Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Napashni
Napashni
Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 02/06/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Napashni
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Napashni Empty Présentation de Napashni

Ven 11 Mai - 21:29
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonsoir, je m'appelle Alice, j'ai 18 ans et je suis étudiante.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai expérimentée quelques MMO qui sont Guild Wars 2, swtor mais mon réel MMO est World of Warcraft j'y joue depuis mon enfance et malgrée quelques pause il reste mon MMO préférée
Sinon je suis une joueuse Overwatch depuis la sortie du jeu.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Concernant mon expérience Roleplay, j'ai commencée assez jeune avec en premier du RP sur forum, principalement liée à des thèmes que j'appréciais à l'époque (Les chevaliers d'émeraude) J'ai ensuite commencée le RP sur World of Warcraft et en parallèle j'ai commencée le RP papier avec une meujeu très sympathique avec qui je rp depuis désormais 4 ans sur Pathfinder j'ai aussi déjà été maitre de jeu pour quelques aventures d'une soirée. J'ai ensuite expérimenter du Rp sur Guild Wars 2 et je pense que ce sont mes seules expériences roleplay.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Napashni
Age : 24
Ethnie :  Hyrkanien
Religion : Les ancêtres
Métier MTERP : Tailleur de pierre
BG :

Napashni vivant seule avec son père n'a pas vraiment connue sa mère, elle se souvient juste que celle ci était morte de maladie et que le seul souvenir qui lui reste d'elle est un collier que Napashni n'a jamais quittée depuis.

Elle a tout appris de son père. Il était tailleur de pierre, l'un des meilleurs de son village. Pendant toute son enfance elle appris cet art de part son père et développa une passion pour l'architecture. Son père lui préférais les sculptures et les choses plus subtile selon lui. Ils ne sont jamais tombée d'accord, mais tout deux partageais cette passion.

Un jour des pilleurs attaquèrent son village, elle voulue s'enfuir avec son père pour survivre mais celui ci ne voulait pas abandonner son village il fit signe à sa fille de s'enfuir et qu'il la rejoindrait. Il ne l'a jamais rejoint. Quelques jours plus tard on la retrouvée dans un bar seule et saoule pleurant la mort de son père. Elle n'était plus maître d'elle même et a profanée un temple qui se trouvait non loin.

Elle fut donc condamnée à l'exile pour cela.


Dernière édition par Napashni le Sam 12 Mai - 11:39, édité 1 fois
Torwell
Torwell
Date d'inscription : 21/02/2017
Messages : 17
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Dégnan
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 0:54
Bienvenue à toi !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 3:00
Bonsoir et bienvenue Smile BG simple et efficace. Cela dit, pourquoi Set ? Ce n'est pas une divinité vénérée chez les hyrkaniens (ou alors il faudra détailler le pourquoi du comment). Je t'invite donc soit à changer de divinité, soit à changer d'ethnie pour que ce soit raccord.
Je te mets ici les dieux que prient les hyrkaniens : Hyrkanie : Tngre Esteg (le Ciel Éternel), Gazar Itugan (la Terre Mère), Erlik Khan, Ulgen Khan, Usan Khan, Tatai Khan, Umai, Golomto, animisme/spiritisme, le culte des ancêtres.
Et je te mets ici : les cultures qui prient Set : stygiens, darfaris, kushites, nemediens.
Je crois n'avoir rien n'oublié, mais si tu veux plus de détails, n'hésites pas à poser tes questions sur notre discord Wink
Napashni
Napashni
Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 02/06/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Napashni
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 9:24
https://www.mysteresterresexil.com/t4-regles-du-serveur

"Hykranien/Turanien : Set, Bel, duo Derketo/Ishtar, les Quatre Vents, Erlik (Inspiration : Mongols, Huns et Turques) "

Je me suis aidée de ce topic c'est pour cela :/ Mais ne pas avoir de religion me conviens.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 10:54
Bienvenue par ici doit y avoir un soucis dans le post je ne voit pas pourquoi Hyrkanien et Turanien ont été mis ensemble d'ailleurs c'est pas du tout le même chose. Considéré que dans le monde Conan ne pas avoir de dieu n'est pas trop possible du fait que les dieux sont réel dans ce monde là. Pour ton ethnie je te conseillerai donc Les ancêtres/Les quatre vents/Elrik
Napashni
Napashni
Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 02/06/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Napashni
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 10:57
Tu aurais une fiche explicative pour en apprendre plus sur ces dieux là ?
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 11:45
Pour Elrik et Tarim voici des liens :
http://hyboree.blogspot.fr/2017/11/erlik.html
http://hyboree.blogspot.fr/2017/11/tarim-le-vivant.html

Pour le culte des ancêtres un petit résumé ici :
«J’ai côtoyé de nombreux peuples aux légendes merveilleuses. Et au sein d’elles autant de leçons de vie. Les hommes s’identifient à de grandes figures parmi les anciens. On narre leurs sagas les jours de grandes cérémonies. On récite des litanies énumérant les noms des ancêtres. On s’adresse à eux pour intercéder auprès des dieux ou pour obtenir faveurs et conseils. Parfois ils en deviennent dieux eux-mêmes. Tous ne pèsent pas dans la même façon dans la vie des hommes, mais de Bori au Tarim vivant de tels cultes existent du Nord au Sud et d’Ouest en Est.

Les pictes croient qu’à leur mort leurs esprits rejoignent le monde des esprits se mêlant aux esprits naturels, animaux ou éléments, et leur culte dépasse celui des seuls ancêtres. Il en est ainsi des esprits des deux grands fleuves des terres désolées, le fleuve noir et le fleuve tonnerre. Ils occupent une place centrale chez les pictes et sont source de vie, apportant eau, nourriture, moyen de transport, et de mort, délivrant maladies et prédateurs aquatiques. Il semble que certains rites soient liés à ces cours d’eau considérés comme de réelles entités auxquelles on s’adresse et à qui on fait des offrandes et on sacrifie de nombreuses victimes lors de grandes cérémonies. Autant d’occasions de rassembler une ou plusieurs tribus, de tisser des liens et d’interroger les éléments sur leur devenir. »

.

Gemistos le nomade (érudit némédien)



Ce type de culte est actif dans les pays suivants :

Culte des Ancêtres : Royaumes noirs, Vanaheim, Asgard, Hyrkanie, Kush, Hyperborée

Couleurs anciens : argent sur noir

Symbole anciens : crâne
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 11:54
Il faut vraiment qu'on prenne le temps de modifier cette partie car elle n'est pas du tout à jour, désolée pour ça. Concrètement, dans ton BG ça ne changera rien de changer de divinité. Pour ce qui est des documents, je t'invite à lire le blog de Cormac : http://hyboree.blogspot.fr tu pourras même en apprendre plus sur l'ethnie de ton personnage.
Tu peux aussi trouver quelques informations ici : http://www.eveoniris.com/univers/religions
Et sinon je me base surtout sur des pdf de jdr Conan.
Napashni
Napashni
Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 02/06/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Napashni
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 11:55
Ah ! merci beaucoup
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Napashni Empty Re: Présentation de Napashni

Sam 12 Mai - 12:05
Je valide ton BG Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum