Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Napashni
Napashni
Date d'inscription : 11/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 02/06/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Napashni
Métier (MTERP): Architecte

Présentation de Napashni Empty Présentation de Napashni

Ven 11 Mai - 21:29
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonsoir, je m'appelle Alice, j'ai 18 ans et je suis étudiante.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai expérimentée quelques MMO qui sont Guild Wars 2, swtor mais mon réel MMO est World of Warcraft j'y joue depuis mon enfance et malgrée quelques pause il reste mon MMO préférée
Sinon je suis une joueuse Overwatch depuis la sortie du jeu.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Concernant mon expérience Roleplay, j'ai commencée assez jeune avec en premier du RP sur forum, principalement liée à des thèmes que j'appréciais à l'époque (Les chevaliers d'émeraude) J'ai ensuite commencée le RP sur World of Warcraft et en parallèle j'ai commencée le RP papier avec une meujeu très sympathique avec qui je rp depuis désormais 4 ans sur Pathfinder j'ai aussi déjà été maitre de jeu pour quelques aventures d'une soirée. J'ai ensuite expérimenter du Rp sur Guild Wars 2 et je pense que ce sont mes seules expériences roleplay.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Napashni
Age : 24
Ethnie :  Hyrkanien
Religion : Les ancêtres
Métier MTERP : Tailleur de pierre
BG :

Napashni vivant seule avec son père n'a pas vraiment connue sa mère, elle se souvient juste que celle ci était morte de maladie et que le seul souvenir qui lui reste d'elle est un collier que Napashni n'a jamais quittée depuis.