Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Gaurfain
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Gaurfain
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation : Gaurfain Empty Présentation : Gaurfain

Sam 12 Mai - 3:07
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut, je m'appelle Max, j'ai 28 ans et je suis dessinateur.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai toujours été un grand amateur de jeux vidéos, que ce soit les fps, les gta-like, les jeux de course automobile, d'aventure, de foot us, de skate... (autant dire un peu de tout vraiment tant que le thème me plaît) mais avec une grande préférence tout de même pour les rpg (Skyrim, Mass Effect, Dragon Age, Fallout...) et mmorpg (World of Warcraft, Guild Wars 2, Star Wars the Old Republic, Elder Scrolls Online, Pirates of the Burning Sea, Age of Conan, Final Fantasy XIV etc...).

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Niveau roleplay, j'ai principalement commencé sur WoW à vanilla, et j'ai continué par la suite sur divers mmo comme Guild Wars 2, Star Wars TOR ou Elder Scrolls Online. Je fais également un peu de jdr sur table avec mes amis quand l'occasion se présente et qu'encore une fois, le thème me plaît.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Gaurfain
Age : 26
Ethnie : Homme du Nord
Religion : Ymir
Métier MTERP : Forgeron, Armurier, Artisan du bois
BG :

Né dans un petit village au sud est du Vanaheim, malheureusement placé non loin des frontières montagneuses d'Asgard et de la Cimmérie, le jeune Gaurfain n'aurait jamais pu espérer connaître une vie sans conflit. En effet, les raids venant de l'extérieur étaient suffisamment courants pour pousser son père, le respecté forgeron du village, à apprendre à son fils, le bien moins respecté apprenti, à non seulement apprendre son métier, mais également les bases du combat qui lui sauveraient certainement la vie un jour.

En grandissant, Gaurfain a fait de son mieux pour s'appliquer à ses tâches, bien que tiraillé entre deux vocations. D'un côté, il voulait bien sûr faire honneur à son père et fabriquer ou réparer les plus belles armes et armures du Nord, voir du monde ! Mais de l'autre côté, il savait que s'il voulait être remarqué par Ymir et donc d'avoir une chance d'avoir sa place au Valhalla, il se devait de s'illustrer au combat. Mais c'était bien là tout le problème, le village avait déjà des guerriers qui tuaient et donnaient leur vie pour le Chef, et d'après son père, être forgeron avait bien plus de valeur, car c'était précisément le forgeron qui armait et protégeait les guerriers pour le combat, ainsi, Ymir ne saurait fermer les yeux là-dessus. Gaurfain continua donc de privilégier le travail du métal, laissant son apprentissage de l'art de la guerre à son temps libre. Mais ce temps libre était lui même de plus en plus utilisé ailleurs, à passer du temps avec Falni, son amie travailleuse du bois, persuadée qu'elle était capable d'apprendre à un "simple forgeron" comme lui à fabriquer et réparer son propre arc et ses propres munitions, entre deux moments plus intimes.

Les années passant, les raids ennemis ont peu à peu réduit le nombre de guerriers dans leur village. Moins utile à la communauté que son père, Gaurfain fut enfin envoyé au combat et en revint, blessé, mais bien vivant. Il semblait en effet se débrouiller plutôt bien comme guerrier, il était véritablement empli de fierté quand on lui disait qu'il honorait ses ancêtres, ses proches et son dieu en prenant ces vies, il était si fier de ses prouesses au combat, qu'il fit la terrible erreur de déjà se voir comme un grand guerrier, se voir comme un meneur. Cette erreur fut la cause de sa chute... Parti au combat avec quelques hommes à ses ordres, y compris sa charmante Falni, il devait tenir le flanc ouest, mais ce fut un véritable carnage, ses ordres n'étaient pas les bons, se contredisaient, il devait avoir des yeux partout et ainsi ne voyait rien, il y eu des morts chez les envahisseurs pour sûr, mais pas autant que dans son camp. Falni tomba, ses amis aussi, et lui, il fut simplement assommé par un coup de masse à l'arrière du casque, laissé pour mort dans la neige couverte de sang.

Le reste n'est pour lui qu'un court mais douloureux songe... Les autres guerriers arrivant à sa "rescousse" pour ne trouver que les cadavres, et lui, vivant. Les yeux de Falni, semblant ne pas comprendre ce qui lui est arrivé. Les yeux de son père à son retour au village, semblant rongés par la déception et la colère. Les yeux de son Chef, sans émotion, le condamnant à l'exil, un sort pire que la mort. Il pensait même presque pouvoir voir le grand Ymir le regarder avec dédain, quelque part dans les cimes enneigées... Lorsqu'il se réveilla sur cette croix, c'était d'ailleurs sa voix qu'il s'attendait à entendre, pas une voix féminine, pas une voix qu'il ne connaissait pas. Ymir l'avait sûrement abandonné, du moins c'est ce qu'il commençait à croire. Dans tous les cas, il s'était juré de ne plus faire la même erreur dans cette nouvelle terre vraisemblablement maudite... Il continuerait de se battre, il y serait certainement forcé de toute façon, il continuerait de forger, même s'il ne saurait jamais faire aussi bien que son talentueux père, et il continuerait de travailler le bois, afin d'honorer son amie, même si un "simple forgeron" comme lui, ne saurait jamais faire un aussi bel arc que la grande Falni.

(PS : Je me base sur ce qu'un ami sur votre serveur m'a donné comme informations pour les métiers, vis à vis de ce que donne chaque branche de chaque métier MTERP, mais je ne cherche absolument pas à faire un personnage sachant tout faire, au contraire il saurait forger des armes et armures, et pourrait confectionner des arcs, mais jamais aussi bien qu'un maître/expert, à voir si c'est possible/viable bien sûr ^^')
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Sam 12 Mai - 4:05
Bonsoir et bienvenue Smile Ton Bg est net, propre, tout y est ! Et oui, ton pj peut faire plusieurs métiers mais pas en tant qu'expert, c'est tout le principe de notre mod d'ailleurs, ça rend la chose réaliste Smile Je te valide donc ton BG Smile
avatar
Gaurfain
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Gaurfain
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Sam 12 Mai - 8:58
Ca marche c'est justement ce que je voulais savoir pour les métiers, bah merci beaucoup alors. ^^
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Sam 12 Mai - 10:55
Bienvenue par ici. Oh un nouveau copain nordique cheers
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Sam 12 Mai - 11:13
Bonjour Gaufain, et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Mer 13 Juin - 17:28
Bonjour gaurfain,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
avatar
Gaurfain
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Gaurfain
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Mer 13 Juin - 18:37
Etape 1 : J'ai complété mon profil et mon bg (Infos du Profil + Identité du personnage j'imagine ?) un peu après avoir posté ma candidature, la seule chose manquante étant une image.

Etape 2 : C'est vrai que je n'ai joué que quelques jours depuis ma candidature (un jour par weekend avec un weekend de sauté il me semble), vu que je jouais principalement en même temps qu'un ami, et il me semblait avoir lu dans vos règles qu'on se faisait dégager qu'une fois absent 30 jours.

Etape 3 : J'ai créé ma fiche un peu après avoir posté ma candidature également. En voyant votre "Non" j'ai eu un doute donc j'ai cherché, ça m'a pris 2 secondes pour la retrouver  en tapant "Gaurfain" dans la recherche... https://www.mysteresterresexil.com/t1468-gaurfain

Donc pour être franc, je suis assez surpris par votre verdict, du moins pour l'étape 1 et 2, me demandant même si vous avez réellement cherché/vérifié tout ça. Ce qui est d'ailleurs dommage car niveau rp j'ai bien apprécié mes jours de jeu sur votre serveur.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Mer 13 Juin - 19:23
Bonjour Gaufrain,

ce "verdict" n'est pas "sans appel", nous sommes obligés de passer par là pour savoir si la personne en essai est toujours motivée à partager l'expérience avec nous. Lorsque nous voyons peu cette personne durant sa période d'essai, effectivement, nous pensons en premier lieu que l'aventure ne lui a pas plu.

Cela dit, si tu nous confirmes vouloir continuer à jouer en notre compagnie, nous pouvons tout à fait prolonger cette période d'essai. Smile
avatar
Gaurfain
Date d'inscription : 12/05/2018
Messages : 7

Identité du personnage
Nom du personnage: Gaurfain
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Jeu 14 Juin - 17:56
Pour la prolongation de la période d'essai, j'ai pu faire du rp à chacune de mes connections donc j'ai bien apprécié votre serveur et de base je ne serais pas contre continuer dessus, par contre ma présence ne va pas augmenter d'un coup car généralement je ne joue à Conan que le weekend, principalement en duo avec un ami, donc c'est à vous de me dire si c'est insuffisant ou pas comme temps de jeu pour vous. Et surtout, est-ce qu'une prolongation de période d'essai me forcerait à recommencer un personnage de zéro ou pas ?
Sankuru
Sankuru
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 95
Date de naissance : 15/12/1971
Age : 52

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

Présentation : Gaurfain Empty Re: Présentation : Gaurfain

Jeu 14 Juin - 18:44
Je suis pas de l equipe d animation juste un joueur mais ca m etonnerait que tu doives refaire un perso pour une prolongation Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum