Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
dagon
dagon
Date d'inscription : 21/02/2018
Messages : 5
Date de naissance : 02/06/1968
Age : 55

Identité du personnage
Nom du personnage: Daghoar
Métier (MTERP): Maître forgeron
http://www.dagonslair.com

Présentation de Daghoar (2ème édition) Empty Présentation de Daghoar (2ème édition)

Jeu 10 Mai - 22:31
Bonjour à tous,
après une première inscription avortée pour des raisons que je ne développerai pas ici (disons qu'un revirement professionnel peut être sujet à préoccupation et faire un peu "oublier" ses engagements RP en ligne), Daghoar est de retour sur sa croix pour postuler sur le serveur des Mystères des Terres de l'Exil.
Vous m'excuserez pour le faut départ.

Donc pour rappel :
i]MA PRÉSENTATION[/i]

QUI SUIS-JE et MON PARCOURS DE JEUX VIDEO ?
A bientôt 50 balais je bosse dans le juridique, et un récent revirement de mon statut pro me fait repartir à zéro dans un nouveau boulot.

Comme dit précédemment, je suis un vieux de la vieille du RPG d'abord sur table (mais j'ai laissé tomber depuis quelques années), et sur micro depuis des temps immémoriaux (1984 sur Apple II). Avec quelques dizaines (centaines ?) de rpg à mon actif, j'ai bien accroché sur Age of Conan (pas difficile, je suis fan des bouquins de R.E. Howard. Pas les versions édulcorées par Sprague de Camp, mais les vraies versions originales), et j'ai envie de trouver un serveur RP pour Conan Exiles. Suis par ailleurs webmaster du Dagon's lair, le site du RPG PC pour ceux qui connaissent...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Quelques centaines d'heures de roleplay autour d'une table surtout en tant que MJ, pas mal de roleplay en anglais dans la peau d'un orc dans une guilde roleplay d'Ultima Online, et du roleplay dans Age of Conan aussi.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Daghoar
Age :30
Ethnie : Hyborien
Religion : Mitra
Métier MTERP : Maître forgeron
Métier RP : Soldat
BG : Capitaine déchu de la garde Hyboréenne du roi Numédide qui a déplu à son souverain en déflorant l'une de ses filles entre deux batailles.... Le souverain aurait été compréhensif vu les mérites de Daghoar, si ce dernier n'avait pas AUSSI fendu jusqu'au dents le crâne du prétendant de ladite jeune fille...

Au niveau de ses origines, Daghoar est né dans une tribu Cimmérienne, de père inconnu. Après avoir été élevé dans son plus jeune âge par les Cimmériens, il a été récupéré par son père biologique, un soldat Hyborien qui l'avait laissé à l'époque aux soins de sa mère, une telle union n'aurait en effet jamais été accepté au sein de l'aristocratie hyborienne.
Ce père a peaufiné ses aptitudes de combat transmises dans son jeune âge par la tribu Cimmérienne, lui a donné un semblant de verni de civilisation et de solides notions de tactique en le faisant rentrer dans la garde rapprochée de Numédide. La progression vers le grade de Capitaine n'a été que très fluide en raison de ses compétences de combat.

La chute et sa condamnation peut surprendre...
...Mais au fond il faut avouer que Daghoar ne vit que pour le combat et la luxure qui sont ses motivations (vices ?) les plus profonds.

Il ne supporte pourtant pas l'injustice et est un ami fidèle et obéit à un code d'honneur qui lui est propre.

Hors des combats, il possède également quelques compétences de forgeron qu'il souhaite développer, mais cela ne lui sert principalement qu'à entretenir et améliorer ses armes.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Daghoar (2ème édition) Empty Re: Présentation de Daghoar (2ème édition)

Ven 11 Mai - 0:21
Bonsoir et re-bienvenue Smile

Ton BG est correct. Cela dit, je pense que tu pourrais prendre comme métier plutôt soldat que forgeron car au vu de ton BG, il est plus taillé pour le combat que pour la forge. Donc tu pourras mettre des points en force en plus par exemple, et peu de point en forge.
A part ça, je te valide ton BG Wink
dagon
dagon
Date d'inscription : 21/02/2018
Messages : 5
Date de naissance : 02/06/1968
Age : 55

Identité du personnage
Nom du personnage: Daghoar
Métier (MTERP): Maître forgeron
http://www.dagonslair.com

Présentation de Daghoar (2ème édition) Empty Re: Présentation de Daghoar (2ème édition)

Ven 11 Mai - 7:47
Totalement d'accord pour soldat, mais le métier n'existe pas dans votre liste MTERP !
Bref, ce sera soldat en RP et forgeron en MTERP je suppose...
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Daghoar (2ème édition) Empty Re: Présentation de Daghoar (2ème édition)

Ven 11 Mai - 11:40
Tu peux le prendre dans le sens où tu peux, à la place de prendre des points de métier, augmenter ta force, ton agilité ou autre par exemple Wink
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation de Daghoar (2ème édition) Empty Re: Présentation de Daghoar (2ème édition)

Ven 11 Mai - 13:37
Bonjour et re-bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta nouvelle candidature, elle est complète et elle te valide un nouvel essai de trente jours en notre compagnie.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Daghoar (2ème édition) Empty Re: Présentation de Daghoar (2ème édition)

Mer 13 Juin - 17:20
Bonjour Dagon,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum