
Bonjour Bjarmulf et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation Bjarnulf Sigvaldsson Empty Re: Présentation Bjarnulf Sigvaldsson

Jeu 21 Juin - 15:36
Bonjour Bjarnulf,

En regard du bannissement en jeu dont tu as été l'objet il y a peu, puis de celui du discord hier, il nous apparait que tu n'as pas ta place dans notre communauté. 

Je refuse donc ta candidature. Bonne continuation dans tes plaisirs ludiques.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum